Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mairie de Blaye 16 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Mairie de Blaye 16 novembre Empty
MessageSujet: Mairie de Blaye 16 novembre   Mairie de Blaye 16 novembre Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:28

Fee_dicioula a écrit:
Fee soupira mais elle savait que cette situation durait depuis bien longtemps...

Bonjour
Il suffit de regarder les comptes depuis bien des mois pour voir que la Trésorerie de Blaye ne correspond pas a ce qui se vend et s’achète par la Mairesse de Blaye.

C'est un secret de polichinelle que FleurdeCactus et son mari Watto utilisent la Mairie pour s'enrichir personnellement. Peut-être qu'en se penchant sur les comptes correctement cela pourrait être prouvé mais je n'en suis même pas convaincu.

Le Duché ferme les yeux et les laisse faire depuis longtemps sous prétexte qu'il font vivre la ville. Watto s’enfiche éperdument d'aller au tribunal.

Mais la Mairie n'a personne d'autre.

Devons nous continuer a fermer les yeux en disant tant pis pour eux c'est leur Maire?

Ce qui m'ennuie c'est qu'en laissant cette situation perdurer cette situation les Mairies de Guyenne sont de plus en plus corrompu et semble attirer de plus en plus de vilain..

Voici une lettre que j'ai reçu:


Bichounette a écrit:
Bonjour Madame la Duchesse Fee_dicioula,

Je viens d'envoyer ce courrier à Lysandre et je souhaite que vous en preniez connaissance rapidement aussi :


Citation :
Bonjour Lysandre,

Juste une réaction à propos de Fleurdecactus qui n'a pas fait son rapport depuis plus d' 1 mois entier :

Blaye (Fleurdecactus) : 27 Septembre .................... 11 Octobre ........... 26 Octobre

rouge = non fait

Le dernier remontant au 11 octobre.... c'est un peu exagéré, ne croyez-vous pas ????

Elle fait tellement de transaction dans les échanges que je suis étonnée de voir qu'elle arrive à sortir des centaines de sacs de maïs et de beaucoup d'autres marchandises....

Elle n'affiche pas sa comptabilité non plus (que bien d'autres affichent celle-ci) et cela expliquerait pourtant comment elle s'y prends pour les opérations....

Quant au Dépôt, elle ne roule qu'avec quelques écus ne dépassant pas depuis le 15 septembre :
Citation:
Posté le: 15 Sep 2018 14:28 Sujet du message: Répondre en citant
Nouveau Total : 2.40 écus

et tout récemment :
Citation:
Posté le: 12 Nov 2018 14:20 Sujet du message: Répondre en citant
Nouveau Total : 116,75 écus


Voilà, pourriez-vous en parler à la Duchesse s'il vous plait, je ne trouve pas cela correcte vis à vis de cette dernière qui vient d'essuyer un pillage de Mairie à Montauban....

Je suppose et je l'espère que ce n'est qu'un soupçon mais ce n'est pas normal d'attendre autant pour faire son RAPPORT.

Merci de m'avoir lue....

Bien à vous

Amicalement
Bichounette, Mairesse de Cahors

A votre appréciation....

Bien respectueusement

Votre dévouée Bichounette, Mairesse de Cahors
Dyvina a écrit:
Le conseil pourrait la convoquer pour lui rappeler ses devoirs de maire. Et lui demander une explication sur sa gestion qui laisse perplexe le conseil.
Venumz a écrit:
Personnellement, j' ai plusieurs avis sur la question :

Primo, NON, je pense que nous ne devons pas fermer les yeux. Sinon, c' est porte ouverte, et ca les incite à recommencer.

Secundo, si Watto se fout d' aller au tribunal, c' est peut être que les anciens juges ont été un peu " souples " . beaucoup de juges ignorent qu' il est possible de mettre une amende qui rend en négatif la bourse du mise en cause. C' est pas car il arrive au tribunal avec 2 écus en poche, que la peine doit etre de 2 écus max.

Venumz a écrit:
Personnellement, j' ai plusieurs avis sur la question :

Primo, NON, je pense que nous ne devons pas fermer les yeux. Sinon, c' est porte ouverte, et ca les incite à recommencer.

Secundo, si Watto se fout d' aller au tribunal, c' est peut être que les anciens juges ont été un peu " souples " . beaucoup de juges ignorent qu' il est possible de mettre une amende qui rend en négatif la bourse du mise en cause. C' est pas car il arrive au tribunal avec 2 écus en poche, que la peine doit etre de 2 écus max.

Cesario. a écrit:
J'ai envoyé un courrier a Fleur en lui rappelant ses devoirs. Ceci a abouti à un demi rapport qui ne rime à rien. Donc je lui rappelle encore une fois qu'elle dpit TOUT donner. Pour ma part de bailli ce sera le dernier avertissement avant de demander des sanctions. Puisque nous parlons de sanctions, je crois que Max ne devrait pas y échapper. Il ne remonte rien au duché et ose nous dire qu'il ne peut pas alors qu'il propose au prix ducal des denrées aux autres mairies. Que cela soit dit, je ne ferai plus de mandat pour transaction de Maximus avec d'autres mairies. Les PEC ne sont pas gratuits pour le duché.
Venumz a écrit:
Question :

A t il obligation de faire remonter au duché ?
Virgile_rollon a écrit:
Convocation, obligation de publier immédiatement un bilan complet et si pas de réponse révolte immédiate pour déposer la mairesse.

Je trouve que le duché a perdu son autorité. Depuis quelques temps, on s'autorise à ne plus travailler au conseil Ducal ou en mairie, ne plus déposer ses bilans, que sais-je encore....

L'autorité a aussi le bras qui tremble...... Si on vire un maire qui va le remplacer.. on n'a personne, gna gna gna ....!

Constat : Notre duché perd ses habitants d'une façon constante et importante et je trouve que malheureusement, c'est mérité.....!


(edit pour une ponctuation mal positionnée)
Cesario. a écrit:
Anthy lui demande ce jour un bilan de comptabilite complet. Si elle n'obtempère pas, il faudra sévir. La loi va en ce sens. Vous avez raison Votre Honneur, on passe pour des faibles...
Loreanah a écrit:
Bonjour, Lysandre, je salue votre initiative, toutefois, je me demande une chose quand vous soulevez le souci de Maximus, et voici la chronologie de ce qui m'interpelle, oui je sais, on parle de Blaye mais à priori c'est pareil :

- Il a été encouragé à poursuivre son affront envers le conseil précédent, par la Duchesse actuelle, avant qu'elle ne soit élue ;
- Il n'a pas été inquiété quand il s'est représenté ;
- Il a été réélu ;
- Son statut de PNG a été levé, cee qui, pour lui, est sans doute une reconnaissance dee son rachat...

Alors tout cela mis bout à bout, serait-ce vraiment cohérent et plausible de refuser les transactions commerciales avec lui à présent ?
Je comprends et cautionne votre avis, mais de façon objective, ça deviendrait, je pense, irrationnel.
Par contre,e le fait qu'il ne publie pas de rapports le met à niveau avec Blaye et à nouveau la question morale se pose : exiger de l'un ce qu'on ne demanderait pas à l'autre ?

J'avoue que tout cela me laisse perplexe...
Anthy a écrit:
Passant par là, Anthy ecouta les propos de tous avant de se prononcer et posant un extrait du Coutumier sur la table.

Citation :
Article 1-2-III-2
Les devoirs de chaque Maire, sont :

de prêter serment de fidélité au Duché de Guyenne devant le Régnant de Guyenne dans les cinq jours de son élection.
de porter l'ensemble des règles municipales qu'il a édictées et dûment datées à la connaissance de tous en les déposants en un lieu officiel accessible à tous (halle).
de présenter les comptes et stock de leur mairie au Commissaire au Commerce en début de mandat, à mi-mandat et en fin de mandat. Le mandat cité ici fait référence au mandat du maire qui est de 1 mois.
De manière exceptionnelle, le Commissaire au Commerce pourra réclamer un rapport à un maire sur la gestion de sa mairie. Chaque rapport devra être fourni sous 72h au plus tard ;

d' informer le Régnant de Guyenne quarante-huit heures à l'avance par lettre privée afin d'en définir les modalités et que les dispositions soient prises pour sa succession, en cas de démission ;
de garantir la sécurité en son village en employant quotidiennement un minimum de deux miliciens et d'en rendre compte au Gouvernement Ducal dans le registre prévu à cet effet au parloir des Maires*.
d’obtempérer aux ordres émis, en cas d'alerte de la Prévôté et de la COG ;
de ne pas laisser volontairement l'économie de son village s'écrouler ;
de ne pas faciliter volontairement l'entrée d'une armée non-reconnue par le Souverain de Guyenne dans l'enceinte de sa ville ;
de faciliter l'entrée des armées ducales, ainsi que les armées alliées sur demande des autorités compétentes de Guyenne, dans l'enceinte de sa ville ;
de s'acquitter des impôts bi-mensuels prélevés par le Duché dans toutes les villes de Guyenne ;
de ne pas utiliser les outils municipaux mis à son service, comme le courrier ou le bureau du Maire, le panneau d'affichage de la mairie, la taverne municipale, à des fins de propagande personnelle ou électoraliste ;
de porter l'ensemble des règles municipales qu'il a édictées à la connaissance du Conseil avant adoption en les déposants en un lieu officiel (gargote).
Le Régnant et son Conseil entameront les discussions en vue de les valider ou les invalider.
En cas d'invalidation, le Conseil est tenu de fournir au Maire concerné les raisons justifiées de son refus.
Sans réponse avec raisons justifiées du Conseil ou ouverture, dans la tour de l'Arbalesteyre, de discussions entre le Maire et le Conseil, au-delà d'un délai de Sept jours, les règles entreront en vigueur dans la ville concernée.
En revanche, si des discussions sont en cours entre le conseil et le maire concernant d'éventuelles modifications du texte proposé, un délai de quarante-huit heures sera automatiquement prorogé pendant une durée de 3 X 48 heures, au terme desquels un accord sur les termes du décret devra être trouvé et approuvé par le Conseil.
Si un décret présenté par un maire est invalidé, pour tout ou en parti, par le conseil, ledit maire ne pourra en présenter un autre traitant du même sujet, même s'il est présenté différemment pendant son mandat.
Mais cela ne l'empêche pas, si besoin, de présenter d'autres décrets pour sa ville.
de faire preuve de réserve.
de respecter la confidentialité des débats et discussions menées au sein du parloir des maires .
De ne pas insulter ou porter préjudice avec des paroles à caractère insultant, dégradant ou humiliant, aux conversations entre maires et conseillers Ducaux sous peine de poursuites judiciaires.

"Donc, si elle ne répond pas de ma missive lui demandant un rapport complet, elle n’échappera pas au procès. Si le procès est bien mené, pourquoi ne pas mettre une peine inéligibilité de 2mois ? Ainsi, peu être que des Blayais se manifesteront ? Ainsi, nous arrêterons peu être cette machination visant à se servir de la mairie pour enrichir une personne.
Aprés il faut aussi que tous les devoirs de Maires soient respectés car on ne peut pratiquer la force que sur l'un d'eux. Vous le faites pour un, vous le faites pour les autres. Pas de serment ? BAM, Pas 2miliciens par ville ? BAM etc etc."


Puis de se faire silencieux.
Fee_dicioula a écrit:
Citation :
De Claude37 Date d'envoi Le 21 Novembre 1466 à 22h44

Objet ..... Expire le 09 Décembre 2018

cela m interresse pas du tous
................

ben asse de souci avec cette merde de watto et de fleur les plus gros escrot du monde
Fee_dicioula a écrit:
Bichounette a écrit:
Mes respects du matin Madame la Duchesse,


Voici le courrier que je viens de faire parvenir à Lysandre :


Citation :
Bonjour Lysandre,

Après avous avoir envoyé mon précédent courrier, :

Citation :
Rebonjour Lysandre,

Enfin, un rapport de Blaye..... curieux !!! toujours pas de comptabilités....

Elle fait ce qu'elle veut sans contrôle direct des autorités du Duché puisqu'elle ne l'affiche pas...

Mon soupçon est toujours présent et suis très vigilante à son sujet....

Je veille au grain....
Bonne soirée
Bien amicalement
Bichounette, Mairesse de Cahors

Je m'aperçois que vous avez gelé les entrées et sorties de Blaye : bonne chose....

Fleurdecactus affiche un nouvel inventaire....

Elle n'a aucune marchandise à vendre ???? bizarre...

Puis que 159,29 écus dans la Mairie et aucun ordre de ventes ?????

Ou sont passés les marchandises tels que maïs par 200 mais à vendre d'un coup et plusieurs fois de suite....

et bien sûr pas de COMPTABILITE en vue....

et un magnifique dépôt d'argent au duché :
Citation :
BLAYE
Dépôt initial : 116,75 écus
Crédit : (+)
Débit : (-)
15/11/1466 : solde des impôts de novembre pour 116,35 écus.
Nouveau Total : 0,40 écu

Je maintiens qu'il y a anguille sous roche et qu'elle planque tout dans son inventaire....personnel....

Qu'est-ce qu'elle prépare ???? une fuite avec ce qu'elle a pu mettre de cöté.....

Je suis cette affaire de près car j'ai bien peur d'avoir raison.... celle de son départ...

Bon courage pour la débusquer...

Toujours à votre disposition...

Votre dévouée Bichounette, Mairesse de Cahors

Je reste à votre disposition

Votre très dévouée Bichounette, Maire de Cahors
Venumz a écrit:
Bonjour,

Par ailleurs, la trésorerie affichée est faible, alors qu elle vend des centaines de maïs chaque semaine , depuis des mois ... ( pour ne parler que du maïs ... )
Cesario. a écrit:
Oui, ça Anthy comme moi l'avons remarqué depuis un moment d'où la surveillance et le suspend des mandats décidé tant que tout n'est pas clair.
Cesario. a écrit:
Fleurdecactus a écrit:
BILAN DU 23 / 11 / 1466

INVENTAIRE DES MARCHANDISES

Citation :
Actions possibles
-10,36 écus
3 Pierres de taille
TABLEAU DE BORD DU 23 /11 / 1466

Citation :

Trésorerie : -10,36 écus
Flux de trésorerie
Aujourd'hui
Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +0,00 écus
Revenus de la noblesse : +6,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -0,00 écus
Dépenses de recrutement : -0,00 écus
Hier
Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +0,00 écus
Revenus de la noblesse : +3,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -0,00 écus
Dépenses de recrutement : -10,00 écus
Cette semaine
Revenus des impots : +11,20 écus
Revenus des ventes : +11,60 écus
Revenus de la noblesse : +18,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -91,35 écus
Dépenses de recrutement : -20,00 écus
La semaine dernière
Revenus des impots : +240,39 écus
Revenus des ventes : +578,30 écus
Revenus de la noblesse : +53,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -886,50 écus
Dépenses de recrutement : -10,00 écus
Derniers événements
Impots
1466-11-20 21:44:02 : Jigsaw a payé ses impots pour un montant de 11,20 écus
1466-11-17 14:22:12 : Dragonet a payé ses impots pour un montant de 10,00 écus
1466-11-15 09:51:53 : Melusine66 a payé ses impots pour un montant de 3,00 écus
1466-11-15 07:58:32 : Feline135 a payé ses impots pour un montant de 10,00 écus
1466-11-15 05:40:07 : Lulu17 a payé ses impots pour un montant de 10,00 écus
1466-11-15 00:37:58 : Yapaslefeu a payé ses impots pour un montant de 3,50 écus
1466-11-14 22:35:04 : Braivain a payé ses impots pour un montant de 10,00 écus
1466-11-13 18:46:59 : Watto a payé ses impots pour un montant de 10,00 écus
1466-11-13 05:45:55 : Coursier a payé ses impots pour un montant de 10,00 écus
Ventes
1466-11-21 08:56:03 : Vous avez vendu 1 miche de pain pour 5,80 écus à Stakanov.
1466-11-20 06:07:03 : Vous avez vendu 1 miche de pain pour 5,80 écus à Artur.
1466-11-17 08:14:04 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 3,20 écus à Johnnyempire.
1466-11-17 07:50:04 : Vous avez vendu 3 miches de pain pour 5,75 écus à Florentino...
1466-11-16 22:16:04 : Vous avez vendu 9 sacs de blé pour 10,00 écus à Biloute.
1466-11-16 06:13:37 : Vous avez vendu 4 kilos de minerai de fer pour 4,00 écus à Biloute.
1466-11-16 00:14:04 : Vous avez vendu 9 fruits pour 9,70 écus à Kaylalove.
Embauches
1466-11-22 11:26:22 : La ville a embauché Hortense..... en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus
1466-11-20 18:52:08 : La ville a embauché Hortense..... en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus
1466-11-12 00:15:10 : La ville a embauché Dilara en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus
1466-11-04 17:44:59 : La ville a embauché Dilara en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus
1466-10-25 22:26:09 : La ville a embauché Dilara en tant que milicien pour un salaire de 10,00 écus
1466-10-16 11:07:22 : La ville a embauché Fleurdecactus en tant que fonctionnaire, pour un salaire de 20,00 écus
1466-09-30 09:35:39 : La ville a embauché Fleurdecactus en tant que fonctionnaire, pour un salaire de 20,00 écus
1466-09-26 09:24:26 : La ville a embauché Shaina2 en tant que fonctionnaire, pour un salaire de 16,00 écus
Achats
1466-11-20 23:45:03 : Vous avez acheté 29 sacs de maïs pour 3,15 écus à Fleurdecactus.
1466-11-20 14:02:04 : Vous n'avez pas réussi à acheter 20 sacs de maïs pour 3,15 écus.
1466-11-20 14:02:04 : Vous n'avez pas réussi à acheter 6 sacs de maïs pour 3,15 écus.
1466-11-17 10:59:05 : Vous avez acheté 3 pierres de taille pour 18,00 écus à Aligator.
1466-11-16 22:53:03 : Vous avez acheté 11 fruits pour 9,00 écus à Fleurdecactus.
1466-11-16 22:02:05 : Vous avez acheté 20 sacs de maïs pour 3,10 écus à Dragonet.
1466-11-16 14:56:03 : Vous avez acheté 14 miches de pain pour 5,75 écus à Lucrece_venezia.
Achats automatiques
1466-08-31 08:32:27 : Vous avez acheté automatiquement 10 morceaux de viande pour 148,00 écus.
1466-08-29 10:04:26 : Vous avez acheté automatiquement 10 morceaux de viande pour 148,00 écus.
1466-08-22 10:00:34 : Vous avez acheté automatiquement 3 morceaux de viande pour 44,40 écus.
1466-08-11 16:02:49 : Vous avez acheté automatiquement 10 morceaux de viande pour 148,00 écus.
1466-07-23 08:30:32 : Vous avez acheté automatiquement 5 morceaux de viande pour 74,00 écus.
1466-07-22 08:27:33 : Vous avez acheté automatiquement 10 morceaux de viande pour 148,00 écus.
1466-07-12 08:43:57 : Vous avez acheté automatiquement 10 morceaux de viande pour 148,00 écus.
1466-07-10 07:58:02 : Vous avez acheté automatiquement 10 morceaux de viande pour 148,00 écus.
1466-07-02 19:20:55 : Vous avez acheté automatiquement 10 morceaux de viande pour 148,00 écus.
1466-06-30 16:53:34 : Vous avez acheté automatiquement 10 morceaux de viande pour 148,00 écus.
1466-06-23 08:55:38 : Vous avez acheté automatiquement 6 morceaux de viande pour 88,80 écus.


TAVERNE MUNICIPALE

Citation :
Inventaire
miches de pain : 5
sacs de maïs : 5
chopes de bière : 49

LES ORDRES DE VENTE DE LA MUNICIPALITE SUR LE MARCHE DU VILLAGE

Citation :

Les ordres de vente de la municipalité sur le marché du village
3 légumes à 9,30 écus pièce. Annuler
5 sacs de maïs à 3,20 écus pièce. Annuler
11 fruits à 9,70 écus pièce. Annuler
9 miches de pain à 5,80 écus pièce. Annuler
49 sacs de maïs à 3,20 écus pièce. Annuler

Citation :
Il y a actuellement 185 pans de muraille dans la ville


Ils n'ont pas payé leurs impôts !
Ouh les vilains.


Spoiler:
Cesario. a écrit:
Citation :
1466-11-16 06:13:37 : Vous avez vendu 4 kilos de minerai de fer pour 4,00 écus à Biloute.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Mairie de Blaye 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Blaye 16 novembre   Mairie de Blaye 16 novembre Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:08

Anthy a écrit:
Écoutant les divers propos, Anthy se permit de rajouter.

"Cela fait 5j que je lui ai adressé la demande pour la comptabilité et dans les devoirs de Maire est indiqué un délais de 72H donc celle se est en tort et se fout un peu de ce que l'on peut lui dire.
Voir le Duché remettre en question des candidatures aux municipales "honnêtes" dés l'inscription comme on a pu le voir récemment pour Bordeaux ou encore Bazas et de l'autre coté laisser agir une mairesse qui ne respecte pas ces devoirs pour lesquels elle a prêté serment est un comble et qui se sert de la mairie pour son profit. Surtout que ce n'est pas son premier mandat qu'elle fait à la tête de Blayes donc à mon sens, soit vous contrôlez les municipales de tous soit de personne."


Puis de patienter un instant.
Venumz a écrit:
Je suis d accord avec le conseiller Anthy.


Ceci dit, il va falloir que la prévoté s intéresse au cas de Fleurdecactus, qui s engraisse depuis 1 an et plus.

Faudra m expliquer , comment dans un village de moins de 40 habitants, elle arrive à revendre " pour la mairie " , du maïs par centaines, chaque semaine, et avoir une trésorerie si faible.

Où va l' argent ?


Il sifflote ...
Lily.esterne.ch a écrit:
bonjour
si je peux me permettre
cet état de fait dure depuis longtemps trop longtemps meme car pendant le mandat du Baron Benjen, le cas a été évoqué, et cela ne doit certainement pas etre la seule fois

Je suis d'accord aussi qu'il faut que cette surveillance s'applique à tous les maires au moins une fois de temps en temps pour ceux qui ne posent pas de souci. Afin de ne pas surcharger le travail, ne pas le faire systématique mais de temps à autre.
Fee_dicioula a écrit:
Bon alors Vos opinions? Que faisons nous?
La prévôté monte un dossier? OU lui envoie une lettre de menace ensuite procès?

A mon avis la Mairie est vide et Fleur garde tout dans son inventaire perso.

Franchement cela fait un an et plus que nous savons que cette situation perdure. Mais je ne sais pas si nous avons sur place des gens pour s'occuper de la Mairie. Il ya bien le Baron de Salviac et sa femme mais ils ne sont pas la ils sont dans l'armée avec la Reyne en ce moment.
Zebulon a écrit:
Bonjour à tous ,

Votre Grâce

Fleurdecactus à fait un bilan hier
si elle a mis des choses dans sont inventaire , c'est pas le premier maire qui fait ça surtout quand il y a beaucoup d'étrangers ,c'est pour protéger les biens de la mairie
et hier il y a justement eu 32 étrangers qui sont arrivés à Blaye en une nuit plus ceux qui étaient déjà ça fait beaucoup .


la prévôté ne monte pas un dossier comme ça , car comme ça et dans cette situation c'est très difficile à prouver qu'il y a magouille avec les sous de la Mairie , pour savoir il faudrait que un économiste épluche tous les rapports

et seulement ensuite la prévôté envoie un courrier , si pas de réaction de sa part là la prévôté monte un dossier et puis procès.

pour la Baron Salviac il est nobles de Guyenne oui mais il habite plus en Guyenne il habite au Périgord .

hier en envoyant de courrier de recrutement pour la prévôté ,
Claude 37 m'a répondus qu'il postulera pas comme CMD car il a déposer sa candidature pour être curé de Blaye et aussi maire de Blaye.

et je l'ai signalée dans le bureau adéquat que Fleurdecactus n'est pas la seule à avoir déposer sa candidature pour la Mairie de Blaye

Citation :
De Claude37 Date d'envoi Le 23 Novembre 1466 à 16h04
Objet Re: La prévôté recrute
Expire le 09 Décembre 2018
bonjour
deja non non non
je suis pere et maroie
je me presenre comme cure et maire a blaye
Fee_dicioula a écrit:
Fee écouta

Vous avez raison c'est ce que je disais au début nous savons qu'il y a magouille et que Fleur et Watto se servent du rôle de Maire pour vendre et acheter surtout pour leur propre enrichissement.

Mais il faut le prouver.

Il faudrait presque qu'il y ait une surveillance sur plusieurs conseil de toutes les transactions et un rapport des impôts entrant dans la Mairie et sortant pour le duché.

Personnellement je l'ai attrapé par deux fois a délibérément faire des fausse déclaration sur le nombre d'habitants actifs dans sa ville pour payer moins d’impôts. Mais elle a argumenter que son calcul avait pas été fait le même jour (a 2 jours pres) et que donc cela justifiait une différence de 15 personnes qui n’étaient plus a la retraite.

Il faudrait ouvrir ici un Dossier Blaye et noter tous les mandats, toutes les transactions et demander un rapport de Mairie toutes les semaines même tous les 5 jours pour avoir une vision exacte.

C'est un gros boulot. Il ne faudrait pas accuser quelqu'un sans preuve indubitable.

J'ai bien peur qu'ils continue si il n'y a pas un suivit de l'affaire.
Cesario. a écrit:
Dame Zebulon a raison, il doit y avoir enquête et elle montre pour le moment patte blanche même si j'ai remarqué des ingérences. La Procure n'envoie pas de lettre de menaces. En tant que Bailli, j'ai pris contact avec elle, Anthy en tant que CaC l'a aussi sommé de présenter un bilan complet. C'est chose faite et je notifierai les ingérences constatée à Dame Zebulon. Mais en aucun cas je n'ouvrirai une affaire sans dossier solide, ce serait l'occasion d'être encore plus risibles que nous le somme. D'ailleurs, Votre Grâce, il faudrait que nous me passiez Procureur ce soir vers 22h et me repasser demain matin à la première heure Bailli pour que j'assure la suite du poste. Je dois finaliser l'affaire Damien.
Pierre.lesage a écrit:
Une personne de l'Amirauté Royale, vient de déposer cela dans le bureau de la mairie de Blaye et se demandant si cela répond à une gestion saine en bon père de famille de la ville.

Dame.blanche a écrit:
24/11 08:20 : La mairie embauche Fleurdecactus pour 25,00 écu
Cesario. a écrit:
Merci Pierre, c'est une pierre de plus dans le dossier.
Fee_dicioula a écrit:
Je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'elle montre patte blanche: comment es-ce possible qu'elle vend des centaines et des centaines de sac de maïs et plein d'autres chose au Duché et en échange avec d'autres Maires et qu'elle n'a aucun inventaire et que la Mairie affiche un déficit?

Cela ne vous choque pas? Il y a des question a poser la. Il y a des incohérences. Quand je dis qu'il faut une enquête et un suivit Il faudrait regarder les mandat qui lui sont fait et demander quelques explications sur sa trésorerie.
Cesario. a écrit:
Montrer patte blanche avec son bilan ne veut pas dire ne pas être une escroc. Attention, je sais qu'elle fait des malversations financières, j'en ai déjà relevé.

Au fait, puis-je ravoir le baillage rapidement ? J'ai des offres de fonctionnaires à envoyer et le bilan à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
Mairie de Blaye 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandat de la mairie de Blaye
» Ville de Blaye
» Maire de Blaye
» Maire de Blaye
» Mairie de Bazas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 4 mandat du 18 juin :: Fée et ses dires-
Sauter vers: