Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Courrier de Indri

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Courrier de Indri Empty
MessageSujet: Courrier de Indri   Courrier de Indri Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:56

Citation :
De: Indri
A: Missanges
Posté le: 30 Aoû 2016 13:23
Sujet: HRP Citer le message
Autant pour moi en ce qui concerne l’amalgame et vous m’en voyez ravie.

Pour le reste, ce ne sont ni venin ni insultes. C’est une constatation : vous dites des conneries et vous avez donc l’air bête .

C’est pas parce que c’est en HRP que je dois faire l’autruche et vous laisser faire !

1 je n’ai rien déplacé/effacé. 2 je ne suis pas censeuse et n’ai aucune modo.

Citation :
De: Indri
A: Missanges
Posté le: 12 Sep 2016 18:24
Sujet: HRP Citer le message
Ne soyez pas de mauvaise foi svp. Je l'avais commencé avant l'incruste de votre perso. Et j'allais y venir à insister sur le fer. Tout comme il faut insister pour que les mineurs fassent des grosses journées plutôt que des mini périodes (ce qui coute plus cher).

Seulement, je suis tombée malade et j'ai prévenu. Laissez-moi le temps de récupérer et de revenir.

Je vous signale aimablement que si vous avez envie de passer 24H/24 pour les royaumes, c'est votre problème. Mais moi, je donne priorité à ma vie. Et je suis sincèrement désolée pour vous si vous n'avez pas la possibilité ou l'ambition d'en faire autant.

JD Indri

Citation :
De: Indri
A: Missanges
Posté le: 12 Sep 2016 19:09
Sujet: HRP Citer le message
C'est absolument vrai. Indri est à fleur de peau. Une vrai bombe à retardement. Et c'est ce qui fait son charme, selon moi !!!

Et comme vous le dite si bien, elle était sur la défensive avec vous et a pris votre intervention comme un jugement de son travail. Alors elle a pas aimé !

Par contre, une fois qu'elle a été assurée de votre ambition de l'aider, elle a fait marche arrière. L'est pas mauvaise dans le fond. Faut creuser loin, mais bon ...

L'est pas con la p'tite, croyez-moi ! Par contre "sur la défensive" et même "primo agressive" parfois ... ça oui. Va falloir faire avec, désolée ...

JD Indri

Citation :
De: Indri
A: Missanges
Posté le: 19 Sep 2016 18:53
Sujet: Urgence Citer le message
Je pars aux Urgence. Je ne sais pas si je devrai rester ou pas. Et si je reste, je ne sais pas combien de temps.

Pourriez-vous svp, entretenir les mines ?

Merci d'avance,

Indri

Citation :
De: Indri
A: Missanges
Posté le: 21 Sep 2016 18:44
Sujet: Re: Urgence Citer le message
Merci à vous. Je vais bien. Rien qui ne saurait être traité, du moins !

Je suis de retour et peux entretenir les mines dès ce soir. Si vous le faites ... dès demain alors Smile .

Encore merci,

JD Indri

Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
Courrier de Indri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BORDEAUX :: Courriers-
Sauter vers: