Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 départ de gun

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

départ de gun Empty
MessageSujet: départ de gun   départ de gun Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:33

Bonjour à tous,

Voici la lettre que je viens de déposer au conseil Ducal.


Citation :
De nous, Missanges, Duchesse de Blanquefort
À vous, Angat de la Louveterie Lirac


Salutation et Paix,

Le 06 juillet dernier vous m’accueillez au sein du Conseil Ducal en un conseil élargi comme le prévoit notre coutumier.

J’ai essayé de vous donner mon point de vue sur quelques sujets ou bien encore de vous aider dans différents bureaux mais force est de constater que cela ne sert aucunement.

Ne pouvant aider dans une fonction Importante Généralité, je ne vois nullement la raison de ma présence.

Je vous remercie d’avoir fait appel à moi, signe d’une grande amitié sans doute, mais je n’aime pas simplement regarder sans aider, aussi ce jour du 14 juillet 1465, je vous remets les clés de ce Conseil et je vais retrouver mes archives où je me sens plus utile.

Avec mon profond respect,

Missanges

départ de gun Sda6


De plus je vais exprimer mon ressenti sur ce conseil et sur ma vision de notre fusion.

- Lorsque je suis arrivée au conseil, j'ai mis un mot dans le bureau de bienvenue personne de Gun n'est venue me souhaiter la bienvenue mais cela fut autrement pour une autre personne n'appartenant pas à Gun . Bref un détail mais j'y suis sensible.

- Lorsque je suis allée dans le bureau des mines pour donner mon avis, Hadelize s'est empressée d'y venir aussi. Il a fallu que j'arrive pour elle aussi.

- Lorsque j'ai voulu corriger dernièrement une affiche ce fut encore un mot qui n'allait pas

- Lorsque le Duc m'a proposé d'aller en salle des doléances là aussi j'ai eu droit à "Cela ne sert à rien"

Je ne sais pas pourquoi cette attitude "gamine" soudainement mais j'ai l'impression d'un loup qui veut marquer son territoire. Sa dominance.
Loin de moi de combattre au sein d'une même liste, je suis là pour amener mon savoir et le partager.
Mais cette façon de faire devant tous me discrédite et je n'aime pas cela.

De plus Hadelize vous êtes la première à râler ici disant que l'on ne discute pas assez en ce lieu des futures décisions mais c'est vous qui avez demandé à museler la salle de doléances mais pas ici.
Celle-ci est devenue n'importe quoi et force est de constater que vous ne contrôlez rien de plus. Je pense que j'aurais pu calmer Watto et d'autres mais bref.

Lorsque j'ai soumis une personne voulant entrer au sein de notre groupe ( Renaut) vous avez été encore contre. Tout passe par vous dans une certaine mesure.
Il ira ailleurs et nous perdons une personne même si elle "n'était pas bien"elle n'allait pas à la concurrence.

Votre vision politique n'est pas la mienne, museler cloisonner ne sont pas mes idées.

Voilà pour tout cela je ne peux rester. Je ne demande pas aux personnes ayant appartenues à 50 nuances de Guyenne de partir avec moi. Elles sont assez grandes pour savoir ce qu'elles doivent faire.

Pour ma part si je veux refaire de la politique au sein d'un conseil ducal, Je serais également quoi faire.

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
départ de gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de tresorerie Brixis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 2 :: Départ de GUN-
Sauter vers: