Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'ouverture de la mine d'argile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

De l'ouverture de la mine d'argile. Empty
MessageSujet: De l'ouverture de la mine d'argile.   De l'ouverture de la mine d'argile. Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:18

Posté le: 29 Mar 2021 23:27 Sujet du message: [RP] De l'ouverture de la mine d'argile.
Hubbriard a écrit:
Bonjour à tout le pôle éco.
Il serait bon d'ouvrir la mine d'argile pour quelques temps, afin de profiter du faible coût d'améliorations et d'entretiens dû à la longue période de fermeture.
Renlie vous expliquera ca mieux que moi!
Je pense que nous pouvons partir sur une ouverture dès mercredi ou jeudi, ou bien préférez vous attendre début de semaine prochaine?
osté le: 30 Mar 2021 23:56 Sujet du message:
Renlie a écrit:
En effet, notre stock d'argile a bien baissé pour fournir les sculpteurs.

Comme notre mine d'argile est fermée depuis plus de 30 jours, l'ouvrir ET l'améliorer ne nous coutera rien, puisque le coût de l'amélioration est basé sur le taux de fréquentation des 30 derniers jours.

Donc, je suggère que nous l'ouvrions, à la place de la mine qui la jouxte. Carrière de pierre si je ne me trompe pas?

Le premier soir, au lieu d'entretenir, nous améliorons la mine "gratuitement". Je propose qu'on pousse l'opération au moins un second jour, et le soir même, en fonction du besoin, on fait une seconde amélioration presque gratuite, puisqu'elle sera basée sur 29 jours de fermeture et 1 jour d'ouverture.
Là il faudra aviser au soir du troisième jour... à voir si l'entretien/amélioration auront été nécessaires chaque jour.

Il suffira de la fermer avant de devoir l'entretenir de façon couteuse, et ne pas trop tirer sur la balance coté carrière de pierre, mais on a du stock. A voir ce que rapportera la production également, il n'y a pas besoin de rentrer des centaines de pain d'argile.
Juste de quoi tenir 30 jours, et envisager la même opération au prochain mandat.

Pour le fer, pas d'inquiétude, j'en ai rentré de quoi tenir quelques semaines, je le remonte 100 par 100 pour ne pas pénaliser la trésorerie.
Yuna.c a écrit:
Elle venait d'entendre dans le bureau du CaM que soudain son avis était demandé dans ce bureau.
Sans doute un poisson d'avril !

Elle n'avait pas pris part à la discussion puisque seul les anciens devaient confirmer "Je laisse Renlie et Ansvald confirmer!"


Je reste à votre disposition pour ouvrir la mine lorsque vous l'aurez décidé

Il ne restait que 12 jours son champs était vendu restait à faire son baluchon
Hubbriard a écrit:
Je propose donc que l'ouverture ait lieu jeudi!

Nous ne pouvons fermer la mine de pierre, sinon Castillon n'aura plus de mine accessible.
Il faut communiquer avec la mairie de Bergerac afin que les habitants privilégient la mine d'argile.

Nous pouvons également légèrement augmenter le salaire de cette mine!
07 avril
Hubbriard a écrit:
Yuna, c'est bon pour vous pour ouverture de la mine demain?

Nous laissons les salaires tel quel, et nous aviseront en fonction de la fréquentation.
J'ai contacté Fundeza et Krahs pour inciter leurs administrés à privilégier cette mine.

Merci à vous!



Citation :
À Fundeza Date d'envoi Le 07 Avril 1469 à 23h26
Objet mine d'argileExpire le 09 Mai 2021Bonsoir Fundeza!

Je vous contact dans la mesure où le pole économique compte ouvrir la mine d'argile à partir de demain (jeudi).
Pourriez vous inciter vos administrés à privilégier cette mine?

Merci à vous!
HUbbriard!

Ps: hésitez pas à passer dans mes appartements donner votre avis sur le programme et la répartition des postes!
http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewforum.php?f=16195
Yuna.c a écrit:
Ouverture de la mine faite. De mémoire elle sera opérationnelle demain.
Me semble qu'il faut un jour entre le fait de l'ouvrir et le fait que le contremaitre l'acte réellement.
Yuna.c a écrit:
Voilà mine 4 ouverte

Citation :
Mine 4 : Mine d'argile - Noeud 352

Niveau : 13
Rendement 11.55 pains argile/travailleur
Travailleurs 3/50
Seuil de rupture : 14 qtx de pierre et 10 kg de fer

Entretien normal
(1 qtx de pierre et 1 kg de fer)

Entretien et amélioration
(1 qtx de pierre et 1 kg de fer)
Renlie a écrit:
Parfait! Nous pouvons donc bien l’améliorer pour une misère, ne nous en privons pas.
Yuna.c a écrit:
Attention ce chiffre n'est pas fixe. Il augmente en fonction des mineurs ainsi à cette heure nous avons pour

Mine 4 : Mine d'argile - Noeud 352

Niveau : 13
Rendement 11.55 pains argile/travailleur
Travailleurs 4/50
Seuil de rupture : 14 qtx de pierre et 10 kg de fer

Entretien normal
(4 qtx de pierre et 3 kg de fer)

Entretien et amélioration
(4 qtx de pierre et 3 kg de fer)
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
De l'ouverture de la mine d'argile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effondrement mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archiviste Royale :: Yuna-
Sauter vers: