Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les potins de Millie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Les potins de Millie Empty
MessageSujet: Les potins de Millie   Les potins de Millie Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:23

valerians.
Posté le: Mer 3 Fév - 08:23 (2016) Sujet du message: La boite à potins... Répondre en citant
Hec quitte T.E qui serais repris par Jeroen

**
valerians.
Posté le: Lun 15 Fév - 16:40 (2016) Sujet du message: La boite à potins... Répondre en citant
sachant que Violletina = Ombres, et Wattoo = Kallimero1, heu un ticket ou pas ?? quoique je doute sachant le copinage avec les admin's
**
Millie Posté le: Lun 15 Fév - 17:00 (2016) Sujet du message: La boite à potins...
Pour watto, il y a longtemps que ça se sait, il a prêté serment en tant que maire avec plusieurs de ses doubles et personne n'a rien dit.
Pour Ombres..............les admins................ tout est dit.
**
valerians.
Posté le: Mar 23 Fév - 05:13 (2016) Sujet du message: La boite à potins... Répondre en citant
voila ou en arrive.... la Xalta est une GARCE doublée d'une CATIN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
**
valerians.Page 16
Posté le: Ven 1 Avr - 19:57 (2016) Sujet du message: La boite à potins... Répondre en citant
GIGN on s'en fou de ses états d’âmes, quand je vois la débilité des discussion au conseil heinn.. la molesse de Jero et son combat contre dufric enfin bref.

Angat je l'aime pas, mais je suis l'avis générale, il a bien foutu la merde à GIGN
**
Millie page 23
Posté le: Dim 26 Juin - 06:55 (2016) Sujet du message: La boite à potins...
26/06/1464 Elections au conseil du Duché de Guyenne : G.I.G.N en tête, mais sans majorité


PARIS (AAP) - La liste Guyenne Indivisible, Guyenne Unie est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Duché de Guyenne, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Guyenne Indivisible, Guyenne Unie" (G.I.G.N) : 37.4%
2. "**Guyenne Sur Mesure**" (GSM) : 33.5%
3. "Nouveaux Horizons" (NouvHo) : 29.1%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Hec_desbaumes (G.I.G.N)
2 : Cheyen (G.I.G.N)
3 : Filsix_du_val (G.I.G.N)
4 : Renauld.de.sars (G.I.G.N)
5 : Ombres (GSM)
6 : Hurlantus (GSM)
7 : Vrek (GSM)
8 : Violletina (GSM)
9 : Jo620 (NouvHo)
10 : Tiobbi (NouvHo)
11 : Angat (NouvHo)
12 : Lansfeust (G.I.G.N)

Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages à son souverain, et nommer aux principales charges du Duché.
**
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
Les potins de Millie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les potins chez Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 2 :: Les potins de Millie-
Sauter vers: