Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la méchanceté de Fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

la méchanceté de Fée Empty
MessageSujet: la méchanceté de Fée   la méchanceté de Fée Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:04

Fee_dicioula a écrit:
Prestige Non Fait et Satisfaction du peuple Non affiché?

Peut-être la honte de montrer le score sortant ?

Allez allez nous le saurons quand même....

Au cas ou c'est toujours votre rôle jusqu’à la reconnaissance du nouveau Duc.
Daisy. a écrit:
se tourne vers la conseillère

Il est quel heure?
La journée est terminée par chez vous?..pas chez moi! Alors je ferai le prestige lorsque le prestige sera fait.
Vous n,êtes pas contente? c'est du pareil au même de toute façon vous ne l’êtes jamais.
Vous pouviez bien parler de honte..venant de vous c'est risible mais a un point...

Il me semble avoir rendu mon prestige a chaque jour alors vous n'avez pas a me donner des leçons sur la gestion d'un règne..
J ai été fort aimable en faisant une récapitulation pour le prochain régnant mais ne venez pas pousser mémé dans les orties!.

Ici ce n'est pas un endroit de discussion mais une salle de dépôt de rapport alors merci d'avoir le respect!
Fee_dicioula a écrit:
Fee roule des yeux.


Mettez donc le prestige et arrêtez de toujours vouloir donner des leçons, votre ton autoritaire commence à me gaver et je dirais et ferais comme j'en ai envie.

Je ne vous manque pas de respect par contre vous oui. Vous avez bien discuté ici quand cela vous arrangeait ...

Vous n'aimez pas que l'on vous fasse ce que vous faites aux autres? Tant pis pour vous.

Je vous ai donné gout a vos propres méthodes

Pour reprendre vos propres paroles: Je ne suis nullement a votre botte et encore moins votre chien.

Je le dirais personnellement avec plus de classe et sans exclamations mais d'une voix égale et calme


Daisy. a écrit:
ah oui avant de quitter..

n'oubliez pas également de nous mettre ceci...
M'enfin a moins que vous ayez envie que les prochains régnants croient que vous prenez un immense plaisir a tout cacher!
Vous ne voudriez pas cela n'est ce pas?
Pour ce qui est de mes connaissances..je vous rassure sur un point..je n'ai nullement besoin de vous pour me dire quoi faire..ou pas!
Je ne suis nullement a votre botte et encore moins votre chien!

Je pars duchesse!
Aurevoir


Citation :
Sondage du 1466-08-15

Question : "Les autorités de votre Comté ou Duché vous demandent d'avoir l'amabilité de bien vouloir donner en toute liberté votre opinion sur la proposition suivante : La politique économique et fiscale menée par votre Comté/Duché est bonne."
Tout à fait d'accord : 17.9%
Plutôt d'accord : 12.8%
Plutôt en désaccord : 5.1%
Tout à fait en désaccord : 10.3%
Sans opinion : 53.8%

(Non-réponses : 2.5%)

Sondage réalisé auprès d'un échantillon de 40 personnes.
Angat a écrit:
Et le demander gentiment c'est trop? Une journée c'est 24H donc avant de dire un rapport non fait attendez le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

la méchanceté de Fée Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté de Fée   la méchanceté de Fée Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:58

Venumz a écrit:
la méchanceté de Fée 190613052934631335

Bonjour Albam,

Mis à part la tapisserie que tu ne vends pas, fais une annonce en gargote.
Vends moi ça 25 % moins cher que le prix minimal. En cas d' achat par un Guyennois au prix minimal, le duché rendra la remise de 25 % par mandat à l' acheteur.

L' idée est de faire une rentrée de cash et basarder ces babioles qui ne servent à rien.

Par ailleurs, demande aussi que le duché rachète tous les cailloux au prix de 1.5 écu.
Idem pour les hiéroglyphes de toute couleur à 20 écus, SAUF les bleus.

Je doute pas que tu me fasses un truc propre ^^
J' ai enfin demandé les accès de tous, y compris pour toi, bien sur. Sache qu' en Guyenne, c' est au CAC de donner les accès au maire, une fois élu.

Bien à toi,

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

la méchanceté de Fée Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté de Fée   la méchanceté de Fée Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:58

Venumz a écrit:
Mouaih ... Bon.

Sinon, mandate s'il te plait Zoyah de Caussade .

Achète lui 112 cailloux à 1.5 écu.
Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

la méchanceté de Fée Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté de Fée   la méchanceté de Fée Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:35

Fee_dicioula a écrit:
Bonjour

Je voulais juste dire que [char]Arielle...[/char] m'a répondu également et elle se propose entant que fonctionnaire.

J’espère que tu auras moins de mal a trouver avec ces quelques contacts.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

la méchanceté de Fée Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté de Fée   la méchanceté de Fée Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:17

Fee_dicioula a écrit:
Fee regarda d'un air attristé le résultat du dernier sondage, elle fit la moue en retroussant son nez.


Eh bien du -0.49 c'est un score que je n'avais jamais encore vu... Vous avez maintenant un joli records a votre effectif.
OU allez vous me dire que ce score c'est grâce a moi la conseillère sans poste?

Mais vous inquiétez pas vous allez pouvoir vous refaire sans trop d'effort, grâce votre investissement ... dans 2 jours


Fee fit un sourire

Ah le Karma,

Citation :
« Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. »
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

la méchanceté de Fée Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté de Fée   la méchanceté de Fée Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:38

Hec_desbaumes a écrit:
Bonjour à toutes et tous.
Nous aurons un mandat difficile: baisse de la fréquentation des mines, attaques
des brigands en recrudescence l'été, baisse des revenus de l’impôt suite à nos mesures
etc. Je propose de faire une liste des volontaires du conseil pour aider leurs collègues.

Après réflexion, je trouve trois actions simples que nous les conseillers pouvons entreprendre personnellement ;

1/Journées solidaires
-L'armée recherche deux groupes de 2 à 4 bénévoles pour 2 missions d'une semaine
environ. Le but est d'au moins avoir une patrouille par mois en plus des éventuelles
urgences vitales.
-Le bailli recherche régulièrement des fonctionnaires, la maréchaussée peut avoir besoin de vous, divers remplacements comme chef de port etc

2/Boost prestige
Nous tentons une stratégie minière innovante et audacieuse, si vous ne pouvez pas
intégrer participer aux journées solidaires, nous recherchons activement des simples et
notamment celles qui sont valorisées au jour. La cueillette des simples rapporte plus que
la mine, elle est plus rentable pour le duché et elle rend un vrai service.

3/Remplacement saisonnier
Comme son nom l'indique, ceci consiste à remplacer au poste In gratibus ses camarades.

Si vous vous sentez l'âme généreuse, merci de vous faire connaitre. Egalement si mes
collègues ont des demandes du même type à formuler, je laisse la parole.
Fee_dicioula a écrit:
Je suis présente pour un remplacement si nécessaire. en ce qui concerne la cueillette de tout facon cela m'occuper a 100% du temps pour deux raisons.

Une parce que je suis médecin donc je prépare des batoas et des essences curatives en préventions. Deuxièmement je revends déjà les herbes dont entant que médecins je n'ai pas besoin ou ceux dont je fini par avoir un excédent.

En ce moment par exemple j'ai 500 paternelles malheureusement un peu endormi hier je n'ai pas vu que nous en avions besoin pour le prestige.
Pas grave aujourd'hui nous avons pu mettre du tilleul.

Par contre ne tombons pas dans le pessimisme, je ne vois pas pourquoi l'été serait si difficile. Si nous regardons le mandat de la Duchesse Missanges l'années dernière a la même époque elle s'en était tres bien sortie. Donc soyons prévoyant mais pas pessimiste.

Au contraire fetons qu'hier notre premiers journée en ayant fermé une mine d'or nous avons récolté 100 kilos de fer! Meme si avec notre souci de PE j'ai été obligé de faire des entretiens préventive, c'est tout de même très bien si cela continue nous allons avoir beaucoup de fer a revendre.


Fee fit tournoyer joyeusement son ombrelle sur son épaule c'est qu'il faisait déjà chaud et le faire tournoyer avait deux effets, celui de l'amuser et de ventiler ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la méchanceté de Fée Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté de Fée   la méchanceté de Fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la méchanceté de Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 4 mandat du 18 juin :: Ducale 5 mandat de venumz-
Sauter vers: