Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appel à candidature à l' université : Recteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:19

Venumz a écrit:
Appel à candidature à l' université : Recteur 190714125615855459
Bonjour à Tous,

Notre cher Recteur va prendre sous peu des vacances bien méritées. Un remplaçant prendra l' intérim le temps qu' un candidat soit élu à la tête de l' université.

Aussi, dans un premier temps, je cherche à savoir si parmi vous, des volontaires sont présents afin de devenir le nouveau Recteur de Guyenne. L' appel à candidature durera une semaine, prolongé d' une semaine à chaque fois, si aucune candidature n' émerge.

Présentez vous, et expliquez vos raisons de candidater à cette fonction.

Je vous remercie d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:20

Max_im_us a écrit:
Max passant par là car il allait bien au delà des frontières..

Des vacances ou alors ils ou elles ne veulent pas être sous votre règne de " Couillon "... Il y a une nuance à porter à vos dires... Bonne journée ...

Continuant sa route...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:20

Missanges a écrit:
Une estrade un duc...

Bonjour,

Etant revenue de voyage je me propose pour la fonction de rectrice. Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:20

Missanges a écrit:
Bonjour l'appel à candidature pour la fonction de recteur/trice devait durer une semaine ouverte le 14 juillet elle aurait du être soit prolongé si manque de candidature mais...

Sachant que j'ai déposé ma candidature pour cette fonction le 23 dans ce lieux et par courrier sachant qu'une autre candidature fut déposé à l'université nous attendons quoi ?

Un membre de l'église disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:21

Venumz a écrit:
Se tournant vers Missanges :

Bonjour .

Comme vous dites, l' offre a été déposée le 14, prolongeable d' une semaine de façon tacite, à défaut de candidature.

14 + 7 = 21

Soit, reconduite d' une semaine au 21. Le 28 sera la fin de la prolongation.


Citation :
Un membre de l'église disponible ?
Quant à ça ... c' est gratuit, stérile. M' avez vous UNE FOIS entendu parler religion depuis mon mandat ? Non...

Citation :
De nous, Missanges d'Arnwald, Duchesse de Blanquefort et de Castelnau-Montratier, dame de Carignan

À vous,Venumz, duc de Guyenne


Salutation et Paix

Arrivons ce jour d'un voyage et venons d'apprendre que vous cherchiez un recteur/trice.

Nous postulons donc pour cette fonction que nous connaissons parfaitement.


Avec tous nos respects, bien à vous,

Appel à candidature à l' université : Recteur Bzm6

Appel à candidature à l' université : Recteur Sda6

Appel à candidature à l' université : Recteur 902e

J' avais demandé ceci :
Citation :
Présentez vous, et expliquez vos raisons de candidater à cette fonction.

Plus d' explications me semblent plus ... judicieuses pour les Guyennois.
Car j' ai une 2 em candidature ....

Citation :
De Loréanah Brathell, Baronne de Casteljaloux,
A Venumz, Duc de Guyenne,

Ayant pris connaissance des difficultés à l'Université, je vous adresse ce pli afin de postuler au Rectorat.

Je fus Rectrice intérimaire dans un passé encore proche, et, bien que certaines modifications verront peut-être le jour, quant à l'organisation, je pense pouvoir pallier aux difficultés de la période.

Je m'adresse à vous car je n'ai pas vu d'appel à candidatures de la part de la Rectrice intérimaire au sein de l'amphi en gargote, bien que le règlement le demande.

Vous souhaitant bonne réception,

Rédigé à Casteljaloux, ce 23 juillet de l'An 1467.

L.Brathell

Appel à candidature à l' université : Recteur 180819123835504031

Voilà voilà .

[hrp]Edit syntaxe [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:21

Missanges a écrit:
Un chat retombe toujours sur ses pattes...

si aucune candidature n' émerge.

Sauf qu'entretemps vous avez eu des candidatures et de ce fait il n'y avait plus la nécessité de prolonger.

Mais je vous remercie de vous être déplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:21

Venumz a écrit:
Citation :
Sauf qu'entretemps vous avez eu des candidatures et de ce fait il n'y avait plus la nécessité de prolonger.
*

Et bien .... SI .... justement ... , sinon, le premier arrivé premier servi ... ?
Non, ca ne marche pas comme ça. Par ailleurs, il y a 2 candidatures. Et si pour ce seul motif d' absence d' autres candidatures, vous devez " bacler " votre présentation, on va dire que c' est un concept ... peu flatteur pour ceux qui vous écoutent .
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:22

Missanges a écrit:
Vous avez tort par votre SI devant votre phrase vous soumettez une condition

si aucune candidature n' émerge.

Deux candidatures ont émergés donc cela clos le renouvellement autrement il aurait fallu dire que la semaine irait à son terme. Pas ma faute si nous n'êtes pas clair dans vos termes
Maintenant comme prévoit le coutumier il faut lancer le vote des étudiants.
Que ma candidature ne soit pas étoffée ,la candidature adversaire est au même point. Après que vous préférée une plutôt qu'à l'autre cela vous regarde mais cela ne vous susbtitue pas aux votes
Ceux qui m'écoutent me connaissent, je n'en doute pas et de plus cela rien à voir avec tout cela et effectivement je n'ai besoin d'aucune flatterie pour être moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:22

Fee_dicioula a écrit:
La semaine n'est pas terminee voyons parce que 14 plus 7 = 21
21 plus 7 jours = 28

De plus le Duc a tous les droits si il désire prolonger l'ouverture il peut.

Nous savons tous que vous pensez etre la loi de Guyenne mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:23

Missanges a écrit:
Vous oubliez la bienséance Baronne, faut toujours vous montrez hein vous ne pouvez vous en empêcher.

De plus le Duc a tous les droits si il désire prolonger l'ouverture il peut.

Prolonger comment ? Jusqu'à ce qu'il trouve une personne proche ?
Par contre vous ne savez pas ce que je pense évitez de pensez pour moi


La Miss entend soudain les crieurs et éclate de rire

Franchement vous avez 12 ans...Même les ados en pleine crise sont meilleurs que vous.

Vous aviez besoin d'un recteur, deux personnes se sont désignés pour tenir cette fonction si elles ne vous correspondent pas ben gardez là. Mais sachez que vos méthodes me font plus rires qu'autres choses. Le principal est que cette fonction soit tenue
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:23

Adhaline a écrit:
Missanges a écrit:
si aucune candidature n' émerge.

Sauf qu'entretemps vous avez eu des candidatures et de ce fait il n'y avait plus la nécessité de prolonger.

Bonjour Dame, je suis Adhaline. on va parler clairement vous semblez pas comprendre ce que l'on essaie de vous expliquer.
l'appel à candidature à été déposé le 14 et devait durer 1 semaine, soit 7 jours, Cela devait donc ce terminer le 21 juillet au soir. A cette date aucune personne ne semble s’être présenté, d'ailleurs vous n'avez pas daté votre courrier.... De ce fait et comme annoncé par le Duc il a prolongé d'une semaine cela porte donc jusqu’à aujourd'hui 28 juillet. Et durant cette prolongation deux candidatures sont parvenu. De ce fait il ne devrait pas y avoir de prolongation supplémentaire. Il n'a jamais été spécifié qu'a la première candidature l'appel s’arrêterait mais bien que celui ci durerait une semaine et prolongé d'une semaine autant de fois que nécessaire. A défaut de français c'est mathématique. Cela vous semble plus clair maintenant?



Missanges a écrit:
Ceux qui m'écoutent me connaissent, je n'en doute pas et de plus cela rien à voir avec tout cela et effectivement je n'ai besoin d'aucune flatterie pour être moi.[/color]


Alors je vous écoute depuis pas mal de temps et non je ne vous connais pas.... Je comprend pas trop la cause à effet de cette phrase, mais je ne m'y attarderais pas je la laisse pour ce qu'elle vaut. Je reviendrais pas sur la nécessité de déposer une candidature motivé.... cela à du vous échapper dans ce que le Duc a dit. On vous demande pas de vous flatter mais de démontrer pourquoi vous plutôt qu'un autre pouvez occuper se poste. C'est un peu simple le "je postule votez pour moi...." ; Je ne suis pas sur que tout les étudiants vous connaissent mais bon vous semblez si sur de gagner sans cela alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:24

Missanges a écrit:
Ah après le duc de Nérac en garde du corps voici le prévôt...Et demain...

Décidément tous les membres du conseil allait défiler, la Miss en était franchement gênée. Faire sortir tout un conseil pour une simple candidature ...Waouuuu
Cependant à y écouter de plus près la personne prenant parole la Miss semblait entendre la voix d'une autre personne...

Le silence est le plus grand des mépris...

Elle déposa sa "non candidature" ne voulant pas déranger tous les membres du conseil afin d'aider Pierre, Paul, jacques dans une situation des plus risibles


Citation :


De nous, Missanges d'Arnwald, Duchesse de Blanquefort et de Castelnau-Montratier, dame de Carignan

À vous,Venumz, duc de Guyenne


Salutation et Paix

Avons postulé pour la fonction de recteur le 23 juillet, afin d’aider pour une fonction ne trouvant personne pour la tenir.

Avons entendu qu’une autre personne s’étant proposée et de ce fait comprenons que la fonction sera bien tenue.

Avons bien compris que notre candidature fut "baclée"et que celle-ci au final ne vous conviens pas.

Avons bien ri cependant quant à la suite que celle-ci engendrait et vous en remercie.

Afin de ne pas déranger tout un conseil censé avoir du travail, je viens par cette lettre vous annoncer le retrait de ma candidature "gênante".

Souhaitons à la future rectrice tous nos encouragements


Avec tous nos respects, bien à vous,

Appel à candidature à l' université : Recteur Bzm6

Appel à candidature à l' université : Recteur Sda6

Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:24

Venumz a écrit:
Il prit le papier et sourit. La pauvre petite avait été vexée d' avoir pris une remarque légitime ... Dites moi pas que c' est pas vrai... se dit il ..., et esquissa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:24

Zebulon a écrit:
Bonjour ,

il y a aucune loi qui dit que les dépôts des candidature dure 7 jours. et puis 7 jours pour les votes d'étudiants
c'est fais comme ça depuis des années c'était déjà comme ça avant que je sois rectrice et je l'ai été pendant 2 ans et 3 mois de Août 1464 à novembre 1466.

et il y a jamais eu aucun soucis pour ce délai.

il y a pas non plus de loi qui dit que les dépôt des candidatures doit être prolonger de 7 jours si il y a pas de candidature.
ça le conseils vient de l'inventer de toute pièce ....

Le Duc n'a pas tous les droits sur l'université .
il peut juste mettre un recteur intérim si il y a pas de candidature sous réserve de relancer les candidatures
et mettre le recteur en poste en fonction de votes de étudiants.

le conseil à pas le droit de juger les candidatures mais c'est aux étudiants à le faire .
et le conseil à pas le droit d'interférer dans le choix des étudiants

il y a eu 2 candidatures même si ils ont été tous les deux déposer en même temps un peu après le délai du dépôt des candidatures il fallait lancer les votes des étudiants pendant 7 jours.
pendant ces 7 jours les deux candidats ont tous les deux le temps d' expliquer leurs motivations et aux étudiants de voté.

A croire que ce conseil fait tous pour dégouter les gens de bonne volonté de s'investir dans les institutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:25

Venumz a écrit:
Bonjour,

Citation :
il y a aucune loi qui dit que les dépôts des candidature dure 7 jours. et puis 7 jours pour les votes d'étudiants
c'est fais comme ça depuis des années c'était déjà comme ça avant que je sois rectrice et je l'ai été pendant 2 ans et 3 mois de Août 1464 à novembre 1466.

et il y a jamais eu aucun soucis pour ce délai.

il y a pas non plus de loi qui dit que les dépôt des candidatures doit être prolonger de 7 jours si il y a pas de candidature.
ça le conseils vient de l'inventer de toute pièce ....

Dès lors que je le dis, en université et en gargote, c' est moi qui fixe les règles. Le recteur par intérim est déjà en place. Les règles sont simples. Candidatures à faire. A défaut de candidatures, on prolonge de 7 jours pour éviter le " premier arrivé, premier servi " , et on motive sa candidature. La base quoi.

Citation :
il y a eu 2 candidatures même si ils ont été tous les deux déposer en même temps un peu après le délai du dépôt des candidatures il fallait lancer les votes des étudiants pendant 7 jours.

Dans un monde idéal, surement . Je vais vous l' apprendre semble t il mais ... aucune des 2 candidatures n' a été publiée en Université, et c' est pas faute d' avoir fait le nécessaire, ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=996252

Donc à un moment .... , il va falloir arrêter de dire n importe quoi.

Je vous souhaite une bonne journée ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:25

Zebulon a écrit:
Vous me souhaitez un bonne journée alors que je n'ai pas finis ? c'est un manque de respect de votre part .

ce n'est pas vous qui fixez les règles rien n'oblige à motiver sa candidature sur le courrier .
au moment des votes des étudiants les deux candidats ont 7 jours pour débattre de leurs motivations et les étudiants ont le temps de voté .

vous avez ouvert les candidatures à l'université oui d'accord , donc vous auriez pu déposer vous même les candidature par courrier , chose que vous avez pas fait non plus à ce que je vois .

puis vous ouvrez ici où vous déposez vous même les deux candidatures par courrier .


alors que pour les dépôts des candidatures et les votes des étudiants il y a toujours eu lieu à l’amphithéâtre ici en gargote qui fait partie de l'université
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=93080842#93080842

si moi je dis n'importe quoi par contre ,vous vous faites n'importe quoi .
car en plus d'inventer des lois vous changez d'endroit du coup votre façon de faire n'est pas clair.

Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:25

Venumz a écrit:
Il écoutait .... " ha non mais dites doooonc " .

Citation :
Vous me souhaitez un bonne journée alors que je n'ai pas finis ? c'est un manque de respect de votre part .

Vous aviez terminé de parler non ? Donc si, vous aviez fini. Votre remarque est donc stérile. Et non, je ne ne manque pas de respect.

Citation :
ce n'est pas vous qui fixez les règles rien n'oblige à motiver sa candidature sur le courrier .
Et bien si. Et si je demande que la candidature soit motivée, elle sera motivée. C' est encore moi qui nomme le recteur, et j' ai pas envie d' un faignant, pas capable d' aligner 3 lignes pour se présenter aux Guyennois. Le poste de recteur est important.

Citation :
vous avez ouvert les candidatures à l'université oui d'accord
Merci ...

Citation :
donc vous auriez pu déposer vous même les candidature par courrier , chose que vous avez pas fait non plus à ce que je vois .

Oui, et puis je peux aussi leur apporter des petits gateaux, et une petite mousse ? C' est quand même incroyable que ce soit aux autres de faire le boulot ....

Citation :
alors que pour les dépôts des candidatures et les votes des étudiants il y a toujours eu lieu à l’amphithéâtre ici en gargote qui fait partie de l'université

Alors on a le choix ... entre .... 1 candidature, et .... 1 candidature. J vais ouvrir un vote pour 1 candidature ce soir à minuit, fin du dépot des candidats ... ? Mieux vaut entendre ça que d' être sourd.

Citation :
si moi je dis n'importe quoi par contre ,vous vous faites n'importe quoi .

Je vous confirme. Vous dites, pour ne pas changer, n importe quoi.

Il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:26

Zebulon a écrit:
N'ayant pas quittée la pièce effectivement j'avais pas finis...
ET de voir le Duc quitter la pièce en pleins milieu de la conversation... , encore un manque de respect.
tous le mondes à tord sauve Venumz......ont a bien compris....!!!
et de quitter également les lieux vu qu'il y a pas moyen d'avoir une discussion constructive
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:26

Missanges a écrit:
La Miss revient après une bonne baignade dans la Garonne. Elle affiche la semaine de l'université.

*Elle affiche car elle ne parlera à personne puisque parler aux cons cela les instruits...

* Audiard

Elle prend un tableau est note





Citation :


lundi 29
Connaissances militaires de base Arrow Zebulon

mardi 30
Langues modernes Arrow Arne

mercredi 31
Fonctionnement des institutions : Arrow Loreanah

jeudi 1
Arabe Arrow Oliver_debonnaire

vendredi 2
Distillation Fee_dicioula

samedi 3
Ingénierie navale: Arrow Auxanne

dimanche 28
Latin Arrow Arne

Quant on sait pas faire on simplifie... zou... De deux cours on passe à un cours.

On passe aussi sur le règlement


Citation :
III.g Professeur non Guyennois

Un professeur n'habitant pas en Guyenne peut postuler à l'enseignement de cours. Toutefois, les professeurs Guyennois resteront prioritaires sur leurs homologues étrangers.

Question :

Arne est-il un inconnu ?

Arne est-il un membre d'Aristote ?

Arne est étranger et se voit attribuer deux cours au détriment de nos Guyennois noble et non noble

Le rébus sera t'il résolu....



Citation :


Semaine du 22 au 28 juillet

lundi 22
Connaissances militaires de base : Arne
Chimie de Base : Gianni.Pole

mardi 23
Base de la medecine : Auxanne
Techniques de communication : Mac_adamia

mercredi 24
Medecine Avancée : Fee D ‘Icioula
Astronomie : Aigrette

jeudi 25
L’église Romaine fonctionnement: Auxanne
competence maritime de base : Josias

vendredi 26
Tactique de base : Josias
Le Bien : Arne

samedi 27
La Tempérance: Arnaga
Compétence Matirime Avancées: Mac_adamia

dimanche 28
Strategie de base : Arne
Botatinique : Heroes5
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Appel à candidature à l' université : Recteur Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature à l' université : Recteur   Appel à candidature à l' université : Recteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature à l' université : Recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 4 mandat du 18 juin :: Fée et ses dires :: Appel pour l'université Vemunz-
Sauter vers: