Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Le coin coin vérité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

[RP] Le coin coin vérité ! Empty
MessageSujet: [RP] Le coin coin vérité !   [RP] Le coin coin vérité ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:56

Missanges a écrit:
Citation :
[RP] Le coin coin vérité ! 403953pieddepage


Qu’il soit messager, crieur ou bien anonyme, ils sont là tapis dans l’ombre sortant exclusivement aux prémices des élections afin de faire chuter les listes concurrentes.
Dire du mal !

Dire du mal sous couvert d’une bande annonce qui défile incognito. Dire du mal sous couvert d’un messager inconnu, oui mais voilà vous qui avez dans votre boite crânienne une cervelle n’êtes vous étonné du fait que cela soit toujours les mêmes qu’on cible !
Comme c’est facile de dénigrer une personne, d’inventer des choses, pour mettre le doute dans les esprits.
Mais le Guyennois n’est pas si idiot et j’espère qu’il ne tombera pas dans ce panneau.

Lorsque je me suis présentée maire de Bordeaux, j’ai subit maintes attaques verbales et je pense que le même auteur renouvelle encore sa façon d’opérer comme un mauvais chirurgien qu’il est !

Lorsque je me suis présentée avec la liste 50 Nuances de Guyenne, il y avait quatre listes. La campagne fut propre.
L’histoire remarquera que lorsque le parti Vox Populi entra en piste, des bandes annonces s’étalèrent et qu’un soudain journaliste entra en piste comme un jongleur faisant éloge de cette même tête de liste sous couvert cependant d’une neutralité exemplaire…
‘Oh ben oui moi je suis neutre hein !! Je suis pour dire la vérité hein !!


"50 Nuances de Guyenne" arriva en tête avec 33.1% Ouaissssss, sans faire sortir des bestioles d’outre tombe sans magouille.

Le jeu des alliances entra en scène et seule Indri de Guérande m’écrivit afin de me donner un rencart pour s’associer sans aucun doute, je ne lui aie pas répondu. Elle peut affirmer ce fait.
Je suis droite dans mes bottes !

Le Conseil fut déterminé et chacun bossa. Oh bien sûr tout ne fut pas parfait, mais en dehors des quatre listes une unité se fit et le conseil avança avec un seul objectif la Guyenne.

Petit cadeau rappel de ce qui a été fait

*Armée.
- Recrutement
- Parcours du combattant incitant le recrutement
- Un Compte épargne en débat
- La création d’une nouvelle armée renforçant nos villes
- Gestion de deux mairies
-Une animation autour d’une cueillette de simples.
-La modification d’un paragraphe de notre coutumier. À noter que les modifications se font elles ne peuvent cependant pas être actées parce que la personne ayant la main mise n’est pas actuellement à Bordeaux. Faudrait pas entendre que le Conseil ne le fait pas, il ne peut pas !
-Un cadeau de 14 pierres de taille et 8 pains d'argile fut donné à chaque ville. Soit 112 pierres taillées et 64 argiles
-Continuité du développement et du financement du Port de la Teste continu grâce au travail du pôle économique négociant divers contrats juteux.
Oui l’équipe économique est tellement nulle pour certain cependant elle a servi à payer tout cela.
-Un Calendrier Culturel fut fait pas acté. Et alors on a bossé dessus
-Prestige maintenu oscillant entre trois et quatre étoiles. Et une pointe à cinq.
-Prise de tête avec le bateau de notre capitaine Tinig
-La gestion courante fut traitée
-Toute annonce fut faite. Ah on a oublié le changement régulier des chefs de Port. Zut cela aurait fait des annonces en plus !
- Une révision du codex militaire
- Des traités
-Un second cadeau à chaque ville par le biais des maires de 14 pierres de taille et 8 pains d'argile en cours de distribution. Soit 112 pierres taillées et 64 argiles.
Ce qui fait un total pour les deux mois 224 pierres taillées et 128 argiles.
-La récupération d’une nave génoise venant grossir notre flotte.
-Des jeux afin de terminer les fêtes de fin d’années dans la joie et le rire.
- Sans oublier que 2000 écus fut donnée à la couronne
- Sans oublier que la Guyenne fut représentée et présente à Paris

* Rappel des annonces éditées.

La seconde fois…

[RP] Le coin coin vérité ! 403953pieddepage
--le_messager a écrit:
Le messager lu laffiche avec intérêt et se posa des questions comme s'il s'adressait directement à la duchesse

auriez vous des remords ?
qui se justifie s'accuse Missanges ! Si vous n'aviez rien à vous repprocher pourquoi cette affiche ? pourquoi ces explications ?
la vérité Missanges c'est qu'il faut que le peuple se leve et dise stop. Stop aux ententes. Stop aux clans. Stop aux achats de voix de vos colistiers. Stop à vos manigances pour eviter que tel candidat soit élu.

J'appelle au peuple. Qu'il élise en masse une liste anti système pour renouveler le cycle en Guyenne de ces colistiers corrompus et que l'on retrouve un peu plus de sérénité.

Sachez peuple de guyenne que Missanges n'est pas d'ici. C'est une bretonne venue d'ailleurs alors mettons une vrai duchesse ou un duc en guyenne qui vienne de chez nous !
Missanges a écrit:
Elle avait posé sa feuille et une personne était venue. La Miss écoute,

Vous avez raison j'ai pas à me justifier, j'ai pas à me mettre à votre minable portée.

Et oui je suis native de Bretagne et oui je suis une étrangère pour certain et oui je dérange, je bouscule votre routine...Je suis devenue Guyennoise et vous savez quoi je vais le rester...
La bonne soirée.


Elle referma son livre et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
[RP] Le coin coin vérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post de cheyen coin economique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BORDEAUX :: Les anonymes-
Sauter vers: