Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cheyen maire etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

cheyen maire etc Empty
MessageSujet: cheyen maire etc   cheyen maire etc Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:02

Citation :
19 décembre au 17 janvier 1464.
Dòna Cheyen a été élue maire de Bordeaux. Elle recueille la majorité des suffrages exprimés. 67.1%


Année 1464




18 janvier au 16 février.
Dòna Cheyen a été élue maire de Bordeaux. Elle recueille la majorité des suffrages exprimés. 69.7%

17 février au 19 février.
Dòna Cheyen a été élue maire de Bordeaux. Elle recueille la majorité des suffrages exprimés.100%

20 février au 06 mars.
Révolte à Bordeaux ! Dòna Ombres prend le pouvoir légitimement.

07 mars au 17 mars.
Révolte à Bordeaux ! Dòna Cheyen prend le pouvoir légitimement.

18 mars au 18 avril.
Dòna Cheyen a été élue maire de Bordeaux. Elle recueille la majorité des suffrages exprimés.59.3%

Page 24 du livre des impôts et caisse de dépot des maires de guyenne

Nightmare_bbp a écrit:
Bonjour Cheyen, je comprend ton mécontentement. Cependant pour rappel les deux dernières levées faites avec l'aide des cieux* et prenant en compte le nombre précis d'habitants et de champs, voilà ce que tu avais payé :
Citation :

1ère quinzaine de février : 509.05 écus
2 ème quinzaine de février : 789.05 écus

Et pour rappel, il n'y a pas eu de levée pour la première quinzaine de mars, est ce que tous les maires n'ont pas levés d'impôts sur cette quinzaine??? Je ne pense pas.

Et je ne parle pas de la dernière fin d'année où le Bailli n'avait fait aucune levée sur le mois de novembre et de décembre......

Donc là cela fait pas moins de 5 levée d'impôts qui n'ont pas été faite, donc les mairies en ont profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
cheyen maire etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post de cheyen coin economique
» Maire de Montauban
» Maire d'Agen
» sauvegarde maire
» maire de la teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 1 :: Cheyen-
Sauter vers: