Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le stand de l'autre timbrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

le stand de l'autre timbrée Empty
MessageSujet: le stand de l'autre timbrée   le stand de l'autre timbrée Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:26

Labelle a écrit:
Désolée Amaylia

Citation :
Pardonne moi Belle, il serait plus juste de dire que nous ne t'avons pas proposé de place cette fois-ci, pour que tu prennes le recul et le repos que tu disais vouloir prendre.
C'est plus correct tu ne trouves pas?
Attention à l'ambiguïté de certaines paroles, ça peut prêter à confusion


remettons les pendules a l' heure

tu m' a dit je refais une liste mais tu seras en queue de liste

là j ai répondu NON c est la deuxième place ou rien

et là tu m as répondu Rien cela te permettra de te reposer

il ne faut pas continue a mentir car des amis m' ont écrit et c' était pas très gentille ce que tu disais me concernant


tout a commencé parce que j' avais remercier Berthine et Virgile sur l' autre liste
tu m' as dit, que est ce que tu fous sur l' autre stand, A quoi joues tu ?
tu n' as pas accepté que je les remercie.
Ce n' est pas de ma faute si l' autre liste ne t' aime pas tu as un comportement de dictateur

j ai vu la deuxième face de ton visage, il ne faut pas te dire NON ni te contrarier sinon tu jettes tu me déçois énormément
voir même critiquer certain de notre ancienne liste tu m as beaucoup déçu
tu dois avoir du mal a te regarder dans une glace
j espère que les Guyennais ouvriront les yeux et les oreilles et ne voteront pas pour toi,
dommage car tu as des personnes très gentilles et compétentes sur cette liste

on a bien vu cela durant le conseil



Citation :

Sinon ne vous en faites pas ce procès n'ira pas à son terme puisqu'il n'y a plus de juge et que les délais seront sans doute dépassés lorsque la Guyenne aura récupéré son Conseil.

concernant ce procès, il n est pas valable et je te l avais dit car tu dis avoir eu besoin d un cac et l accusé n était plus cac car tu l' avais viré de son poste
donc y a vice de forme

je te l 'avais dit mais tu n' as rien voulu savoir

Belle s' en va dégoutée de cette personne qu elle croyait son amie

Amaylia a écrit:
Elle regarde Belle avec beaucoup de pitié.

Ce n'est pas joli Belle de raconter tout cela maintenant que tu sais que tu ne seras pas des nôtres.
J'ai rattrapé pas mal de tes bêtises, j'ai toujours été là pour toi mais je ne suis pas du tout étonnée de ta réaction. Tu es ainsi capricieuse et girouette, uniquement dans ton intérêt.

Tu es tellement amère de ne pas être prévôt que tu salis ceux qui t'ont aidé.
Tout ce que tu dis est faux et il n'y a que moi pour le savoir alors c'est facile de raconter l'histoire à ta façon. Mais je vois maintenant où se cachait le mensonge.
Tu sais cela fait penser à ces petites filles qui pleurent parce qu'elles n'ont pas eu leur sucette.
Il faut ouvrir tes petits yeux et ne pas penser qu'en me salissant tu auras le poste de Prévot dans l'opposition, un jour prochain.
Tu me l'as dit souvent tu aimes ce jeu de lèche pour te faire bien voir.
Mais fais toi bien voir autrement qu'en tapant sur les autres, il y a bien d'autres façons.
Je suis sure que tu trouveras.
Pour l'instant tu te ridiculises et c'est dommage, je pensais que tu étais quelqu'un de bien.

Comme nous le disions il y a peu avec un ami cher La nature humaine n'est pas belle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
le stand de l'autre timbrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ducale Mai 1470 :: Bailli sous amaylia-
Sauter vers: