AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Le messager   Mer 18 Jan - 21:54

--le_messager a écrit:
Le messager était venu participer et proposer un débat avant l'heure, il avait un objectif mais ne le donnerait pas, et ce débat confirmerait qu'il avait raison

Il déposa une affiche où il attendait évidemment connaissant la Guyenne des réactions

Citation :

Habitants de la Guyenne,
D'ici quelques jours, vous verrez des listes fleurir et se présenter à vous, mais avant de pouvoir vous faire acheter des voix comme le fait Hadelize en taverne à Bordeaux car son parti qui s'est allié à 50 NG est mort et définitivement mort, elle a trahi ses électeurs, je n'en oublie pas Missanges qui a su vous voler le résultat des élections comme lors des dernières élections par Missanges qui n'a pas respecté le vote du peuple, bref et à ce jour, Vox Populi se cherche ce qui est dommage car ça valait le coup de les voir remporter la prochaine ducale mais passons, je propose en déposant cette affiche un débat d'idées, oui alors je me doute que ça va plus pencher vers un règlement de compte ce qui va m'amuser et c'est vous même qui pourrait le constater. Pour ceux qui veulent réaliser le débat d'idées de la Guyenne, je vous attends ici et vous êtes tous les bienvenus

Je vous propose ici d'échanger d'économie, de nos mines, de nos produits fins, de religion, de stocks, de la situation institutionnelle, de notre politique étrangère de la Guyenne qui oui est un duché fort mais au combien contradictoire et la création de clans voulus par certains fait que la Guyenne est un duché où l'ambiance est malsaine contrairement à d'autres comtés et duchés moins puissants mais tout aussi sereins alors que chacun s'exprime en toute quiétude et en respectant autrui ce que je doute, mais essayons.

En effet, Certains s'amusent à créer des clans pour détruire ceux qui veulent aider, les bonnes âmes sont nombreuses en Guyenne encore faut il que chacun essaie de respecter autrui ce qui est loin d'être le cas, après il est certain que ceux qui ne sentent pas chez eux en Guyenne peuvent aussi s'en aller et alors un nouveau cycle naitra en Guyenne avec peut être tous ces brigands/nobles qui se disputeront entre eux la Guyenne :mrgreen:

Ne soyez pas aveuglés habitants de la Guyenne pour vous rendre compte que la Missanges se fou totalement de votre situation tout ce qu'elle souhaite c'est être la duchesse de la Guyenne et ensuite devenir reine du Royaume mais ses opposants sont nombreux à travers la Guyenne et le Royaume car le message sera passé. De même la couarde Hadelize cherche son noble riche et célèbre qui n'est que vénale et ne cherche quant à elle des fins personnels, alors il ne vous reste plus grand chose comme choix, alors à la prochaine élection ducale, ne vous faites pas avoir et votez en âme et conscience contre Missanges et Hadelize et votez pour le peuple !

--Le_glaude. a écrit:
c'est très instructif comme commentaire ,je dirais même très instructif

que voyons nous dans se texte ??? de l’aigreur,de la haine ,du parodiste ,de la démagogie , mais hélas pas une seul once d'intelligence.

que dire sur intelligence ?? il y aurait beaucoup a dire ,mais avec regret il serait fort ponctue d’essayer de faire comprendre cela a se genre de personne .

alors mes dames mes sieurs quand je vois se genre d'affichage aigris démago fiant je ne dirais qu'une seul chose

intelligence c'est comme le saut ,quand on a rien pour amortir l'on s'écrase

SPLATCHHHHHHHHHHHHH
Wink
Leondagan a écrit:
le léon en balade sur la grande place ... tient encore un "encapuchonné" qui n'ose pas défier le publique , courage fuyons ....
le léon zieute la capuche et lâche un :
Mouarffffff !
Et continua tranquillement sa balade direction le marché ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir.actifforum.com

Le messager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1