Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bureau des guyennois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

bureau des guyennois Empty
MessageSujet: bureau des guyennois   bureau des guyennois Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:02

Dyvina a écrit:
Et telle une furie, la CAC arrive dans une envolée de jupons et sans ménagement balance une affiche en pleine figure de la porte parole.

S'pèce de garce ! Tu les aimes les annonces ??!
Et bien bouffe la celle là !



Citation :


bureau des guyennois Awps
Avertissement
« Ce qui est dans la parole est dans le silence. .»




bureau des guyennois Separa10



Au peuple de Guyenne,
A tous ceux qui liront ou qui se feront lire,


Salutations et paix,

P ortons a votre connaissance que suite a des insultes proférées envers notre porte-parole au sein du conseil nous octroyons un deuxième avertissement envers notre conseillère [char]Dyvina[/char]
Qu'il soit su que dans notre conseil ,nous ne tolérerons aucun manque de respect par un langage déplacer envers quiconque !


Et dans un deuxième temps,nous pouvons qu'espérer que vous ferez bon usage de nos recommandations et que vous saurez a l'avenir prendre en compte vos devoirs de conseillers.

Que ce mandat soit empreint de sérénité et de dévouement envers notre Guyenne et que nous puissions servir notre peuple a la hauteur de leurs exigences.

bureau des guyennois Dgsv
bureau des guyennois Vcdg

Rédigé par Daisy., plume ducale, au Palais de l'Ombrière, le dix-septième jour du mois de Mars de l'an de grâce MCDLXV1.
Validé, signé & scellé par le Duc sa Grâce de Guyenne,Angat de la Louveterie Lirac .

bureau des guyennois Angat.or-504428e




Pas de ma faute si t'es une mal baisée !

Pointe un doigt rageur sur la porte parole. Il y a des moments ou trop c'était trop et apparemment là, la CAC voyait rouge...

Ose encore insinuer tes saloperies à mon égard et faire ensuite ta mijaurée, que ton duc pourra bien épuiser tout son carnet d'avertissements que je te rendrai chacun de tes coups.

Pétasse sans saveur, va te faire voir !


Tourne les talons et retourne faire ses mandats sans attendre la réaction de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
bureau des guyennois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du CaC Fee
»  Bureau du CAC
» bureau du cam
» Mon bureau de CaC
» Bureau du CaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BORDEAUX :: Notre Voyage-
Sauter vers: