Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bureau amirale

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

bureau amirale Empty
MessageSujet: bureau amirale   bureau amirale Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:41

Missanges a écrit:
Bonsoir Amirale,

Un souci pour accoster en ce moment en Guyenne ?
Meyanne.black a écrit:
Bonsoir votre grâce, vous pouvez développer? Il n'y a pas de soucis particulier non.

Sinon j'ai récupéré les écus et je reviens alors si je ne peux accoster on va être mal (^^).
Virgile_rollon a écrit:
Je n'aime pas la mise en cause du travail du chef de port de Bordeaux qui a été portée en place publique par la propriétaire du Poséidon.

Je me suis tâté pour répondre publiquement à cette personne mais je me suis ravisé pour ne pas souffler sur les braises.

Mais il ne faudra pas me marcher une deuxième fois sur les pieds.
Missanges a écrit:
C'est en ce sens que je demandais s'il y avait un souci.
Meyanne.black a écrit:
Comme je vous le disais dans votre bureau et par missive, certains capitaines pensent que les Chef de port doivent être assis dans leur bureau toute la journée. Heureusement que tous ne sont pas comme cela, ne vous en faites pas je prends ma part de responsabilité dans cette histoire, j'ai accordé hier matin et non le jour même. Le temps des vérifications lorsque le capitaine ne vient pas de Guyenne.
Missanges a écrit:
On peut savoir Virgile le détail car dit ainsi on ne comprend pas trop
Meyanne.black a écrit:
La question posée à Virgile, l'amiral resta dans les parages si besoin d'explication supplémentaires. Elle se disait que décidément sa Grâce aimait mettre son nez partout et monter en épingles des affaires qui n'avaient pas grande importance des fois qu'on puisse remuer un peu de vase bien puante. Le capitaine accosterait aujourd'hui, au lieu de relancer elle avait attendu préférant afficher en place publique son mécontentement. Décidément elle n'avait que ça à foutre la Dudu. L'Amiral plongea le nez dans ses papiers attendant le retour du Chef de port.
Missanges a écrit:
La Miss regarde penser l'Amirale sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
bureau amirale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bureau du CAC
» bureau du cam
» Mon bureau de CaC
» Bureau du regnant
» bureau du CaC Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 2 :: Ducale 2-
Sauter vers: