AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

] Fermeture des bureaux : urgences

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: ] Fermeture des bureaux : urgences   Sam 24 Nov - 6:51

Venumz a écrit:
Bonjour,

Depuis ce matin, mes bureaux de CAM ouvrent et ferment.
J' ai contacté en urgence Cesario, qui a pu entretenir à temps les mines, mais là, ca devient inquiétant :

Citation :
Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !
Loreanah a écrit:
C'est normal, Lysandre a averti dès ce matin, à cause du nombre de PEI.
Si ici des élus peuvent fournir demain le plein de PEI vu que ça semble pas déchainer les passions, ça éviterait à Lysandre de courir partout.
Lily.esterne.ch a écrit:
perso j'aide la mairesse de Bazas depuis deux jours pour relever le niveau de PE laissé par la mairesse précédente,
mais ensuite selon les possibilités
Venumz a écrit:
Citation :
Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !

Mes bureaux ferment et ouvrent ... et referment ...

A nouveau fermé ... Entretien des mines impossible. Gestion des ports impossible.

J' ai contacté à nouveau Cesario pour le faire. Dans 3 jours, quand le prestige sera d' une étoile, peut être, il va falloir se poser de sérieuses questions.
Loreanah a écrit:
ouais.... faudrait juste dire qui est ce Cesario dont vous parlez parce que ça me dit rien. Ça devient inquiétant.
Venumz a écrit:
Vous faites pas plus bête que vous ne l êtes.

Cesario = Le bailli.

Et si ya que ça qui vous inquiète, on est mal.
Loreanah a écrit:
Donc, vos insultes vous les gardez pour vous déjà. Et ensuite désolée, mais le Bailli, c'est Lysandre.
Alors arretez la picole.

Si vous saviez ce qui m'inquiète ça vois inquièterait aussi.
Alors arretez donc de prendre les gens pour des êtres inférieurs a vous.
Vous ëtes loin d'être au dessus avec votre hypocrisie et votre sournoiserie, Monseigneur "Perfect".
Missanges a écrit:
Citation :
22 octobre
Vous venez de perdre une demie étoile, ce n'est pas grave en soi mais faudrait pas que cela s'accentue.

Citation :
22 octobre
Il faut également un plus pour guider les gens. Animation ou simplement information en place publique.
Les mines c'est le prestige mais aussi le minerais qu'on vend donc l'argent qui rentre. Vous allez vite voir que l'argent part vite en maréchaussée etc faut donc qu'il rentre

Citation :
23 Octobre

Ce que vous ne comprendrez jamais c'est que le prestige se fait avec les deux.
Tantôt argile tantôt plantes.
Vous avez 10 jours pour faire votre valeur et dans ce laps de temps il y a une valorisation chaque jour sortant de plantes et d'argile.
Donc il est interessant de pouvoir jouer sur les deux. D’investir un peu de l’argile et un peu des plantes pour faire cette valeur. Vous ainsi ainsi 9 jours pour refaire votre stock
Il n’est pas possible de faire un prestige qu’avec des plantes sans avoir un herbier digne de ce nom.
Si vous cramez 350 saules vous n’en aurez plus la dizaine suivante etc etc…
L’argile nous la produisons et en boostant la mine vous pouvez ramasser des pains suffisants pour le prestige et faire ce moit/moit.
Il ne faut pas toujours penser à vendre, vendre l’argile est une idiotie.
Citation :

23 octobre
...Je viens d'expliquer au conseil ma vision du prestige il faut les deux argile et plantes. Et parmi les plantes en regardant vous verrez que ce ne sont pas toutes les plantes qui osrtent mais souvent celle qu'on cueille rarement alors il faut faire un stock.
J'avais pour ma part alterné faire une semaine mine et une semaine plante ainsi je récoltais les deux. Mais faut un cam vachement tonique qui booste les gens ...

Malheureusement on arrive au jour fatidique prévenu.

Depuis le début j'ai alerté mais on m'a écarté. Depuis le début on a ignoré les conseillers lorsque ceux -ci disaient le contraire de la pensée "régnante"

Depuis le début fallait faire ramassage de plante et animation de mine pas a 25 jours de la fin d'un mandat DEPUIS le début. Deux mois passent vite faut anticiper.

Dans ce conseil il n'y a eu
-aucune volonté de la part du régnant à rassembler les conseillers sous un conseil unifié

- aucune ligne de conduite

- aucun remerciement encourageant le travail

- aucune anticipation et vision du travail

Toute aide fut à chaque fois refoulée sous des sautes d'humeur

Lily.esterne.ch a écrit:
Concernant mes deux bureaux.

Celui de Capitaine a été fermé hier mais celui de chef de port de Bazas n'est pas impacté.

la gestion du port de Bazas se fait tout à fait normalement car sans doute pas lié au prestige
.
Dyvina a écrit:
"La duchesse travaille..." grommela l'avocate, agacée dès son arrivée par le comportement de Missanges. L’interpellant.

- il ne faudrait pas..
-il ne faut pas que...
- il faut que...
- faut donc que...
- ce que vous ne comprendrez jamais c'est que...
- il ne faut pas ...
- alors il faut faire..
- j'avais pour ma part...mais faut ...

Duchesse Missanges. Quand on désire aider cela doit venir du cœur et pas que du cerveau. Essayez de vous servir de vos deux organes simultanément et vous verrez que vos conseils n'auront plus la forme d'un ordre indigeste.
Lily.esterne.ch a écrit:
Aider ??? Mais dites moi Conseillère extraordinaire ,
Vous y allez faire les cueillettes , vous y aller à l'animation de la mine ?

certainement en toute discrétion alors , car je n'ai pas le souvenir de vous y avoir vu, quasiment d'ailleurs à aucune animation ce mandat ci mais les autres également.

c'est bien de dire ce qu'il faut faire et surtout comment il faut le dire, je crois que c'est bien aussi de faire ce que l'on reproche aux autres.
Missanges a écrit:
Ecoute la poissonnière venir prendre partie de sa muse. La Miss va pour répondre et se souvient des recommandations de son père. *" Ne parle pas aux cons cela les instruits!"

J'ai oublié de rajouter dans ma synthèse que la duchesse ne soutien pas ses conseillers même son amie Lysandre car lorsqu'ils sont pris à parti chez les maires elle défend les maires pour qu'il n'y est pas d'esclandre sans savoir la teneur des échanges.
De tous mes conseils faits je n'ai jamais vu pire conseil

*Michel Audiart
Venumz a écrit:
Citation :
Loreanah a dit :
Donc, vos insultes vous les gardez pour vous déjà. Et ensuite désolée, mais le Bailli, c'est Lysandre.
Alors arretez la picole.

Dites moi à quel moment je vous ai insultée ? J' attends.
Arrêtez de vous poser en victime, pour changer ....

Ne pas se faire plus bête que ce qu on est = arrêter de chercher midi à 14 heures. Expression de langue française. En rien une insulte ... Bref.

Et navré de vous contredire, mais ... le bailli ;

J' étais juste venu alerter sur la fermeture des bureaux. Je vois que ça part en couille ... , bon ... que dire ...

Edit : 20 Novembre 15h28. Bureau toujours fermé.
Dyvina a écrit:
Pour la sympathique Lily.

Quand vous aurez fait la moitié de ce que j'ai fait pour aider autour de moi sans en faire état, vous pourrez venir me critiquer sur le sujet dame Lily.

En attendant je vous laisse la cueillette des pissenlits et les animations de mines, c'est certainement deux activités ludiques à votre portée.
Cesario. a écrit:
Non mais la Ven faut penser à arrêter ton char, tout le monde est prévenu du comment et du pourquoi nous rencontrons des difficultés. Tu es le seul à la ramener comme ça, les autres savent que je fais mon boulot. Fée est une amie mais ça va finir par ma démission et j'irai jouer au carte dans le bureau des sans fonctions où on semble plus s'amuser. Au bout d'un moment faut se calmer. On te parle pas de tes conneries monumental avec les rapports de CaM et le fait que j'ai plusieurs fois entretenu à ta place. Je suis gentille, pas conne. Donc remballe tes papiers et va jouer dans le bac à sable. Maintenant y'en a marre. Et je ne m'appelle pas Césario, je l'ai dit milles fois mais soit tu es con comme tes pieds soit c'est juste de la provocation. Dans les deux cas, faut mettre le ola si tu veux pas que ça se finisse mal.

Quand on ne sait même pas combien de PE je dois trouver TOUS LES JOURS, on se la ferme et on fait ses bilans correctement au lieu de faire la gueguerre soutenue avec la duchesse de Blanquefort.
Venumz a écrit:
Merci pour les insultes .... Cesario. Je vois que tu ne changes pas.

Ceci dit ... les entretiens que tu fais à ma place ne sont pas liés à mon absence, mais au fait que les bureaux soient fermés. Donc venir me le reprocher, comme tu viens de le faire ... c' est juste zero.

Pour ce qui est de mes rapports, ils respectent en tout point le coutumier.
Citation :
On te parle pas de tes conneries monumental avec les rapports de CaM et le fait que j'ai plusieurs fois entretenu à ta place

Quand j' avertis que mes bureaux ferment, c' est pas contre TOI, en soit, et je ne t' ai jamais mise en cause, que je sache. Je dis juste que c' est inquiétant, et que dans 3 jours, le prestige va encore se casser la gueule, si ça continue comme ça.

Ca tombe comme d habitude dans l invective et la surenchère ... . C' est parfait.
Cesario, je te laisse l' entretien des mines, alors.

La bonne soirée.
Cesario. a écrit:
Encore un Césario. Il est pas bien ce Venumz....

Bon, encore une fois et sans surprise, comme je n'ai pas trouvé hier 30 PEI, les bureaux sont fermées. Heureusement, je peux toujours compter sur certaines bonnes volontés pour ouvrir au moins un peu les bureaux. Mais ça ne peut clairement pas continuer comme ça. Le prestige nous fait dépenser 36 PEI par jours ! Même en embauchant pour 40 PEI par jours soit 70 écus par jours, nous n'auront pas assez de point d'avance pour remonter tant que le prestige sera aussi bas. Je me dédouane de ces fermetures de bureaux.

Lysandre se frotte les mains, prend sa bouteille de prune gagnée en pari contre le CaC sur le prestige en cours et s'en va.
Loreanah a écrit:
En plus, rappelons que les armés coutent trèèèès cher !

Clairement, c'était ironique, mais ça faisait longtemps qu'elle l'avait pas recasée celle-là huhu.
Dyvina a écrit:
On pourrait écrire à Namay et lui demander de nous refiler quelques unes de ses étoiles. Parce que mine de rien, on est un peu son périmètre de sécurité.
Loreanah a écrit:
Nous ne traiterons pas avec votre ami Maitre.... Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir.actifforum.com

] Fermeture des bureaux : urgences
Page 1 sur 1