Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici!   Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:55

Virgile_rollon a écrit:
Il fallait penser aux animations des prochaines semaines.. enfin sirMissanges était reconduite à son poste de maire.


Bonjour les gens !

Je voudrais savoir qui possède un dé pour pouvoir participer à un tournoi de...dés!

Alors n'hésitez pas à sortir le bout du...dé et venir ici dire si vous voulez concourir !
[/rp]
Heimrich a écrit:
Bonjour !

J'ai un dé, donc si cela se fait je suis prêt à concourir !
Coccinelle_rollon a écrit:
Coccinelle s'approcha dans un sourire. Certes elle n'avait pas encore tout à fait retrouvé une taille déliée ...mais au moins Lycinia ne pourrait plus se moquer. Bien dé..ci..dé..e à participer surtout depuis que Virgile lui avait offert un dé, elle annonça

J'ai un dé ...grace au plus dé...licieux des époux donc je voudrais bien participer moi aussi à ce dé...fi
Missanges a écrit:
Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! 88798647d

C'était l'animateur en vogue ! L'animation était multiple et chacun pouvait y trouver son jeu.

Bonjour à vous trois,

Je participe et je peux prêter un dé.
Jeroen_Arnwald a écrit:
Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! 18816188854de5383b7cfdc

Moi aussi j'ai moi aussi un dé.
Virgile_rollon a écrit:
Premières réponses :


Que 4 ?

Tu m'étonnes que les dés sont considérés comme des produits de luxe !

Allez ! fouillez dans le grenier ou les poches de votre père pour en trouver un !
Kenneth. a écrit:
Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! 14wc5uc

Bonjour Virgil,suite de notre discussion dans la taverne, je cherche et je trouve 1 De.
puis ce jeu j'espere je metamorphose pas dans momie....... Very Happy
Donc vous pouvez enregistrer mon inscription.
Virgile_rollon a écrit:
Parfait Kenneth !

Sois prêt pour le D-Dé.... !
Melandrine a écrit:
J'entrais en portant le dé....ben quoi il était énorme et multicolore, l'oeuvre certainement d'un artiste....m'enfin bref, un peu encombrant l'truc!
"Bonjours à tous"......je levais les bras vers le ciel brandissant ainsi mon dé au milieu de la figure...."j'ai j'ai! t'as vu Virgile...tu peux m'inscrire!"
j'déposais le dé au sol et souriais a l'assemblée!
Alandrin a écrit:
Bonjour Virgile. J'ai aussi un dé, donc je veux bien participer. J'aime bien jouer.
quote="Virgile_rollon"]Parfait ! merci pour votre engagement .

Je regarde pour organiser le tournoi et on le lance prochainement... comme les dés !
[/quote]
Virgile_rollon a écrit:
bon n'ayant que 7 participants, je m'inscris aussi pour avoir un nombre pair.
Virgile_rollon a écrit:
Virgile passa rapidement sur la halle pour afficher le règlement du tournoi de dés :


[rp]C'est aujourd'hui le D-dé !

Le jeu sera simple ; Chaque rencontre décidée par le hasard et ..les dés se déroulera en autant de jets qui permettront au gagnant d'atteindre le premier, 6 points.

Chaque lancer de dés donnera un point à celui qui aura le plus grand chiffre. Si les chiffres sont identiques, le coup sera nul et l'on passera au coup suivant.

Chaque joueur devra relater ici le déroulement de sa rencontre.

Les dés ont décidé des rencontres suivantes :

8 Virgile - 5 Kenneth

1 Heimrich - 7 Alandrin

3 Missanges - 4 Joroen

2 coccinelle - 6 Melandrine

les vainqueurs se rencontreront lors de demi-finales


Bonne journée !

[/rp]
--Jeroen_Arnwald a écrit:
Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! 18816188854de5383b7cfdc

Voyant le tirage.....

Tsssssss comme par hasard......

Gniark gniark gniark, va falloir y aller là.....
Melandrine a écrit:
J'avais avec du mal...tout compris des règles!
J'arrivais donc sur la piste, oui parc'que il me fallait bien ça, car le dé a Dé Dé était bien gros! une couleur sur chaque face et énorme...
j'portais donc dédé le dé, l'entourant de mes bras, et j'le balançais de toute mes forces.... qu'il faillit m’entraîner avec lui me retrouvant presque le séant sur l'parquet....
Bref!

le dé roula, sauta pour finir sa course dans les jambes de l'animateur et s'immobilisa sur le chiffre quatre....
" p'tain d'merdouille quelle poisse!" je maugréais en me relevant...


[hrp]21/06/1464 18:29 : Vous avez défié Coccinelle_rollon aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici!   Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:01

Jeroen a écrit:
Ouaitch, un 6 coups gagnants......

L'Arnwald se concentre, crache dans la paume de sa main, regarde son dé et la face du 6, fait une petite prière et psalmodie vers son dé pour qu'il tourne du bon côté, et le lance avec force tout en criant........


ET C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Bon, il avait évité le mon kiki quand même, fallait pas pousser, et lorsque le dé ralenti, va s'arrêter, un dernier coup de souffle dessus pour le faire se tourner sur la bonne face et......

Citation :
21/06/1464 20:46 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.

YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

Qu'elle amène ses p'tites fesses la Miss, elle avait qu'à s'amener maintenant la Miss, il l'attendait de pied ferme!!! Bon, sur que c'est plus facile avec un 5 qu'avec un 1......
Missanges a écrit:
C’était le face à face. On y était !!

Nos yeux se regardent, les dés sont sagement posés sur la table, j’attends. Le mec va dire ‘à vous chère Missanges’, sérieux la galanterie c’est ça non !! Ben non !!

Jeroen se jette sur les dés crachant dans ses mains et dans un hurlement à faire péter tous les tympans des habitants de la cité lance les dés.

Je prie en marmonnant, mes mains se tordent à me faire péter les osselets, je prie pour qu’il fasse 1 ou 2 un petit chiffre quoi !

Le dé oscille je tape sous la table doucement, puis se stabilise sur le numéro 5.

Je me retiens de crier de rage et à mon tour ma main se pose sur les dés.

J’approche les dés de mes lèvres et doucement je souffle dessus

Z’teuplait Aristote j’ai jamais rien demandé fait moi faire un six. Le dé semble rire se posant sur la face 3. Je n’ose pas lever les yeux…


Citation :
21/06/1464 21:09 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 3.
Jeroen a écrit:
3 3 3 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon, 1-0, c'est que le début......

Reprend en main son dé, le caresse, le chouchoute, le berce, l'humidifie en crachant dans sa main a nouveau et hopppp.....


Oui vas y petit bonhommmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee

Prie, tourne, vole, il souffle souffle, 5 5 5 5 5.....
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Citation :
21/06/1464 21:21 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.

Rhannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon dés a été trafiqué!!!!!!!!!!!
Alandrin a écrit:
Allez, c'était parti. Alandrin se demandait encore pourquoi il s'était inscrit. Les dés, pas plus que les cartes, ne l'avaient jamais aimé. Mais alors pas du tout. Enfin, la chance pouvait tourner. Et lui devenir Roy...

Il prit le dé en main et le lança en fermant les yeux, craignant un bête 1. Lorsqu'il les rouvrit, le résultat n'était guère plus brillant.


Citation :
21/06/1464 23:27 : Vous avez défié Heimrich aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 3.

Bordel, ça commence fort cette histoire. Y'a à boire pour oublier les lancers pourris pendant le tournoi ou pas Virgile?
Missanges a écrit:
[Jeroen / Missanges]


Je regarde les trois points noirs sur la face du dé et même en priant très fort les trois petits points sont immuables.
Je reste de marbre ne laissant rien voir pourtant le battement sourd de mon sang dans mes veines s’accélère raisonnant dans mes oreilles.
Miss ce n’est qu’un jeu semble me dire ma conscience et pourtant j’ai une envie folle de jeter ses dés…
Lentement je relève les yeux et je vois son sourire de vainqueur, mes mains se ferment de colère. Le centre de la pupille de ses iris semble afficher un cinq. Il reprend les dés sans rien me dire, sans même m’accorder un regard, il est seul au monde cet homme là !

Et vas y qu’il touche ses dés, les tripotes Pfff c’est écœurant de voir ça. Soudain j’ai une illumination j’ai toujours entendu cela, une histoire de transmettre un mauvais sort instantanément.
Je me lève de ma chaise et j’en fais le tour pour revenir m’y poser. Dans ma précipitation je manque de tomber et la cadière danse soudainement sur ses quatre pattes. Les dés se stabilisent sur…1

Le point noir semble clignoter, un ! Oh p’tain c’est trop bon !! Je ferais bien un tour de chaise encore simplement pour le plaisir.
Je saisis à mon tour les dés sans déconner faire mieux que un ce n’est pas difficile. Les dés sont jetés et nos yeux les fixent : 2
Je me lève en criant
Youuuhhhhouuuuuuuuu 2

Lentement je le regarde en disant
égalité cher Jeroen ! Je relance les dés.
Sérieux va pas toujours commencer

Citation :
21/06/1464 21:21 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 1.
21/06/1464 21:25 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.
Jeroen a écrit:
1-1 et ca continue....

Nan mais c'est qu'elle me narguerait presque.......



Ouai ouai Miss, fait ta maline hein, pfffff un deux franchement, c'est petit.....

Bon, rageant surtout......

Elle n'attend pas et rejette dans la foulé......

Bon, tout ceux qui le connaisse, de prêt ou de loin savent que niveau prière, c'est pas son domaine ou sa spécialité, mais là...... Tout les saint y passent..... Saint Jeroen, Sainte Vinasse, Saint Plais, Sainte Etienne, allez les verts, Saint Emilion........ tous tous tous..... Un un un un un un..... Deux......


Citation :
22/06/1464 07:18 : missanges vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 2.

Nan, ne pas sauter de joie, un 1 est tellement vite arrivé........

Fixant Miss du regard, fronçant le nez comme pour la défier, fait rouler son dé dans sa main, Allez dédé c'est le moment......

Il le jette loin, fort puissant, merdasse oublié de cracher dessus, trop tard il est déjà loin et merdeeeeeuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.......


Citation :
22/06/1464 07:26 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.

Yessssssssssssssssss 5555555555555555555555555 !!!!!!

Hé voila, dans ta fa......... euh.... A toi de jouer.

2-1 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Missanges a écrit:
[Jeroen / Missanges]


Hop on enchaîne

Les dés tournent et mes prièrent aussi. Soudain nos yeux se croisent et il me fixe. Que se passe t-il dans sa tête, je donnerais cher pour savoir à quoi il pense…
Je le nargue relevant la tête essayant d’influencer de mon esprit sur les dés. Mes pensées se bousculent et un six revient en boucle. Ses yeux me troublent mais je soutiens son regard.
Ne gagnera pas ! Nameho !!

Soudain deux points noirs se figent, 2 !

Mais c’est quoi cette saleté de dé sont truqués, sérieux ils font 2 ou bien 5. Je tape sous la table pour essayer de le faire rouler encore un p’tit peu mais c’est si discret que le dé ne bouge pas d’un poil ! Force est de constater que le gars est chanceux. En lui est la force
!

Ouai ouai Miss, fait ta maline hein, pfffff un deux franchement, c'est petit.....

En plus il ramène sa pomme, sérieux va faire un 1 ou je mets le feu à cette table. Je mords ma lèvre inférieure pour ne pas répondre à la provocation. Ma conscience l’exige et pourtant j’ai envie de meurtre…
Le dé est lancé, il tourne oscille et je vois le chiffre cinq danser puis la face de cette saleté de dé se fige 5.
Mon poing cogne ma cuisse et je laisse échapper un aie doucement. Ma faute bon sang j’ai oublié de faire le tour de ma chaise.

Je regarde le dé sérieux il est truqué ce machin…


Hé voila, dans ta fa......... euh.... A toi de jouer.

Dans ta quoi ! Mes yeux lancent des éclairs. Sérieux comme il se la raconte même pas fichu de faire un six alors pouet pouet…

Je joue quand je veux d’abord ,va pas me commander en plus…

Citation :

21/06/1464 21:09 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 3.
21/06/1464 20:46 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
Avantage Jeroen 1 Miss 0

21/06/1464 21:25 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.
21/06/1464 21:21 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 1.
Egalité Jeroen 1 Miss 1

22/06/1464 07:26 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 07:18 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.
Avantage Jeroen 2 Miss 1
Jeroen a écrit:
Bon ben si tu fais ta flipette.......

Prend son dé en main, ferme les yeux pour se concentrer, secoue sa main avec délicatesse, prie....

En un éclair, ouvre les yeux, crache sur son dé et le lanceeeeeeeeeeeeeeee

Tourne tourne tourne, arrête toi sur un 5 ou 6.... 6 6 6 pas encore sortie, serait bien temps......

Alors que le dé termine sa course, le 1 sur le dessus semble se figer, mais le dé bouge encore.....


Allezzzzzzzzzzzzz!!!!! Tourne mon petit!!!!!!

Citation :
22/06/1464 21:10 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ouai, c'est qui le patron????


Le point du 3-1, enfin, espère t'il.....
Missanges a écrit:
[Jeroen / Missanges]

Les dés viennent à peine de se figer sur la table que sa main vient les rafler pour une relance. Mais qu’est ce qu’il est pressé… Il joue contre la montre sans déconner. Vas-y mollo, fait durer le suspens des dés… Tu vas perdre de toute manière.

Je vois apparaître le chiffre un. Le dé n’est pas encore stabilisé mais il y a de grande chance que cela soit ce numéro. Mes doigts se croisent et un sourire se dessine sur mon visage, sérieux si c’est ce chiffre je fais la danse des sept voiles …

Soudain le dé danse sur un coin et roule pour montrer sa face 5.


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ouai, c'est qui le patron????


Gnia gnia…

Ses yeux me défient…

Bah c’est pas un 6 en même temps, je vous donne un cours quand vous voulez…

Et ma conscience ressurgit…Miss Miss ne te la ramène pas non plus t’as pas fait de 6 non plus. Oui mais il m’énerve…

Le patron, le patron je vais lui montrer qui est le patron. Ma main lance le dé qui manque tomber de la table et dans une danse infernale se stabilise sur le cinq.

Sérieux il est trafiqué ce dé ! Encore une égalité. Sans attendre que Jeroen prenne le dé je le relance aussitôt

Mes yeux le fixent puis je le nargue


On va voir qui est le patron. C’est l’heure de vérité monsieur Jeroen regardez bien le six n’ayant jamais sorti va venir. Le dé roule…Roule...

Un ! Je bondis de la chaise en criant…Ohh l’arbitre c’est quoi ce dé.

Mon visage se tourne vers Jeroen, assis le dé dans la main un sourire de vainqueur sur son visage. Purée va pas avoir de mal à dépasser le un. Ma conscience se marre me disant " c'est lui qui va te donner un cours"

Mes mains se ferment je rage déjà…

Citation :

22/06/1464 21:18 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 21:10 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.


Citation :
22/06/1464 21:24 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.
Jeroen a écrit:
3-2 Tsssssssssssssssssss

Nan mais faire un 5 quand il en fait un aussi, comme par hasard......

Elle relance directement, aurait il réussit à la destabiliser et lui faire perdre ses nerfs? Hmmmmmmm qui sait?


Elle lance et il ferme les yeux instinctivement, puis, en un éclair les rouvres, nan mais ho, elle serait encore capable si je les ferme d'aller changer la face du dé!!! Elle? Mmmmmm pas sur, lui? Ne le tentez pas......

UNNNNNNNNNNNNNNNNN

Mince..... Pas pour le score, oui oui oui oui, d'avoir crié......

Reprend son dé, prie pour pas faire de zéro..... nan mais dès fois t'es con j'te jure, pour pas faire de 1, enfin en même temps égalité ca donne un point aussi, mais il fallait creuser l'écart.....


Allez Hoppppppppp!!!!!!

Le dé roule, droit, digne, et s'arrête sur..........

Citation :
23/06/1464 06:47 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.

44444444444!!!!!

euh, c'est quoi se chiffre???? Pas de 5???? Presque déçu, enfin, pas longtemps, 4-2, ca commence a sentir bon là......
Missanges a écrit:
[Jeroen / Missanges]



UNNNNNNNNNNNNNNNNN

Son cri résonne dans ma tête cogne contre les parois de mon crâne s’amplifiant, résonnant de plus en plus fort. Je bouillonne de rage, mes pieds dansent sous la table et pourtant je ne laisse rien paraître.
C’est à son tour, je sais déjà qu’avec le chiffre un je pars perdante pour ce round ! M’enfin il peut faire un lui aussi. Mais je n’y crois pas trop…


Son dé roule sur la table, mes yeux suivent la cadence fixant le chiffre qui va se dévoiler. Je souffle lentement sur celui-ci si discrètement que personne ne s’en rend compte. Je lève rapidement les yeux vers lui, le regardant à la dérobée. Il arbore un sourire énigmatique. Il veut gagner lui aussi, plus têtu que la Miss cela existe donc…

Ses yeux se fixent sur les miens et soudain l’air se charge de fines particules électriques. Une force inconnue semble vibrer autour de nous.


44444444444!!!!!

Je ferme les paupières sur le score...Pfff…Rien à dire cet homme a simplement de la chance.

Je prends le dé et le lance à mon tour et là plus rien existe. Ma conscience s’emballe laissant de fines bulles exploser dans tout mon corps. C’est l’embellie number six !! Le chiffre danse devant mes yeux j’ai envie de crier six et toutes les langues et pourtant je reste tranquillou et je m’entends dire


Un cours sur les dés Jeroen…

Citation :
23/06/1464 14:17 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 6.






Citation :

21/06/1464 21:09 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 3.
21/06/1464 20:46 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
Avantage Jeroen 1 Miss 0

21/06/1464 21:25 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.
21/06/1464 21:21 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 1.
Egalité Jeroen 1 Miss 1

22/06/1464 07:26 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 07:18 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.
Avantage Jeroen 2 Miss 1

22/06/1464 21:18 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 21:10 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.

22/06/1464 21:24 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.
23/06/1464 06:47 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.
Avantage Jeroen 3 Miss 1
Melandrine a écrit:
[ mon deuxième lancé de dé ]

A tout prendre j'aurais aimé faire un six, mais le z'azarre en avait fait autrement.....

Je pris ma mine la plus confuse, et m'adressais a Virgile.

"Confuse je suis, car si le dé a dédé n'avait point été si lourd et si gros, j'pense que j'aurais fait mieux, au lieu des jambes j't'aurais eu en pleine tête.....Euh, enfin j'voulais pas dire cela! Accepte mes excuses Virgile, j'suis vraiment désolée...."

je redresse légèrement la tête, je regarde virgile, je lui souris timidement et j'rajoute...

"toutes mes plus plates excuses" et j'ramasse le dé a dédé l'artiste....et j'relance, n'ayant pas de nouvelle de ma duelliste...

Cette fois-ci je m'éloigne des "gens" mais je reste en piste, je lève le dé, a hauteur de visage, j'incline la tête pour voir si j'ne vais pas assommer quelqu'un d'autre et je lance dans les airs le dé qui s'fait la malle.....
Le dé rebondit, saute, rebondit encore pour s'immobiliser..." p'tain j'y crois pas je cours quand le dé s'arrête et que vois-je? j'vous l'demande! Hein?
Un quatre sur sa face....de rage je file un grand coup dans sa goule...et dédé déboule et roule dans le jardin!

[hrp]23/06/1464 20:56 : Vous avez défié coccinelle_rollon aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.[/hrp]
Jeroen a écrit:
Aie........ Le 6.....

Bon fallait bien que ça tombe un jour, ça aurait pu être hier, ou demain mais non, ce soir pfffffffffffff......

La voila qu'elle fanfaronne la bougresse? Nan mais oh.....

4-2 quand même hein!!!!!


Non non ca ira, n'oubliez pas qu'on paye les musiciens à la fin du bal ma chère....

Tiens, voila qu'il serait presque poétique? presque......

Il reprend son dé, le chouchoute, lui demande, supplie de l'aider encore un peu et hop, lancé. Alors qu'il le suit des yeux, il ne peut s’empêcher de psalmodier le 6 6 6 6 6 6 6 6 .....


Citation :
23/06/1464 21:17 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.

Et merde.....

Oups, mains devant la bouche.... Bon, 4-3, va falloir assurer le prochain lancé, d'autant que c'est lui qui s'y colle et relance direct sans même réfléchir.......

Citation :
23/06/1464 21:18 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 3.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Pire encore, de rage il frappe un grand coup sur la table.... la Miss en route pour un 4/4? Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Missanges a écrit:
Non non ca ira, n'oubliez pas qu'on paye les musiciens à la fin du bal ma chère....

Lui payer !! Si cela était vrai cela se saurait !! Radin !!
Je mords ma lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. Quel mauvais joueur tout de même… À croire qu’il joue autre chose qu’une partie de dé ! Mon esprit s’évade imaginant toutes ses pensées…

Ce fut le coup porté sur la table qui me fit revenir à la réalité. Et voilà !!! Il va trop vite essayant de m’embrouiller afin que je perde le fil du dééééééééé. Mais la Miss récapépéte…

J’ai fait 6 il a fait 4, je gagne, petit moment magique oui… Oui.

Puis il a relancé et j’ai fait quoi…Ben voilà c’est à moi. Sérieux va falloir tout contrôler cet homme est capable de tout pour gagner…

Je prends le dé forte du coup avant et lentement prenant tout mon temps je souffle sur les dés les caressants dans ma paume de main. Toute une sensualité s’opère afin de le faire rager. Avec une infime lenteur je projette le dé. Celui-ci de connivence tourne sur lui –même au son d’une langoureuse musique pour finir sur le chiffre 5 !
J’éclate de rire nous voilà à égalité trois partout car le coup égalitaire au tour d’avant ne compte pas.

J’ai un temps de retard suite à ma rêverie et je relance tout aussi doucement…
Et ce con de dé tombe sur la face 1. Et là, je suis seule au monde, je sais que je vais l’entendre encore et encore…

Un !! Sérieux c’est le chiffre de poisse ça…
Je vois son regard se poser sur moi et un sourire de vainqueur s’afficher sur son visage.

Pffffff !! Il va faire plus je le sens



Citation :

Récapitulatif :
21/06/1464 21:09 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 3.
21/06/1464 20:46 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
Avantage Jeroen 1 Miss 0
21/06/1464 21:25 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.
21/06/1464 21:21 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 1.
Egalité Jeroen 1 Miss 1
22/06/1464 07:26 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 07:18 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.
Avantage Jeroen 2 Miss 1
22/06/1464 21:18 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 21:10 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 21:24 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.
23/06/1464 06:47 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.
Avantage Jeroen 3 Miss 1
23/06/1464 21:17 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 4.
23/06/1464 14:17 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 6.
Jeroen 3 Miss 2
23/06/1464 21:30 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.
23/06/1464 21:18 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 3.
Jeroen 3 Miss 3
24/06/1464 06:43 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 2.
24/06/1464 07:58 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.
Jeroen 4 Miss 3
--Virgile_rollon... a écrit:
Deux dés et deux rouquins....

Virgile aimait converser et plaisanter avec Kenneth. Il aimant son accent et son humour "so british"

Maintenant, il s'agissait d'une compétition.

Virgile fit tourner longtemps le dé dans le gobelet et le jeta devant lui :

[rp] 22/06/1464 22:16 : Vous avez défié Kenneth aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.[/rp]

Un 4... un bon début.....
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici!   Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:10

Kenneth. a écrit:
Saperlipopette quel idee encore cet Anglois : participer jeu du de.
Son truc c'est archery!
l'ambiance autour semble plus calme..... et Virgil atttaque.
donc.... lancement du de depuis? Hair Force One

Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! 1gsyhd
Spoiler:
--Virgile_rollon... a écrit:
--Virgile_rollon... a écrit:
Deux dés et deux rouquins....

Virgile aimait converser et plaisanter avec Kenneth. Il aimait son accent et son humour "so british"

Maintenant, il s'agissait d'une compétition.

Virgile fit tourner longtemps le dé dans le gobelet et le jeta devant lui :

[rp] 22/06/1464 22:16 : Vous avez défié Kenneth aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.[/rp]

Un 4... un bon début.....
--Virgile_rollon... a écrit:
Kenneth ! je crois que j'ai marqué le premier point.

A toi, le jet suivant !
--Virgile_rollon... a écrit:
Virgile sourit lorsqu'il vit le 6 de Kenneth . 1 chance sur 6 de s'en sortir et rendre nul le coup.

Le dé secoué dans le gobelet puis lancé sur la piste rendit son verdict :


[rp] 25/06/1464 23:06 : Vous avez défié Kenneth aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 3.[/rp]

Bein joué Kenneth. cela fait 1 patout.
--Virgile_rollon... a écrit:
Virgile attendait le jet de Kenneth pour poursuivre.....
Missanges a écrit:
Le temps semblait s’être figé…
Mon dé était tombé sur la face un et Jeroen fin calculateur imaginait aisément dépasser ce petit chiffre aussi il prenait son temps dégustant lentement ce round, à moins qu’il ne fasse durer ce tête à tête…
M’enfin on n’allait pas y passer la nuit non plus…
Le score n’était pas à mon avantage, mon adversaire avait un point d’avance mais stratégiquement s’il n’était pas trop maladroit, il devait gagner le point à moins qu’il ne fasse un et là, la donne serait quatre à quatre égalitaire.


Vous jouez ou je demande à l’arbitre votre forfait ! Sans déconner vous n’êtes pas un rapide…
Citation :

24/06/1464 21:17: Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.
Kenneth. a écrit:
roule les des dans la main
est ce que on dit pas ?
Jouer sa vie sur coup des des?

Spoiler:
Alandrin a écrit:
Alandrin commençait sérieusement à piquer du nez, attendant toujours le premier lancer d'Heimrich. Pour ne pas totalement s'endormir, il leva la main et commanda un grand verre de vin. Il faisait soif à attendre comme ça.

Dites, Heimrich, savez pas lancer un dé? Il suffit d'ouvrir la main et il tombe et roule tout seul vous savez.
Virgile_rollon... a écrit:
Virgile regarda le dé de Kenneth s'arrêter sur le 3. C'était ni bon ni mauvais. Il prit à son tour le godet et lança le dé :

[rp]05/07/1464 21:33 : Vous avez défié Kenneth aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 6.[/rp]

Désolé Kenneth, le deuxième point me revient . A toi pour le troisième tour !
Kenneth. a écrit:
les tours sucedent les tours et tout facon cet anglois deja sa tete est partie plus loin.
Spoiler:
--Virgile_rollon... a écrit:
Un 4 pour l'Anglois. Pas facile de faire mieux. Un petit sourire, le dé qui danse dans le gobelet et hop......

[rp]06/07/1464 07:07 : Vous avez défié Kenneth aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.[/rp]

Bien joué Kenneth. 2 à 1 pour moi.

Allez, je continue.


Le rouquin souffle sur le dé avant de le replacer dans le gobelet et un nouveau jet :

[rp] 06/07/1464 07:09 : Vous avez défié Kenneth aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 6.[/rp]

A toi Kenneth !
Kenneth. a écrit:
secretement interieur de moi, j'esperai le chiffre 2.
peut etre serait un signal, mais non rien tout ca.

Spoiler:
Virgile_rollon a écrit:
Virgile regarde le dé de Kenneth s'arrêter sur le 6. Bien joué le Rouquin ! A son tour, il lance le dé sur la piste :

[rp]07/07/1464 07:11 : Vous avez défié Kenneth aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 6.[/rp]

Egalité, Kenneth ! toujours 2 à 1 à mon avantage. A toi de lancer le dé !
Jeroen a écrit:
Allez un dernier coup pour la route......

Citation :
13/07/1464 06:33 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.

Comme Miss, décidement.....

Hmmm pas de chance pour vous ma belle, égalité, on marque tout les deux, et comme j'etais devant....

J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Eclate de rire et va embrasse sa miss pour la consoler tout de même.....

Bah malheureuse en jeux, heureuse en amour non?

Il lui sourit après un clin d'oeil et l'embrasse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici!   Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:11

Christina64 a écrit:
La belle regarde les Bordelais jouer aux dés, un jeu qu'elle affectionne particulièrement, elle en a fait usage de nombreuses fois, pour rire et faire faire des choses qui souvent son partenaire de "dé" n'aurait point osé, par pudeur.

Mais ils en avaient bien rit après coup. Et puisque que ce jeu prend de l'ampleur, elle se dit qu'elle va le défier à nouveau, encore pour rire.

Le défi, "Écrire un poème grivois à l'attention du gagnant".

Elle lance le dé et ....


Citation :
14/07/1464 22:27 : Vous avez défié Soletoile aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.

Arfff, ce coup ci, allait-elle perdre ?
Soletoile a écrit:
Un nouveau défi ? Génial ! Il adorait jouer aux dés avec elle, bien qu'il n'ait jamais gagné.
Il regarde le défi proposé. Un poème grivois ? Il sourit. Déjà, il avait du mal à faire des poèmes "classique", car cela ne lui convenait jamais, trop direct, trop explicite, mais alors là, la difficulté est considérablement accrue, mais il était joueur.

Puis après tout, avec un deux, ce n'est pas comme s'il avait une grande chance de perdre.


Citation :
14/07/1464 23:49 : Vous avez défié Christina64 aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.

Il regarde son dé : 1... Bon, une autre défaite, pour ne rien changer à la règle !
Missanges a écrit:
Et ben pas trop tôt…un âne est mort à coups de casquette depuis le temps…
Sérieux, ça souffle sur les dés…ça prend son temps souriant à droite et à gauche pour au final faire un 1 !! Tu parles d’un balèze ^^ T’jures pas besoin de faire tant de simagréesss pour me copier…


Hmmm pas de chance pour vous ma belle, égalité, on marque tout les deux, et comme j'etais devant....
J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Je prends le baiser et le prolonge ce qui est pris ben est pris. Je le regarde dans les yeux en disant

Vous avez gagné que dalle…Petit sourire taquin, va pas embrouiller la Miss avec ses beaux yeux lui hein !!

Citation :
Le jeu sera simple. Chaque rencontre décidée par le hasard et ..les dés se déroulera en autant de jets qui permettront au gagnant d'atteindre le premier, 6 points.
Chaque lancer de dés donnera un point à celui qui aura le plus grand chiffre. Si les chiffres sont identiques, le coup sera nul et l'on passera au coup suivant
.

Je vous rappelle la règle qui dit que si les chiffres sont identiques, le coup sera nul et l'on passera au coup suivant donc vous ne marquez pas un point mais rien du tout et du coup on reste à l’ancien score c'est-à-dire que vous avez 4 points et moi 3.

Bah malheureuse en jeux, heureuse en amour non ?

Hummm, je pense que ce proverbe risque que s’appliquer aussi à vous ^^ Sans déconner j’ai pas encore perdue !
Du coup c’est à moi de relancer


Le dé tourne dans ma paume puis celle-ci s’éclipse laissant le dé à sa solitude. 4

Citation :
15/07/1464 14:17 : Vous avez défié Jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.

Merdouille 4 c’est pas un six mais c’est pas un 1


Un baiser pour le déstabiliser et je lui murmure ne me copiez pas cette fois maître^^



Citation :

Récapitulatif :
21/06/1464 21:09 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 3.
21/06/1464 20:46 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
Avantage Jeroen 1 Miss 0
21/06/1464 21:25 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.
21/06/1464 21:21 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 1.
Egalité Jeroen 1 Miss 1
22/06/1464 07:26 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 07:18 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 2.
Avantage Jeroen 2 Miss 1
22/06/1464 21:18 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 21:10 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 5.
22/06/1464 21:24 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.
23/06/1464 06:47 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.
Avantage Jeroen 3 Miss 1
23/06/1464 21:17 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 4.
23/06/1464 14:17 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 6.
Jeroen 3 Miss 2
23/06/1464 21:30 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.
23/06/1464 21:18 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 3.
Jeroen 3 Miss 3
24/06/1464 06:43 : jeroen vous a défié aux dés et a obtenu le résultat suivant : 2.
24/06/1464 07:58 : Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.
24/06/1464 21:17: Vous avez défié jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.
13/07/1464 06:33 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 1.
Jeroen 4 Miss 3
Jeroen a écrit:
Nouveau lancé après le 4 de miss et.........

Citation :
17/07/1464 22:49 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 4.

Ah non pas possible ca, encore égalité............

Relancant direct:

Citation :
17/07/1464 22:49 : Vous avez défié Missanges aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.

Ah mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Missanges a écrit:
Son dé tourne et se fige sur le chiffre 4

Ah non pas possible ca, encore égalité............

J’éclate de rire, on va y passer des plombes autour de cette table…
Il relance dans la foulée et 5 se dévoile.


Arf cinq c’est tout de même un numéro assez fort. Je le regarde en souriant tout en priant Aristote.
Ma main lance le dé qui exécute une danse bancale tournoyant sur ses côtés. 6 !



Youuuhhouuuuuuuu


Cela fait 4 à 4 cher Jeroen


On va y passer la nuit…


Citation :
17/07/1464 22:51 : Vous avez défié Jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 6.

Et sans lui laisser le temps de toucher les dés je relance aussitôt en espérant faire encore un six après tout hein l’espoir c’est permis !!
5 !!!


C’est à vous, je vous défie de faire plus.


Un sourire amusé en lui tendant les dés.


Citation :
18/07/1464 09:58 : Vous avez défié Jeroen aux dés et vous avez obtenu le résultat suivant : 5.

Citation :
Jeroen 4 Miss 4
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici!   Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation mines !
» Animation Cueillette
» Animation À la découverte de nos vins !!
» [RP] Animation : Le parcours de Pâques ! 24 Mar 2016 23:48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BORDEAUX :: Animation-
Sauter vers: