Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 30 cailloux par arielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

30 cailloux par arielle Empty
MessageSujet: 30 cailloux par arielle   30 cailloux par arielle Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:31

Hec_desbaumes a écrit:
J'écoute Duflan soupirant ici et là.

Inutile de répondre puis qu’aucune réponse peu vous satisfaire. Vous n’êtes là que pour piquer.
J'aime tellement l'argent Messire Duflan, que durant le premier mandat de Venumz,
Mon épouse et moi avons suivi bénévolement l'armée, c'est à dire gratuitement, pendant
deux mois. Qui plus est depuis je passe mes soirée d'été à ramasser des simples pour en
faire de beaux bouquets. Oui, dis-je avec ironie. J'aime tellement l'argent que je m'en
gargarise avec tous les matins.
Nous dirons 16 écus par jour, durant 2 mois, 16 x 60 x 2 personnes, 1920 écus


Spoiler:

Et vous Messire Duflan, aimez vous autant l'argent et la Guyenne que moi? Qui dit
mieux ici pour cette période? Dame Meyanne qui se réveille après avoir abandonner une
institution car le Duc à changer? Messire Duflan qui a son sac de couchage devant la
permanence ducale et qui fustige depuis 3 mois?! Qui dit mieux? Allez y? Qui aime
autant l'argent et la Guyenne que moi Duflan?


A Angat;

Mais cher Duc Angat, je n'ai pas dit que vous aviez fait une erreur, ou que le système que
vous décrivez n'est pas le une réalité. Je dis que votre Dame a participé à un
gouvernement qui a racheté les simples complexes bien plus chères que 1.5 écus. C'est
donc une crasse hypocrisie. "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Cela la
caractérise dans tous ses faits et gestes.


A Meyanne;

Quand à l'ombrelle, voyez qui donne des simples. Pour moi 0+0=0. Vos dons et ventes
ne vont pas vraiment manquer au duché, puisqu'il n'y en a aucun. Vous qui crachez sur
la baronne Fée D'icioula, qui avez instrumentalisé la justice pour votre vengeance
personnelle, qui avez bafoué le droit, vous allez l'imiter à agiter des objets d'un autre
monde... Si l'appel à la révolte n'était pas un délit, je pourrais bien en prendre une, de
vos ombrelles. Mais voilà, moi contrairement au pies qui sont ici, j'agis, je ne me
contente pas de commenter et critiquer.


A Daisy;

Et pour conclure, Moi, je serais curieux de savoir pourquoi la Baronne Fée D'Icioula a
décidé de ne pas vous poursuivre pour vos abus. Elle pouvait vous détruire, vous écraser
comme on écrase un château de sable. Mais il n'en est rien, elle vous a pardonné vos
fautes. Vous feriez bien de prendre exemple sur son esprit compassionnel et constructif.


Au groupe;

Maintenant je ne répondrais plus. Car vous vous y mettez à 5 pour attaquer et je suis
seul. Je n'ai ni assez de temps, ni l'envie de rester dans un nid de vipères. Mais ça venir à
5 contre 1, c'est bien la seule chose que vous savez faire. Car des institutions, des dons,
des ventes de simples, vous y êtes tous absents.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
30 cailloux par arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat de juin Arielle cac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 4 mandat du 18 juin :: diverses preuves-
Sauter vers: