Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Animation mines !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Animation mines ! Empty
MessageSujet: Animation mines !   Animation mines ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:33

Missanges a écrit:
Je laissais dériver mes doigts, m'évertuant à deviner ce qu'était cette chose. En même temps au fond d'une mine y a pas grand chose à part des bestioles !

Cette pensée fut un électrochoc pour mes neurones ! Je bondis en arrière heurtant violament le sol. Je redoutais ma vision n'osant réellement regarder la paroi. Je fis un effort pour faire taire ma respiration qui devenait de plus en plus rapide. Le noir m'oppressait, me suffoquait...


Animation mines ! 342339162
Missanges a écrit:
Je laissais dériver mes doigts, m'évertuant à deviner ce qu'était cette chose. En même temps au fond d'une mine y a pas grand chose à part des bestioles !

Cette pensée fut un électrochoc pour mes neurones ! Je bondis en arrière heurtant violament le sol. Je redoutais ma vision n'osant réellement regarder la paroi. Je fis un effort pour faire taire ma respiration qui devenait de plus en plus rapide. Le noir m'oppressait, me suffoquait...


Animation mines ! 342339162
Missanges a écrit:
Reprendre raison, ignorer la peur ! Refouler cette vague sensation d'horreur. Essayer de distinguer cette chose parmi ces cinquante nuances de noir...Si si la pub est autorisée^^

Assise sur mon postérieur j'écoutais. Inutile de penser que Souvenir allait passer son bras gagnante de ce tunnel avec manche anéantie avant même d'être commencé. Il me semblait qu'une éternité s'était écoulée..


Animation mines ! 633509814
Missanges a écrit:
La curiosité l'emporta sur ma peur. Une exception car c'est tout de même bien connue, les femmes ne sont pas curieuses...

J'étendis ma main vers la chose. Mes doigts touchèrent une pierre puis une autre s'était un mur ! Une ancienne galerie oubliée qui renfermait sans doute des vestiges. Je courus informer la direction des mines mais le contremaître répéta les mots du boss !


Mesdames, et... mesdames, le concours se termine ce soir à minuit !

Ben tant pis je garde ma découverte pour moi na !

Je vis avec plaisir le visage de dame Alvyne qui me murmura

Bravo miss ...et bonne chance pour tout

Merci Alvyne je suis sure que je vais y retourner...

Animation mines ! 425876306
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
Animation mines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam de fée les mines
» la compta des mines by Fée
» les mines de Yuna
» les mines de missandeia
» rapport des mines Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NARBONNE !! :: L'arrivée d'une Miss !-
Sauter vers: