AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rp] Rapport Journalier et Hebdomadaire du CAM

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: [Rp] Rapport Journalier et Hebdomadaire du CAM   Dim 25 Nov - 16:03

Posté le: 23 Oct 2018 17:36 Sujet du message:

Missanges a écrit:
Bonjour

Pourquoi deux mines n'ont pas été entretenues le 21 octobre ?

Pourrait-on avoir le calcul de la mine d'or concernant salaire et rentrée.

Il faudrait également un rapport hebdomadaire afin d'avoir le visuel merci
Missanges a écrit:
Vous ne répondez pas à mes questions
Venumz a écrit:
La mine d' Or semble ne pas être rentable. J' attends encore quelques jours de plus, pour recouper l' information et être sûr.
Missanges a écrit:
Semble pas être rentable. Chaque CaM sait que le mine d'or n'est pas rentable mais elle est et doit etre compensée par les autres mines. Sans rapport on ne peux avoir un bilan chiffré

Mais faite comme vous pensez
Venumz a écrit:
Merci de pas polluer ce lieu.
Si vous voulez me parler , venez dans mon bureau. Ici, ce sont les rapports.

Merci.
Venumz a écrit:
Conformément au coutumier, et vu qu' on me cherche des poux dans la tête pour rien, je vais strictement appliquer ce que demande le coutumier :

Citation :
Un rapport d'entretien quotidien comprenant le coût d'entretien de chaque mine Guyennoise.

Citation :
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°7 pour un coût de 4 qtx de pierre et 3 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°6 pour un coût de 8 qtx de pierre et 6 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°4 pour un coût de 4 qtx de pierre et 3 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°3 pour un coût de 19 qtx de pierre et 14 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°2 pour un coût de 5 qtx de pierre et 4 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°1 pour un coût de 18 qtx de pierre et 13 kg de fer

Le rapport Hebdo, qui n' était autre que mon rapport quotidien, car il comprend ce que demande le rapport hebdo, sera fait une fois par semaine, chaque dimanche.
Missanges a écrit:
le coût d'entretien

Le coût d'entretien et les entretiens effectués n'est pas la même chose
Venumz a écrit:
Peut être avez vous mal lu, alors , je recommence :

Citation :
Citation :
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°7 pour un coût de 4 qtx de pierre et 3 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°6 pour un coût de 8 qtx de pierre et 6 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°4 pour un coût de 4 qtx de pierre et 3 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°3 pour un coût de 19 qtx de pierre et 14 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°2 pour un coût de 5 qtx de pierre et 4 kg de fer
25/10/1466 20:59 : Vous avez ordonné l'entretien de la mine n°1 pour un coût de 18 qtx de pierre et 13 kg de fer

Un autre reproche inutile à me faire encore pour ce soir, conseiller Missanges ?
Missanges a écrit:
Faites comme bon vous semble conseiller Venumz. pensez cependant à la Guyenne sur ce bonne soirée
Venumz a écrit:
Vous en faites pas pour moi. Vous pouvez disposer.
Il partit.
Missanges a écrit:
Vous pouvez disposer.

Se retourne sur les mots

Par contre, ne me donnez pas d'ordre, j'ai eu le politesse de vous dire bonne soirée faites de même. Que vous n'entendez pas mes conseils et que vous ne voulez en faire qu'à votre tête c'est un fait mais restez poli. Je ne suis pas un chien qu'on renvoie parce que la discussion gêne
Venumz a écrit:
Vous ne donnez pas de conseils, mais vous critiquez pour critiquer : petite nuance qui a son importance.

Enfin, je ne vous ai donné aucun ordre .
Primo, je vous ai déjà dit de ne pas parler ici, mais vous n' en faites qu' à votre tête, visiblement. Je vous ai dit de venir me parler dans mon bureau si besoins.

Secundo, je vous dis que vous " POUVEZ " disposer. Et non pas " disposez " . Petite nuance de français, mais qui là aussi, a toute son importance.

Je ne vous ai donc pas parlé comme un chien, contrairement à ce que vous dites. Ce n ' est pas ma faute si vous vous victimisez un peu vite.

Passez une bonne soirée ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir.actifforum.com

[Rp] Rapport Journalier et Hebdomadaire du CAM
Page 1 sur 1