Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Rapports et courriers de la nuit du 06 au 07 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

 Rapports et courriers de la nuit du 06 au 07 mars Empty
MessageSujet: Rapports et courriers de la nuit du 06 au 07 mars    Rapports et courriers de la nuit du 06 au 07 mars Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:46

Cebyss a écrit:
Cebyss a écrit:
Événements récents :
07/03/1463 04:08 : Vous avez frappé Voncarstein. Vous l'avez sérieusement blessé.
07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'Invincible" dirigée par Saviandesage, un groupe composé de Lecter_ de Estainoise de Fosty et de Bill_dechilde, l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket, les défenseurs de Montpellier, et un groupe composé de Toffsy et de Lady_isabel.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lapistrie et Labaronne.

Harpège a écrit:
Expéditeur : Harpege d'Orkney
Date d'envoi : 07/03/1463 - 06:14:20
Titre : nuit de vendredi à samedi
bonjour

je n'ai tapé sur personne cette nuit. Par contre, il doit y avoir deux blessés dans ma section:
Vous dirigez une section comprenant 5 soldats :
Profy
Strongbow
Geoker
Bea06

je fais le point dès qu'ils me répondent.

Harpège

Arrakis a écrit:
Expéditeur : Arrakis de Dune
Date d'envoi : 07/03/1463 - 06:59:04
Titre : Re: Armée, lance, groupe
07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'Invincible" dirigée par Saviandesage, un groupe composé de Lecter_ de Estainoise de Fosty et de Bill_dechilde, l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket, les défenseurs de Montpellier, et un groupe composé de Toffsy et de Lady_isabel.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lapistrie et Labaronne.

Foxfire a écrit:
Expéditeur : Foxfire , Lord of Dual Citizenship
Date d'envoi : 07/03/1463 - 06:59:22
Titre : Re: Armée, lance, groupe
7/03/1463 04:10 : You are weak: some of your stats have decreased.
07/03/1463 04:08 : Your weapon has been destroyed.
07/03/1463 04:08 : Elppa hit you with their sword. You have been seriously wounded
07/03/1463 04:08 : You started the fight with the army "La Défourailleuse" lead by Jorocket.

Geoker a écrit:
Expéditeur : Geoker
Date d'envoi : 07/03/1463 - 07:10:52
Titre : Re: Armée, lance, groupe
Evènements de la nuit :

07/03/1463 04:08 : Jorocket vous a porté un coup d'épée. Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé.
07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

Expéditeur : Geoker
Date d'envoi : 07/03/1463 - 07:14:44
Titre : Re: Armée, lance, groupe
Autrement, il y a des élections en cours... Si Christina a réussi à se presenter faut l'empêcher de prendre le pouvoir : et donc permettre à cette armée de voter. Serait-ce possible de se replier à Béziers pour ?

Laura.wilder a écrit:
Expéditeur : Laura.wilder
Date d'envoi : 07/03/1463 - 07:26:30
Titre : Re: Armée, lance, groupe
Événements récents :

07/03/1463 04:08 : Souvenir vous a porté un coup d'épée. Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé.


07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

Bon il faut faire quelque chose... mais pas ce qu'on est entrain de faire apparemment... j'entends déja les commentaires de certains... bref no comments

Castelreng a écrit:
pour moi faut te replier sur Béziers ma douce, là c'est autant pisser dans l'eau et en plus on blesse des gens.

andrea. a écrit:
Pour moi cette nuit :

07/03/1463 04:08 : Vous avez frappé Souvenir. Vous l'avez grièvement blessé.
07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.
Cebyss a écrit:
Voila le reste des rapports que j'ai reçu

Ankou a écrit:
Expéditeur : Ankou de Coëtivy
Date d'envoi : 07/03/1463 - 08:09:10
Titre : Rapport
Bonjour

07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'Invincible" dirigée par Saviandesage, un groupe composé de Lecter_ de Estainoise de Fosty et de Bill_dechilde, l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket, les défenseurs de Montpellier, et un groupe composé de Toffsy et de Lady_isabel.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lapistrie et Labaronne.

Wanda1 a écrit:
Expéditeur : Wanda1 d'Uzés
Date d'envoi : 07/03/1463 - 09:00:01
Titre : Re: Armée, lance, groupe
Bonjour Ceb,

Voila tout ce que je peux te dire !

07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

J'espère que personne n'est blessé . Je n'ai pas pu faire grand chose sans arme.

A plus tard

Wanda

Harpège a écrit:
Expéditeur : Harpege d'Orkney
Date d'envoi : 07/03/1463 - 10:16:43
Titre : rapport
bonjour

je n'ai pas encore de nouvelles de Caracajou (sans doute blessé), Geoker et Bea peut être vous ont ils contactée directement

pour les autres:
- Strongbow, Profy et moi-même n'avons fait qu'engager le combat, vous m'en voyez absolument désolée.
- Loenxueyoj a été blessé, il a 5 jours d'indisponibilité et perdu son bouclier (mais conservé son épée)
07/03/1463 04:08 : Votre bouclier a été détruit.
07/03/1463 04:08 : Personne. vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.
07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.
- Dagda a eu plus de chance:
07/03/1463 04:08 : Vous avez frappé Avicenne_de_malaga. Vous l'avez légèrement blessé.
07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

dans uyne autre section, mon époux Foxfire a été blessé également, il a 5 jours d'indisponibilité et peste tellement qu'il a omis de me donner les détails....

courage !
Harpège

missanges a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Macha..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Ténébreuse" dirigée par Cebyss, un groupe composé de Arthur_dulac de Lladrane de Naellys et de Salomee, un groupe composé de Toto.dangely de Anne_lise.dangely de Lily.es et de Laure3, Labaronne, un groupe composé de Anita73 et de Rackarth, et Lapistrie.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ewylan et de Moineau, Orphelia, un groupe composé de Abbelmor et de Elorisne, et Boulga.


Bonjour,

Voilà mon rapport. Ayant reçu le mandat pour ravitailler l'armée je suis rester sur place du au fait de ce colis trop volumineux.

Du coup je suis seule sur le noeud entre Béziers et MP et sortie de l'armée.
J'ai rendu la marchandise et je chemine vers Béziers.

Sois je rentre sur Narbonne sois j'attends vos consignes.  Bref je pense qu'on aurait pu prédire cette lourdeur.

Castelreng a écrit:
Citation :

   Expéditeur : Erasme , Lord of Cardevac d'Havrincourt
   Date d'envoi : 07/03/1463 - 14:09:11
   Titre : Re: Armée, Lance, Groupe

   Adishatz,

   Voici le bilan tel que demande :

   Tout d'abord les évènements de la nuit -> Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

   Nous sommes pour le reste en forme et possédons tout notre armement.

   Concernant nostre inventaire nous possédons encore des réserves pour un jour après nous serons à sec.

   Que le Très-Haut vous garde,

   Erasme de Cardevac d'Havrincourt



Citation :
   Expéditeur : Bea06 de Bellac
   Date d'envoi : 07/03/1463 - 14:29:19
   Titre : Re: Armée, Lance, Groupe

   Coucou,

   Pour moi tout va bien ...

   voila la seule chose que j'ai, à priori je ne me suis pas battu ni reçu de coup

   07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

   Voila ma vison

   Mémoire et vision
   Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'Invincible" dirigée par Saviandesage, un groupe composé de Lecter_ de Estainoise de Fosty et de Bill_dechilde, l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket, les défenseurs de Montpellier, et un groupe composé de Toffsy et de Lady_isabel.
   Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lapistrie et Labaronne.
   Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ewylan et de Moineau, Orphelia, un groupe composé de Abbelmor et de Elorisne, et Boulga.

   Mon état de santé elle est au mieux.

   La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)
   Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.

   mes armes sont intactes et voila mon inventaire , et on ne rit pas

   1206,43 écus
   2Miches de pain
   62Sacs de maïs
   2Peaux
   1Manche
   4Cailloux
   1Pot de yaourt
   1Charrette
   10Boules de neige
   1Pioche
   2Tabourets rustiques
   1Dé
   11Boites de foie gras
   38Solidi
   1Momie mérovingienne
   2Bons pour un accessoire
   20Parts de galette des oies

   Et j'ai le pack soldat

   Bisous
   Bea

Citation :


       Expéditeur : Josselin de Bellac
       Date d'envoi : 07/03/1463 - 14:30:49
       Titre : Re: Armée, Lance, Groupe
       bonjour

       Résumé des évènements :

       07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

       Santé : en forme
       Armement : rien de cassé
       Nourriture : 1 mois de nourriture d'avance
       Bourse 3368 écus

       Pour l'instant :
       Tout va très bien madame la Marquise....tout va très bien tout va très biieeennn...

       Joss l'innéfable

Citation :


       Expéditeur : Caracajou
       Date d'envoi : 07/03/1463 - 14:30:55
       Titre : Re: Armée, Lance, Groupe
       Bien prit chef,

       07/03/1463 04:08 : Votre bouclier a été détruit.
       07/03/1463 04:08 : Ana. vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
       07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

       10 jours d'indispo....plus perte de mon bouclier.....vraiment violent

       Je me refais une santé a l'arrière avec les infirmières et cantinière. Et repret au combat dans 10 jours...

       J'espère pouvoir etre d'atk pour la défense de ville, si nécessaire....

       Pour notre cause

       Cara

Citation :
   Expéditeur : Maxine..
   Date d'envoi : 07/03/1463 - 14:39:08
   Titre : Re: Armée, Lance, Groupe

   En plus de mon rapport et de celui de la biquette que je t'ai envoyé, sache Amour de Ma vie pour Toujours et à Jamais, que ma section est toujours au Complet (yessssssss).
   Les mêmes bateaux sont au port, et voici qu'il n'y a aucun autre groupe que notre Armée sur le Noeud.

   J'ai de quoi manger jusque demain voir plus si le feu de camps est approvisionné...De toutes façons....non rien...

   Mon inventaire

   71,87 écus
   1Miche de pain
   2Sacs de maïs
   Mes armes sont encore solides et mon armure tient bon....

   A très vite mon Ténébreux, il faut que cela se termine vite maintenant, Ta femme a besoin de Tes bras...de ton sourire, tes baisers...et peut être un médicastre...

   A très vite, Celle qui t'aime, plus que TOUT!
Cebyss a écrit:
Bea la gourmande^^ a écrit:
Expéditeur : Bea06 de Bellac
Date d'envoi : 07/03/1463 - 14:29:54
Titre : Re: Armée, lance, groupe
Coucou,

Pour moi tout va bien ...

voila la seule chose que j'ai, à priori je ne me suis pas battu ni reçu de coup

07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

Voila ma vison

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'Invincible" dirigée par Saviandesage, un groupe composé de Lecter_ de Estainoise de Fosty et de Bill_dechilde, l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket, les défenseurs de Montpellier, et un groupe composé de Toffsy et de Lady_isabel.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lapistrie et Labaronne.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ewylan et de Moineau, Orphelia, un groupe composé de Abbelmor et de Elorisne, et Boulga.

Mon état de santé elle est au mieux.

La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)
Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.

mes armes sont intactes et voila mon inventaire , et on ne rit pas

1206,43 écus
2Miches de pain
62Sacs de maïs
2Peaux
1Manche
4Cailloux
1Pot de yaourt
1Charrette
10Boules de neige
1Pioche
2Tabourets rustiques
1Dé
11Boites de foie gras
38Solidi
1Momie mérovingienne
2Bons pour un accessoire
20Parts de galette des oies

Et j'ai le pack soldat

Bisous
Bea
Cebyss a écrit:
On retourne sur Béziers ce soir Miss tu peux réintégrer l'armée si tu veux.
Castelreng a écrit:
Elle peut pas ma Ceb elle est en route pour Béziers déja ^^
la suite des rapports :


Citation :


       Expéditeur : Christelle_maria
       Date d'envoi : 07/03/1463 - 18:53:40
       Titre : Re: Armée, Lance, Groupe
       bonsoir castelreng

       j'ai eu beau suivre , je n'ai rien comme événement de combat

       Mémoire et vision
       Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'Invincible" dirigée par Saviandesage, un groupe composé de Lecter_ de Estainoise de Fosty et de Bill_dechilde, l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket, les défenseurs de Montpellier, et un groupe composé de Toffsy et de Lady_isabel.
       Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lapistrie et Labaronne.

       autrement
       Nous avons besoin de connaitre au plus vite :
       l'état de votre santé. en forme
       l'état de votre armement : épée bouclier
       l'état de votre sac de nourriture et votre bourse: 11 pains 12 maïs et 234 écus

       deja en marche

       cordialement

       christelle

************************
   Expéditeur : Josselin de Bellac
   Date d'envoi : 07/03/1463 - 14:30:49
   Titre : Re: Armée, Lance, Groupe

   bonjour

   Résumé des évènements :

   07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

   Santé : en forme
   Armement : rien de cassé
   Nourriture : 1 mois de nourriture d'avance
   Bourse 3368 écus

   Pour l'instant :
   Tout va très bien madame la Marquise....tout va très bien tout va très biieeennn...

   Joss l'innéfable

************************
   xpéditeur : Caracajou
   Date d'envoi : 07/03/1463 - 14:30:55
   Titre : Re: Armée, Lance, Groupe

   Bien prit chef,

   07/03/1463 04:08 : Votre bouclier a été détruit.
   07/03/1463 04:08 : Ana. vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
   07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

   10 jours d'indispo....plus perte de mon bouclier.....vraiment violent

   Je me refais une santé a l'arrière avec les infirmières et cantinière. Et repret au combat dans 10 jours...

   J'espère pouvoir etre d'atk pour la défense de ville, si nécessaire....

   Pour notre cause

   Cara

****************


       Expéditeur : Wanda1 d'Uzés
       Date d'envoi : 07/03/1463 - 14:57:32
       Titre : Re: Armée, Lance, Groupe
       Bonjour,

       J'ai envoyé le résumé à Ceb déjà . Pour le reste voila.

       Nous avons besoin de connaitre au plus vite :
       l'état de votre santé. très bon
       l'état de votre armement : bouclier, hache détruite au premier assaut
       l'état de votre sac de nourriture et votre bourse.: 4 pains , 3 maïs et 19 écus . Demain surement 1 écu vu que je vais devoir embaucher pour faire tuer un cochon.

       A part ça j'ai une question ! On ne peut rester sur ce noeud , nous devons tous voter sinon je te dis pas les voix qu'elle va avoir . Donc soit on fonce , soit on retourne à Béziers mais ça ...

       Bonne journée

       Wanda

********************
   Expéditeur : Maelysa
   Date d'envoi : 07/03/1463 - 15:08:03
   Titre : Re: Armée, Lance, Groupe

   Bonjour Chéri réglisse,

   Je vais bien, t'inquiète pas, c'est pas encore pour aujourd'hui...
   l'état de votre santé : bah bonne...
   l'état de votre armement : une épée xiphos séleumachin chose et un bouclier moche
   l'état de votre sac de nourriture et votre bourse : Nourriture j'ai encore acheté du pain à boulga aujourd'hui, je n'ai rien en stock... il me reste 85 écus certainement 20 écus en moins demain... Bah 65 demain quoi !!! j'sais compter hein !!!
   EUH v'la, je crois que j'ai rien oublié... Si, j'ai bien une armure du forgeron Token maintenant !
   Un bisou
   Mae
************************
   Expéditeur : Donvito7822
   Date d'envoi : 07/03/1463 - 17:35:39
   Titre : Re: Re: Re: Armée, Lance, Groupe

   bon ben j'ai plus de pain et de maiis mais j'ai 89 ecus en poche

*************



Castelreng a écrit:
Citation :

   Expéditeur : Ankou de Coëtivy
   Date d'envoi : 07/03/1463 - 20:02:13
   Titre : Re: Armée, Lance, Groupe

   Santé: malade à crevé depuis 2 jours
   Santé : Vous avez comme envie de rendre votre repas. Et même plus.
   force 255
   épée OK
   Bouclier OK
   Armure (pack soldat) OK
   6 Miches de pain
   2 Sacs de maïs

   1518 misérable écus, la misère noir quoi.
**********
   Expéditeur : Geoker
   Date d'envoi : 07/03/1463 - 19:37:56
   Titre : Re: Armée, Lance, Groupe

   Bonsoir,

   J'ai de quoi manger pour 20 jours.

   Dans la nuit :
   07/03/1463 04:08 : Jorocket vous a porté un coup d'épée. Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé.
   07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

   Donc, je reste en forme, armé d'une épée et d'un bouclier sans armure.

   Par contre, il serait plutôt urgent de permettre aux membres de cette armée d'aller voter, surtout si Christina a réussi à monter une liste, donc de retrouver une ville assez rapidement.

   Bon courage,

   Geoker de Loxley
   Comte de Saint-Gilles
Castelreng a écrit:
Citation :
Expéditeur : Escartefigue
       Date d'envoi : 07/03/1463 - 21:49:00
       Titre : Re: Armée, Lance, Groupe
       Bonsoir

       Voici les infos demandés:

       07/03/1463 04:08 : Votre bouclier a été détruit.
       07/03/1463 04:08 : Voncarstein vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
       07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket.

       Inventaire: 6 Miches de pain
       1 Sac de maïs
       1 Morceau de viande

       Et quelques deniers 80

       Bonne soirée
*****************


  • Expéditeur : Landyves
  • Date d'envoi : 07/03/1463 - 22:39:13
  • Titre : Re: Armée, Lance, Groupe


  • Bonser !

    Me concernant, pas grand chose à dire.
    Pour la nuit, voilà ce qui s'est passé :

    "Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'Invincible" dirigée par Saviandesage, un groupe composé de Lecter_ de Estainoise de Fosty et de Bill_dechilde, l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket, les défenseurs de Montpellier, et un groupe composé de Toffsy et de Lady_isabel.

    07/03/1463 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Défourailleuse" dirigée par Jorocket."

    Je n'ai tapé personne durant ce combat, et personne n'a cherché à me tuer non plus apparemment. Mon épée et mon bouclier sont en bon état et moi-même je suis intact !

    Concernant ma charrette, elle ne contient rien de plus qu'une gourde (l'objet hein, pas une femme), et j'ai près de 400 écus également.

    J'espère que le rétablissement se passe bien pour vous.
    Cordialement,
    YL.



Castelreng a écrit:
Castelreng a écrit:
Armement à remplacer

Escartefigue : 1 bouclier
Cerise375 : 1 bouclier + 1 épée
Vanyë :  1 bouclier + 1 épée
Wanda1 1 bouclier + 1 hache
Caracajou : 1 bouclier/ 10 jours
- Loenxueyoj : 1 bouclier/ 5 jours


Envoyé à Saliva
Cebyss a écrit:
Donvito7822 a écrit:
Expéditeur : Donvito7822
Date d'envoi : 08/03/1463 - 10:16:12
Titre : Re: Armée, lance, groupe
Bonjour je Suis Vito soldat de Nimes . Je suis venu vous aidez et j'avais des questions.c
je n'ai plus de pain et de mais , puis je en avoir juste pour aujourd’hui ?
et la 2eme questions est : est ce que cette bataille est fini ? ou doit on attendre a des affrontements?

Escartefigue a écrit:
Expéditeur : Escartefigue
Date d'envoi : 08/03/1463 - 09:40:05
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Armée, lance, groupe
Bonjour

J'ai perdu mon bouclier dans la bataille et j'ai pris de sérieux coups sur la tête. Je suis indisponible d’après le médecin pendant 9 jours j’espère ne manquer la guerre pour autant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
Rapports et courriers de la nuit du 06 au 07 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: