Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questionnaire pour passer de niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Questionnaire pour passer de niveau Empty
MessageSujet: Questionnaire pour passer de niveau   Questionnaire pour passer de niveau Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:28

Questionnaire pour passer de niveau. Voilà les questions



Citation :

Vous dormez paisiblement quand vous soudain vous sentez que quelqu'un s'adresse à vous. Vous ouvrez les yeux. Quels mots pourraient décrire cette impression de plénitude, de chaleur, que vous ressentez alors ?

1/  "Que se passe-t-il ? Quelle est cette présence fantomatique ? Suis-je en train de rêver ?"

2/ "Dieu ? Etes-vous le concept pur à l'existence indémontrable mais pouvant servir de principe régulateur à la raison pratique ?"

3/  "Raymond, est-ce vous ?"

4/ "Eh Marcel Béliveau, je t'ai reconnu ! Sors de la poubelle !"


*******************

Missanges, la réalité est beaucoup plus complexe que vous ne semblez le comprendre. Vous n'êtes pas encore prêt à accepter la vérité."

1/  "Soit."

2/  "Admettons"

3/ "Et si je vous donne une carcasse de vache en échange ?"

*************

QU'AS-TU FAIT DE TA VIE, Missanges ?"

1/  "J'ai servi fidèlement l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine."

2/ "J'ai mis ma science au service de l'Etat et des armées, afin de défendre l'ordre installé sur Terre."

3/ "J'ai abondamment étudié la Science et la Médecine."

4/ "Ma vie a principalement consisté à faire des chateaux-forts avec du sable et des cailloux."

***************

1/ Comment vois-tu la suite de ta vie, X ?

2/ Eh ben, je vais continuer à suivre fidèlement le sillon que j'ai modestement tracé et propager Tes enseignements.

3/Seigneur, je vais continuer à travailler à l'édification de l'État et au maintien de l'Ordre.
Je pense que je vais me droguer.

4/ Un peu las de l'existence, j'espère vivre un jour dans le luxe, le calme et la volupté.

****************
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
Questionnaire pour passer de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: