Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuna " Je vais la faire courte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Yuna " Je vais la faire courte Empty
MessageSujet: Yuna " Je vais la faire courte   Yuna " Je vais la faire courte Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:26

Yuna.c a écrit:
Bonjour

Je viens de recevoir ceci


Citation :
De Zert Date d'envoi Le 28 Février 1469 à 14h22
Objet Invitation au voyage
Expire le 21 Mars 2021
Chers cons, conseillers, comparses, collègues

Depuis le début de ce mandat nous travaillons ensemble, ou du moins dans des bureaux voisins. Le projet de la liste était de rassembler. Je pense donc que nous devrions commencer par nous ressembler nous autour d'une table, apprendre à nous connaitre, apprécier nos différences pour en tirer une force. C'est en travaillant tous main dans la main que ferons du meilleur travail.
Je serais ravie de nous recevoir à la cave comtale afin de réaliser quelques petits jeux afin de faire plus ample connaissance.

Si tout ça ne vous intéresse pas, je n'ai qu'une chose à dire: Y'a de la bière! Ha je le vois votre petit oeil frétillant là. Allez, suivez le guide: http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=1061099

Zert

Alors le projet que la liste était de rassembler est pour ma part une douce utopie.

  • Lorsque la liste Hepead recherchait des personnes je suis venue de mon plein gré par estime pour le cousin car je ne connaissais personne d'autres et la réciprocité était de même.

  • Lorsque j'ai rejoint l'équipe, je n'ai reçu aucune invitation pour rejoindre les débats de la liste.

  • J'ai demandé la fonction de CaM car je connais cette fonction et j'avais à coeur de l'animer. Les lots auraient été offert de ma poche tout était prêt, Nous avions cherché avec dame Crac la meilleure solution pour rameuter du monde

    Je pense que lorsqu'une tête de liste reçoit une proposition d'une personne motivée surtout en CaM cela ne court pas les rues face à une autre personne cumulant tribun, également sur la liste donc conseillère et candidate à la mairie donc potentiellement maire. Pour ma part j'aurais donné l'avantage à la personne souhaitant être CaM.
    On m'a dit vous ferez un mois chacune soit...

    Il se passe quoi ? En quinze jours y a rien ? Des entretiens et basta aucun calcul journalier posé afin de cibler la mine en difficulté pour pousser les mineurs à extraire plus.
    Pire la mine de fer est tombée d'un niveau et cela coutera 46 qtx de pierre et 34 kg de fer pour la remonter et on dira aux maires demandant des minéraux "ben les mines produisent pas trop"

  • J'apprends que la fonction de PP n'était pas pour moi mais pour Crac et que je suis PP parce qu'il fallait boucher un trou. C'est sympa

  • Sympathique aussi le fait qu'une conseillère me refile l'annonce de l'AAP sous la porte alors que c'est plus simple et plus rassembleur de venir me dire " Oh Yuna y a l'annonce des maires à faire"

  • Il n' y aucune vision de posée de la comptabilité, ma demande du 24 est restée sans voix

    Citation :
    Si vous pouviez déposer les salaires miniers afin de voir si le calcul CaM et Bailli se rejoignent. Merci

  • Le tour du Comté il se fait à deux à trois personnes car dans chaque ville y a personne au stand et pourtant y a une belle lance


Citation :
Lance de Hubbriard, Renlie, Amory, Yuna.c, Zert, Helena_plantagenet, Elisabeth_de_serra

Alors lorsque Crac exprime son ressentie et bien franchement je la comprends car je le partage.

Vous voulez du monde uniquement pour faire vos douze personnes mais après vos habitudes reviennent et vous restez entre vous.

Alors la place de PP je vais la garder ainsi que mon envie de m'investir . Je traiterais vos demandes et basta.
Une chose qui est sure je vais trouver le temps long. Mais ne venez pas me parler de rassembler et de fraternité vous n'en n'avez pas une once

Ansvald a écrit:
Vous vous adressez à l'ensemble des conseillers ou à notre comte?
Zert a écrit:
Saluant Yuna de la tête, un sourire à Ansvald

Et bien puisque c'est au conseil, je présume que c'est pour tous, surtout qu'on cite mon courrier. Je me permets donc d'exposer le reste de la correspondance.

[rp]Bonjour,

Je pense que cela aurait du être fait d'entrée et non au bout de 15 jours.

Cordialement[/rp]

[rp]Yuna,

Merci de votre enthousiasme face à une initiative qui vise à l’unité du groupe. A force de y’a qu’à, faut qu’on il n’y a que des vrais cons. Si ça « aurait dû être fait » vous auriez dû soumettre l’idée.
Maintenant si on laissait tous ces reproches derrière nous pour profiter des 1 mois et 2 semaines qu’il nous reste?

Amicalement,

Zert[/rp]

Alors oui, on a tous dit oui pour la liste, sans forcément tous se connaitre. Le but c'était bien de faire une liste où chaque habitant pourrait se reconnaitre, du Noble au gueux en passant par l'éleveuse d'oies. Le comté a un fort besoin de retrouver une unité autrefois abîmé par des querelles.. Utopie ou pas, ça vaut le coup d'essayer non? Je ne vois pas le mal à cela.
Ne pas connaitre des gens c'est pas une tare au contraire, personnellement j'adore rencontrer des nouvelles personnes, faire des rencontres et tirer le meilleur de cela.

Pour les débats, je ne me souviens pas d'un carton d'invitation. On est tous logé à la même enseigne. Mais logiquement, si on est conseiller, on peut éventuellement se sentir concerné par le débat en place publique, même sans y être convié.

Après pour les postes, je pense qu'il est préférable d'en discuter dans le bureau du comte.. Je vais tout de même me permettre un avis, oui encore une fois. Effectivement ne pas avoir le poste souhaité c'est pas agréable, je l'ai vécu aussi. Alors, oui je comprends votre frustration mais vous ne réalisez pas la chance qu'on a d'avoir un comte à l'écoute. Parce que je suis certaine qu'il va vous changer de poste pour vous mettre à l'aise voyez vous.


Prenant une rasade, il y en avait des choses à dire..

Pour le pole éco, doucement, ça va venir. Une petite relance sera faite. On est tous humain et il arrive qu'on se perde dans les couloirs du chateau.

Pour le tour du comté.. Il est parfois frustrant d'entendre un reproche sur un manque d'investissement. Nous vivons notre présence de façon différente: si vous occupez la gargote souvent et bien tant mieux, il en faut. Pourtant, personne ne vous fait le reproche de ne pas venir en taverne à ce que je sache? Parce que moi je peux vous dire que depuis le début du tour comtal, j'ai rencontré les habitants autour d'un verre. J'ai vu Elisabeth, Hubb, Crac à Bergerac et Armor bien sûr..


Edit pour les fautes. Quoi? Il en reste? Zut, tant pis ça reste comme ça!
Missandeia a écrit:
Rentra dans la salle et écoutait les propos de Yuna

Je me permets de répondre sur la partie qui me concerne... Concernant les différents postes, j’avais certes émis l’envie d’être CAM également car je souhaitais découvrir le poste et que c’était compatible avec ma candidature pour la mairie mais j’avais dit que j’étais ouverte à autre chose, j’ai pris ce qu’on m’a proposé... et pour le côté tribun j’avais bien sûr l’intention de le déléguer si je venais à être élue à la mairie...


Concernant mon boulot de CAM, au lieu de tout de suite crier BOUH elle est nulle, au vu de votre expérience, vous auriez pu m’écrire un gentil courrier ou bien venir au bureau au pôle économique pour donner des conseils (comme vous aviez fait pour la remarque de faire les bilans du lundi au dimanche, et que j’ai pris en compte), c’est quand même plus agréable et plus « fraternel » que de tout de suite aller crier ce que j’ai pas réussi ou pas fait... et pour la perte de niveau je découvre le poste et l’erreur est humaine que vous voulez vous, je m’en suis excusée et je ferai plus attention, on apprends toujours de ses erreurs...
Hubbriard a écrit:
Je ne comprends pas ce genre de réaction. J'ai pourtant été clair, à l'écoute et transparent depuis le début. Que cherchez vous bon dieu?

Pour la fonction de CaM, vous etiez toutes les deux d'accord pour faire un mois chacune, maintenant c'est à croire que je vous ai trahi ou que j'ai fait des préférences.
Miss n'est pas à l'aise avec la fonction de Porte Parole. Avant de procéder à un changement il me fallait d'abord trouver une solution. Vous vouliez quoi? Que je vire Missandeia comme une mal propre à la moindre erreur ou indisponibilité? Belle preuve de fraternité!
Pourtant, si et seulement si Missandeia me donne son accord parce que ce n'était pas prévu ainsi, je souhaitais vous proposer le poste de CaM dès la semaine prochaine Yuna.
Miss n'étant pas à l'aise en tant que porte parole, il me fallait donc trouver une solution:
Si vous pensez en avoir le temps, et l'envie, vous pourriez cumuler PP et CaM.
Sinon, Zert accepte d'être Porte Parole, en plus de connétable.

Je tiens juste à signaler que ma proposition de ré-organisation n'a rien à voir avec votre intervention ici! Miss a toute ma confiance et ce n'est en aucun cas une sanction, ca n'a aucun rapport avec l'effondrement de la mine.
Cependant, vous avez des projets autour de la mine et c'est très intéressant, je tiens bien entendu à valoriser ces initiatives, voila tout. Vous vous emportez sans raison aucune, Yuna, j'ai toujours été à l'écoute, il suffisait de m'en parler plutot que de créer des tensions totalement inutiles ici!

Pour cette histoire venu d'ailleurs comme quoi vous êtes une bouche troue, la fonction de PP a toujours été pour vous et Crac depuis le début est prévue à l'animation. Je ne sais pas où vous allez chercher que CraC devait être PP. Si vous préférez écouter et croire en des rumeurs c'est votre choix!

De plus, nous vivons tout de même un début de mandat très mouvementés, pourtant les situations de crises à répétition sont gérées, et bien gérées, l'économie tourne bien, le prestige est à 5*, la prévoté tourne sans accro depuis la nomination de Yeleyna et on a quand même lancé le tour du comté. Calme en halle, certes, mais nous y sommes présents et en taverne tous les villageois sont ravis de notre présence.
La communication est également efficace grâce à vous.
Je pensais vous faire un petit point ce soir de la semaine passée d'ailleurs, comme je l'ai fait la semaine dernière... mais je suis ici ce soir...

Pour ce qui est de rester entre nous, cessez donc de vous inventer des histoires, je ne vois pas ou vous allez chercher ca. Je ne suis pas plus en discussion privé avec Zert, Renlie ou autre qu'avec vous quand nous échangeons des missives.

Ensuite... faire des remarques à tout le monde par principe qu'ils ne fréquentent pas la halle, la gargotte, parce qu'ils ne sont pas assez actifs, parce qu'ils ne répondent pas à une de vos demandes par oublie, je doute que cela soit une manière de faire. Vous dites que nous manquons de fraternité, je n'en entend pas une once dans votre intervention, vous tapez sur tout le monde!

Renlie et Ansvald font un très bon travail, les mandats pour les mairies sont faits, les victimes d'Alana reçoivent leurs soins et ils font jouer tous leurs contacts pour trouver fer et pierre notamment.
Amory prend ses marques et n'est peut être pas habitué aux conseils, pourtant je suis sur qu'il apprend en écoutant et même si il ne fréquentent pas halle et gargote il est présent en taverne. De plus, il est très réactif à chaque demande qui lui ai faite.
Il en est de même pour Elisabeth et de Missandeia qui font de leur mieux.
Je doute qu'ils apprécient vos insinuations.

Zert est également présente et active, fidèle à sa fonction de videuse de futs pendant le tournée comtale. Et si il y a bien une bouche troue ici, c'est Zert. Elle a remplacé Alana en tant que connétable et vous remplacera en tant que PP si vous voulez toujours du poste de CaM sans cumuler. Merci ma bouche troue!

Yeleyna fait ce qu'elle peut avec le temps qu'elle a sa disposition. Et elle le fait bien!
Son travail de prévôt est fait, les rapports sont publiés, les salaires sont versés et les plannings sont à jour!
Vous pouvez aussi lui reprocher de ne pas être venu faire le tour du comté, elle est maréchale et donc en incapacité de le faire.
Vous pouvez lui reprocher de ne pas venir en halle et en taverne, elle préfère occuper son temps à faire son travail de prévôt parce qu'elle ne peut faire les deux.
Vous pouvez lui reprocher de vous avoir envoyé l'annonce pour la nomination des maires par courrier, sous la porte, elle a fait au plus rapide, se levant assez tôt, mais son intention était des meilleure.
Soyez sur que vous ne la reverrez plus dans votre bureau je pense!

Pertacus est un très bon capitaine, deja une première mission réussite, le comté profite de son expérience.

Je ne reviendrais pas sur votre travail à vous, Yuna, je vous fais des éloges depuis le début du mandat...

Quant'à Crac, c'est surement une des meilleures animatrices du comté mais préfère démissionner pour des raisons qui sont tout de même très floue.
Si celle ci veut croire qu'elle est prise pour une idiote, que c'est une plante verte ou une bouche troue, libre à elle, j'ai tout fait pour lui assurer mon soutien et la mettre à l'aise.
SI vous souhaitez lui emboiter le pas, libre à vous!

Un conseil comtal, c'est une équipe! Une équipe doit être complémentaire et soudée! Ne reprochez pas aux autres de ne pas faire ce que vous faites vous, nous faisons tous de notre mieux.
Certains prennent encore leur marque. Faut tout de même préciser que nous sommes en poste depuis SEULEMENT 15jours!
D'autres répondent aux impératifs de leur fonction sans faire de vague en gargote ou ici, pourtant sans eux le comté ne tournerait pas.
Peu arrive à être en halle, en gargote, en taverne, au conseil et dans leur bureau de conseillers!

Yuna, demandez vous ce que vous avez fait réussi à améliorer ce soir!?! Et si votre intervention ne risque pas d'en décourager certains!
Crac a écrit:
elle écoutait tranquille car elle comprenait son amie puis elle entendit

Citation :

Pour cette histoire venu d'ailleurs comme quoi vous êtes une bouche troue, la fonction de PP a toujours été pour vous et Crac depuis le début est prévue à l'animation. Je ne sais pas où vous allez chercher que Crac devait être PP. Si vous préférez écouter et croire en des rumeurs c'est votre choix!

je m excuse Hubb je te coupe , mais si mes souvenirs sont bons et je pense qu ils le sont au départ tu m as propose le poste de PP que j ai refuse en disant que je préférai l animation en taverne un soir et tu avais bien insister et la liste n étais pas encore complète a ce moment la , alors Yuna n écoute pas les rumeurs je lui ai dit des le début que PP n étais pas un poste qui m intéressais

Citation :


Quant'à Crac, c'est surement une des meilleures animatrices du comté mais préfère démissionner pour des raisons qui sont tout de même très floue.
Si celle ci veut croire qu'elle est prise pour une idiote, que c'est une plante verte ou une bouche troue, libre à elle, j'ai tout fait pour lui assurer mon soutien et la mettre à l'aise.

je pense que vous ne savez pas écouter Hubb ce qui est bien dommage les raisons je les ai expliquées plusieurs fois et très souvent en taverne aurai je du vous écrire pour que vous compreniez mieux ?

quand j ai parler au sujet du procès personne m a écoute quand je vous ai dit que c était mieux on m a dit de me taire et aujourd hui on en est la le conseil est tourne en ridicule Dragonet et libre de tout et se joue de nous , un procès vous auriez eu un droit de réponse et vous auriez pu point par point démanteler ses dire aujourd hui il fait ce qu il veut et vous ne pouvez vous défendre , mais je ne suis qu une animatrice et mon avis on a dit que je devais me taire

je n ai pas essaye de convaincre Yuna de quoi que ce soit si elle a le même ressenti que moi c est peut être que le fait est bien la

vous parlez Hubb a ca vous le faite malheureusement les actes ne sont pas présent
Yuna et moi nous sommes les noms qui manquaient simplement

les tavernes c est bien la halle excusez moi mais c est tout aussi important entre mes champs et mon échoppe je travaille 12 h par jours mais j essais a Castillon d être présente le plus possible aussi bien en halle qu en tav les deux sont liées et bien plus qu on ne le croit

quand on arrive dans un village on traverse forcement la halle et ca donne immédiatement la température de la ville , hier soir Castillon deux taverne pleines plus de place et encore une nouvelle installation pensez vous que ce ne soit qu a cause des tavernes ?

même l Eglise revit

vous savez Hubb vous gagneriez plus avoir l importance des gens comme l est yuna leur valeur d ame qu a les rouler dans la farine a croire que l on peut manipuler et bien voila ce qui arrive , alors que juste un peu de comprhension d ecoute et de soutien c est comme ca que l on arrive a faire une equipe unie

un conseil ce n est pas 12 personne individuelle c est une equipe tout comme une main coupez vous n importe quel doigt votre main devient nettement moins performante et bien la c est la meme chose , donnez la meme valeur au gens ecoutez les plutot que de faire l autruche et de dire que vous avez fait vous avez simplement parler
vous etes un homme bien mais vous ne savez pas ralier vous conseillers car vous n ecoutez pas et ca c est bien dommage
Yeleyna a écrit:
Chaise à roulettes oblige, elle arrive après la bataille évidemment.

Alors déjà, bonjour à tous.

Je constate qu'il y a certaines incompréhensions et franchement, c'est tout à fait naturel. Nous sommes, avant tout, des individualités et le travail en groupe n'est pas inné pour tout le monde, comme il n'est pas vu de la même manière par chacun.

Je vais commencer par mon cas, c'est le seul que je maitrise et que je suis en droit de juger. Je n'ai jamais participer à un débat pour préparer les élections et le programme comtal de cette liste. Nous nous sommes beaucoup écrit avec Hubbriard, étions parfois en désaccord mais la sagesse veut que, même dans ce cas, il y a toujours des concessions à faire. Batailler jusqu'à la fin des temps est tout sauf constructif.

Je ne me suis pas installée dans le bureau du PPC juste parce que je n'en n'ai pas le temps. J'ai eu le tort de croire que je vous faisais gagner du temps et je vous prie de m'en excuser.

Je ne vais pas en taverne tout simplement parce que après mes gardes, je vais à la mine ou fabrique des pots pour les cultures. Ah oui, se rajoute là-dessus le travail de la Prévôté qui serait bien compliqué si je n'avais pas l'aide de Fanie à la formation et d'Adalfina pour la synthèse des rapports. Je plaide coupable, j'aurais dû faire mieux malgré une incapacité physique de quelques jours mais je tiens tout de même à préciser que, contrairement à certains, je n'ai jamais omis de payer mes Maréchaux et de répondre à toute doléance de leur part.

Notre première semaine de mandat, malgré une sollicitation de tous les instants, j'ai fait de mon mieux pour participer aux débats et il y en a eu. Nous ne sommes pas obligés non plus de passer notre vie à blablater pour brasser de l'air, d'autres font cela mieux que moi et ils ne sont pas au Conseil. J'ai toute confiance en l'équipe d'actifs que nous formons, nous avons la chance de ne pas avoir à nous farcir les litanies contre-productives d'une opposition, c'est un cadeau alors profitons en.

Si vous voulez un point, je vais vous le faire pour ma partie, j'ai récupéré une Prévôté au bord de l'implosion. Maréchaux pas ou peu payés, planning inexistant et pas respecté, démissions et demandes de congé à la pelle, bref... Je fais de mon mieux pour être présente, à l'écoute et parer au plus pressé.

Je dois juste rappeler plusieurs choses, peut-être pas visibles pour tout le monde mais qui sont des faits, la première semaine nous avons cumulé un Maire voleur, une chef d'armée qui massacre pendant deux jours des innocents malgré les injonctions de son Capitaine et de son Comte, deux supérieurs hiérarchiques, et un brigand en mode brigandage à la chaine. Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, récupérer des missives où les victimes portent plainte, où les témoignages sont pertinents, les noms exactes des personnes concernées, cela prend énormément de temps et d'énergie. Suis-je venue me plaindre ? Je ne crois pas, c'est la vie et elle n'est pas toujours comme on voudrait qu'elle soit.

La deuxième semaine, j'ai un accident, ouais je suis vraiment désolée mais, et peu peuvent en dire autant, j'ai veillé à ce que mes Maréchaux soient payés, à être remplacée au débotté et que le Comte soit informé.

Vous en ferez ce que vous voulez mais ce Conseil est un excellent Conseil, les gens bossent, répondent aux questions et participent aux débats de manière constructive.

Pour avoir vécu l'enfer dans certains Conseils Comtaux, je peux vous assurer que nous sommes privilégiés. Je n'ai jamais pensé que ce Conseil Comtal serait celui de l'innovation mais bien celui de la réconciliation. Remettre le Comté sur les rails, que ce soit en éco, en sécurité, en communication, en représentation du Périgord-Angoumois dans son ensemble et pas juste avec des clivages débiles et destructeurs, était le but.

Nous sommes une équipe bordel, il y a un blocage quelque part, avec le Comte ? Bah d'accord, parlons-en et trouvons des solutions. Nous sommes Conseillers Comtaux, nous sommes donc sensés conseiller. Hubbriard est un peu tête de mule, je suis d'accord, cependant qui ne l'est pas parmi nous sérieusement ? Vous avez un souci avec moi ? Bah écrivez-moi et exposez votre ressenti et nous en discuterons par missives. Zert en a eu un avec moi et nous avons échangé, j'ai reconnu mes torts et depuis on avance.

Une discussion doit être constructive sinon elle n'a aucun intérêt...
Crac a écrit:
Yeleyna sur certains points oui je te rejoins. Je veux tout de meme puisque tu es la en profiter pour te remercier pour le banquet du roy tu a ete la seule a venir

Apres le dit banquet je profite de le rappelé n a pzs eu lieu non pas parce que je n ai pas fait mon boulot comme on a pu le dire j etais prete a temps mais parce que le roy a ete bani

Juste pour remettre les choses dans l ordre
Yeleyna a écrit:
Yeleyna sourit.

Crac, je ne veux pas croire que ce soit quelqu'un du Conseil Comtal qui ait pu te reprocher de ne pas avoir été réactive à l'annonce de la veille pour le lendemain de la venue du Roy.
A mon sens c'est extérieur au groupe que nous formons et dans ce cas, cela doit te passer au-dessus.

Ceux qui critiquent sans arrêt sont souvent ceux qui n'ont rien d'autre à faire, voir même qui ne font pas grand chose au final. J'y reviens encore et je me répète, mais si une critique n'est pas constructive, elle n'a aucun intérêt et si elle n'a aucun intérêt, cela ne doit pas te toucher.
Crois-en mon expérience...
Hubbriard a écrit:
Alors la oui j'aimerais bien savoir qui a pu dire une chose pareil... A moins que ce soit encore des rumeurs!
Ansvald a écrit:
C'est un concours de celui qui en fait le plus? Parce que franchement à ce petit tous les membres ici présent ont matière a expliquer à quel point ils s'impliquent. TOUT le monde travaille ici, il suffit de remonter un peu dans le temps pour voir que ça n'a pas toujours été le cas.
Nous avons une vraie chance de faire les choses bien, avec un comte qui est particulièrement à l'écoute de ses équipes. Certains lui reprocheront mais c'est une chance pour nous membre du conseil.

Pour ce qui est de la présence en halle Crac, je suis bien d'accord avec vous mais chacun à des contraintes différentes que ce soit en terme de temps personnel ou de charge de travail. Le CaC dois passer un temps fou dans des courriers pour savoir ce que les autres comtés peuvent vendre, pour l'avoir fait c'est très chronophage et pourtant quand toutes les villes sont approvisionné ça parait la moindre des choses pour tout le monde, ça ne se fait pas tout seul. Le prévôt doit gérer tout une équipe qui ne sont pas au même, faire tout un tas de rapport, pareillement sans son travail nous n'aurions jamais pu poutrer un brigand. Ca remonte à quand le dernier brigand poutré en PA?

Chacun à nos postes nous avons des concessions à faire pour ma part ça m'arrive régulièrement de devoir faire le choix entre aller m'amuser que ce soit en taverne ou en halle et de devoir faire les bilans financiers. Je vous laisse deviner lequel des deux est le plus agréable à faire.

Bref ça ne sert à rien aujourd'hui de faire de l'auto apitoiement nous avons tous décidé d'être ici ça ne sert à rien non plus de se lancer des lauriers 15 jours après notre début de mandat.

Maintenant Yuna pour que Hubbriard puisse rassembler il faut que tout le monde ai envie d'être rassemblé, ce qui est globalement sur l'ensemble des conseillers me semble être le cas.
Crac a écrit:
Tien au moment ou elle allait prononcer son nom il se mets a parler

Non pas une rumeur hubb..on me la dit en face le roi est venu il ni avait pas d animation il est reparti .dailleur dans le meme temps on mecreproche de faite bouger castillon.. Mais castillon bougera toujours et les castillonnais serons toujours ce qu ils ont ete depuis des annees... Castillon la belle... Certains reviennent et c est un bonheur et puis castillon c est aussi le PA
Zert a écrit:
Qui vous a dit ces conneries en face Crac? Et qui vous a reproché votre investissement pour Castillon?
Crac a écrit:
Ansvald sur l affaire alana

Ce qui m a fait d ailleur reagir

Apres oui je suis d accord pour du contructif..

Quand on travaille dans le respect des autres et l honnêteté
Yeleyna a écrit:
Yeleyna est aussi très intéressée de connaitre la personne qui a osé faire un reproche aussi débile à Crac.

Moi aussi j'aimerais savoir Crac, qui a osé vous dire en face qu'il pensait que vous n'étiez pas réactive et privilégiez votre village plus qu'un autre ?
Crac a écrit:
Citation :

On a essayé de prendre la main sur certain sujet, le banquet du roi. Le Roi est à peine arrivé qu'il est reparti.
Ne voyant pas de proposition d'animation arriver et en voyant se dérouler à Castillon j'ai bien proposé la loterie comtale, à croire que ça n'est pas assez grandiose pour l'ex-conseillère à l'animation, on nous reprochera aussi de pas l'avoir lancé plus vite mais bon chacun prendra sa part comme on dit.
Bref je m'arrête là et je vais donner mon point de vue sur ses points

Voila je cite dinc c est pas des rumeurs et j ai bien compris non ?
Ansvald a écrit:
Grimace qu'on l'ai encore mal compris, décidément que ce soit au conseil ou chez lui il avait du mal...

Je me suis mal fait comprendre alors.

Vous avez lancé un banquet dans un temps record, le Roi n'est pas venu. Est-ce votre faute? Non... Est-ce celle du conseil? Non Est-ce la faute de la mère michelle? Non... Le roi n'est pas venu c'est comme ça. On fait avec, comme avec les brigands, on subit. Ca arrive.

Seconde phrase... Juste après la première oui.. mais bon pour faire une conversation faut bien les enchainé, la prochaine fois j'intercalerai un "sans transition".
Je vais reprendre les dates vu qu'en ce moment ça à l'air d'être important. Nous étions le 18, soit plusieurs jours après notre prise de fonction, j'ai voulu vous laissé du temps pour proposer des animations en salle du conseil et ne voyant rien se lancer ici et des choses se faire à Castillon. J'ai pris l'initiative grand méchant que je suis de proposer un projet d'animation. Et encore c'était une discussion ouverte à tous.

Franchement si on se met tous à chercher la petite bête et à vouloir faire d'une colline une montagne infranchissable je pourrais bien dire en reprenant vos propos que dans votre coin sans en parler à personne vous aviez l'intention de faire une animation inter-ville. Oula oula c'est pas bien.... Vous faites des cachoteries.
Ca ne tiendrait pas une minute... Avant de proposer quelque chose je me doute que vous voulez préparer correctement la chose...

Pour être clair, ce dernier passage qui démarre à Franchement et se fini à chose, c'était de l'humour, douteux j'en conviens mais à un moment donner je ne sais pas comment réagir autrement que d'essayer de faire un peu d'auto-dérision.

Pour ce qui est de Castillon venait pas me dire que c'est moi qui raconte des choses ou qui me fait mal comprendre vous dites : " mes animations vont aller a Castillon".

Votre projet d'animation inter-ville c'est une super idée, et je le dis franchement c'est pour moi un bon moyen de motiver les habitants à participer, de créer du lien entre les habitants, et après c'est à doser mais un peu de rivalité entre les villes dans le cadre de jeu c'est très bien pour la cohésion. Ce sont des projets qui ne se mettent pas en place du jour au lendemain et qui vont peut être nécessité des discussions et des fonds... D'ou ma proposition de loterie en premier lieu.


Espère sincèrement que cette fois-ci que le soufflet va redescendre parce qu'il a du mal à comprendre qu'on fasse une montagne d'un non fait
Crac a écrit:
J ai passe des jours et des jours a chercher l endroit des animations toutes les clefs que j ai pu avoir m amenaient a l entree....

Oui castillon est ma ville et oui j ai bien l intention d arriver avec l aide des habitants a en faire une ville vivante et joyeuse
Et je le bat chaque jour pour attirer ceux qui vivent cloitres chez eux... Par jeu par courriers reinstaurer les parrainages et la complicite et je vous promet quand une fois par semaine fzut faire 90 courriers c est du boulot mais ca paye les gens reviennent doucement HUbb savait que je negligerai jamais castillon

Je vous ai dit la loterie j avais rien contre juste un petit pigeon pour me dire venez et je serai arrivee en courant

Mon projet d inter ville je le prepare depuis le premier jour ou j ai accepter le poste avant qud nous soyons au chateau et non je bossais pas seule mais ne connaissant personne j esperai qu on viendrai me voir pour les fond j ai jamais rien demande ni en ecus ni en pierres vertes pour mes anilations j assume pas pour avoir une quelconque reconnaissance simplement pour lever un soucis et si une personne avait juste pousse la porte de mon bureau et m avait dit besoin d aide j en aurait ete des plus heureuse

Moi mon seul but c est de voir les gens heureux et vivre bien ensemble je pense que la hubb et yuna qui me connaissent pourrons confirmer
Yeleyna a écrit:
Quiproquos quand tu nous tiens...

Si je résume, nous sommes tous d'accord sur le fond, c'est la forme qui n'a pas été là et le timing, faut bien le reconnaître.

Il y a trèèèèès longtemps, il y a eu un bureau des animations, sincèrement, où est-il passé, aucune idée et on va dire qu'on s'en fiche, autant en créer un nouveau.

Yuna et Crac se sentent à l'écart parce que nous avons tous la tête dans le guidon de nos bureaux respectifs. Personnellement, je plaide coupable même si j'ai tout de même participé au premier sujet qui était la loterie. Crac a créé son bureau bah je dis tant mieux ! Elle foisonne d'idées bah c'est encore mieux.

Maintenant Crac, si vous voulez de l'aide pour un truc, dites-le nous. Je suis nulle en animation et si j'avais de l'humour, je vous assure que ça se saurait. Cependant, je veux bien être votre scribe, écrire aux Maires, aux Tribuns et à mes Maréchaux pour qu'ils vous aident, ça ne me pose aucun souci. Le tout c'est de m'en faire la demande.

Nous pouvons trouver un moment pour fabriquer quelque chose dans nos échoppes pour ceux qui en ont et l'offrir en guise de lot. Mon bureau et mon pigeonnier sont ouverts, faut pas hésiter.

Ces quiproquos ont mis deux Conseillères actives et motivées à cran, à chacun de faire en sorte que cela ne se reproduise plus
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
Yuna " Je vais la faire courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mines de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archiviste Royale :: Yuna-
Sauter vers: