Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 maire de la teste

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

maire de la teste Empty
MessageSujet: maire de la teste   maire de la teste Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:13

Maire

Garance.debrissac a écrit:
Bonjour je souhaiterais récupérer les 2652,03 écus du coffre de la Teste, pouvez-vous me faire un mandat.

Missanges a écrit:
Non, cela ne fonctionne pas ainsi. Nous avons vu des maires partir avec la caisse donc nous sécurisons celle-ci.
Vous êtes élu le 22 juillet avec 1732,30 écus dans les caisses de quoi faire amplement un bon mandat. 10 jours après vous demandez à prendre le coffre
Maintenant si vous êtes incompétante il suffit de nous le dire et nous reprenons la mairie.
De plus je n'ai aucune confiance en vous
Je vous demande de poser votre vision de la mairie

Garance.debrissac a écrit:
Je suis désolée mais cet argent ne vous appartient pas, il appartient aux citoyens de la teste qui eux me font confiance et non au duché et surtout pas à vous.

Aucune loi m'interdit de ne pas récupérer cet argent, vous connaissez mon Oncle Henris de Brissac, vous lui faites confiance ? Il est d'ailleurs sur la votre liste ducale que vous soutenez alors en m'insultant ainsi vous l'insultez lui aussi.

De plus, mes visions seront posées conformément aux lois à la fin de mon mandat, si je ne suis pas réélue.

Missanges a écrit:
Vous mélangez tout. Qui vous parle de liste ducale ? Vous devez être bien malheureuse pour parler ainsi. On sent beaucoup de haine viscérale chez vous.
Allez faire un tour à la plage la teste est très jolie actuellement. Par contre je vous le re dis posez votre vision de la mairie

Garance.debrissac a écrit:
Vous n'avez pas a me refuser cet argent et non je ne mélange pas tout ! je vous parle de mon Oncle Henris qui est sur une liste ducale en qui on a toute confiance.

Alors soit vous me rendez ses écus soit je porte plainte contre vous pour abus de pouvoir qui n'agissez nullement en "bon père de famille"

Mon bilan doit être fourni le 5 et le 20 aôut il ne sera pas déposé avant.

Missanges a écrit:
Faite ne vous genez pas

Amirauté

Garance.debrissac a écrit:
Entre après sa mère en entendant la voix de celle-ci parler de son départ

Bonjour, Mère ce n'est rien je me débrouillerais, comme toujours tu as fais confiance et on s'est encore moqué de toi. Je te souhaite un bon voyage
Louiseanne a écrit:
Lou entendit la conversation en cours et partit d'un grand éclat de rire

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité! Valène qui critique Pierre alors qu'elle se fait congédier de partout! Mais ce n'est pas surprenant quand on connait mieux sa capacité à la trahison! Magouiller pour obtenir un poste au Conseil en ayant même pas voté! Magouillé pour obtenir une fonction est sa grande spécialité. Parlons de sa démission du Conseil actuel car elle n'avait pas le poste convoité, de son renvoi de la Connétablie après avoir trahi Coleen. J'en passe et des meilleurs! Nul besoin d'énumérer ses antécédents ce serait bien trop long.
Donc salir Pierre est plus que malvenu.
Quant à toi Garance; je suis navrée de te trouver aussi naïve. Mais cela ne nous empêchera pas de travailler en bonne coopération.
Garance.debrissac a écrit:
Louiseanne je connais bien ma mère et son histoire, alors au lieu de raconter n'importe quoi tu devrais mieux te renseigner.

Si elle a démissionné et Lothard aussi c'est parce qu 'ils partent en mission et non parce qu'il s n'ont pas eu de postes et d'autre part, elle n'a pas trahi Coleen, elle c'est fait renvoyer de la connétablie parce que Pierre a fait un petit dans le dos de Coleen.

Relit bien le motif du renvois de Pierre parce qu'elle a fait bien plus de chose pour vous que vous en avez fait pour elle.

Elle vous a avancé des écus, elle vous a donné son nom , grace à Henris vous avez eu accès à beaucoup de poste, alors un peu de respect pour elle et pour notre famille, elle vous demande de la rembourser pour moi et vous, vous refusez.

Je ne pense pas que je travaillerais avec toi Louiseanne, je ne vous considère d'ailleurs plus comme des membres de ma famille
Louiseanne a écrit:
Garance je ne chercherai pas à te convaincre. Tu ne connais pas le fin mot de l'histoire et c'est normal. De plus, ce n'est pas l'endroit pour discuter, nous sommes ici pour travailler.
Garance.debrissac a écrit:
En tout cas, je vois que vous me refusez le droit à mes études et à voir votre attitude ça explique bien des choses.

Regarde son oncle On se voit plus tard comme d'habitude ?
Sirius.black. a écrit:
Sirius entendu des haussement de vois ,interpellé par se chalutage se déplaça jusqu'au bureau de son épouse.

d'habitude très calme ,l'amirauté avais cette réputation d’être très amical ,que le travail se faisais dans une ambiance très amical ,faut dire que sont épouse y avais travaillé depuis ses début d'amiral...

petit raclement de gorge ...

pierre la question ne se pose pas , c'est le capitaine Christophe qui est a la barre donc le navire pour le moment est considérer comme navire guyennois , sauf si le vis amiral en décide autrement en l’absence de mon épouse .

puis regarde les dames qui avait l'air de vouloir regler leurs compte dans le bureau...

mes dames bonjour ...les regarde une a une ...

dite moi si je dit une bêtise , je ne pense pas sortir d'un comma de longue allène ,se bureau est le bureau de l'amiral et non un salon de thé , de se fait si vous avez a régler quelques soucis de famille je vous demanderais de le faire ou vous voulez sauf dans notre institution...

très honnêtement je me fiche de savoir qui a fait quoi et pourquoi , la seul parenthèse que je pourrais intervenir car il en va de soit ..on ne fait pas tous pour rentrer dans un conceil si l'on sais que l'on ne va pas y resté, c'est une question de bon sens que de laissé sa chance a peut être un nouveau...

alors s'il vous plait mes dames, ici on se fait la bise ou l'on se sers la main, la politique reste dehors , vous pouvez vous chicané ou vous voulez sauf ici ..

je ne pense pas que vous aillez vue mon épouse et moi même régler des soucis familiale en se lieu , et cela n’arrivera jamais car ici c'est l'amiral et non l'épouse..


les regardent en souriant ...alors s'il vous plait ,je vous demande de respecté notre institution

merci


Sirius sortis de la pièce et referma la porte derrière lui mais avant il mis son doigt devant la bouche pour faire ...SHUTTTTTTT :mrgreen:
Henris a écrit:
De retour après une journée mouvementée, il pensait ne devoir faire qu'un peu de rangement.

Oh ! que de monde par ici

Si j'en juge par ce que j'entends, mesdames ce n'est pas l'endroit approprié pour ce genre
d'échange. Je n'admettrai pas que l'on se chamaille pour des histoires qui ne concernent
pas notre administration.

Je compte sur votre compréhension.

Je veux bien entendre en dehors de ce lieu ce point de désaccord, nous dirons que
c'est une histoire de famille et comme telle elle se traite entre nous.


Pierre, concernant Janeta

cette dernière est citoyenne de Blaye
elle a d'ailleurs un bateau à quai là bas

Citation :
Nom du navire : Ursa Minor
Nom du Capitaine : [char]Janeta[/char]
Lieu de résidence du Capitaine : Duché de Guyenne / Blaye
Type de navire : Foncet
Date d'arrivée : 11/06/1466
Date de départ : indéterminée
Date de la prochaine taxe bimestrielle : 11/08/66

c'est bien un bateau guyennois , s'il appartient toujours a Janeta, maintenant si ce ne
devait pas être le cas, il nous faudrait savoir si Christophe en est le nouveau propriétaire
et si cela s'avérait, il nous faudrait une nouvelle DA au nom de Christophe citoyen de ?


Puis se tournant vers son ami de longue date

Sirius, tu ne devais pas me proposer une bonne bouteille ?
Pierre.lesage a écrit:
[hrp]JD Valène/Garance, juste pour rappel, les propos en pensées sont anti-rp, soit le personnage s'exprime en laissant la possibilité de répondre, soit il se tait, certains ont déjà connu des exclusions de forum pour jouer ce jeu anti-RP. Very Happy [/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
maire de la teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maire de la Teste de Buch
» La teste de Buch
» Ville de la teste de Buch
» Maire de Blaye
» Maire de Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 4 mandat du 18 juin :: maire de la teste-
Sauter vers: