Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Animation Cueillette

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Animation Cueillette Empty
MessageSujet: Animation Cueillette   Animation Cueillette Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:42

Fee_dicioula a écrit:
Fee essaie d'enticiper un peu

Bonjour

Depuis le début de ce mandat nous sommes en manque de simples. J'ai eu l'opportunité d’utiliser la lavande qui était bien approvisionné et un peu d'anis.

Mais tous les autres simples sont très tres bas, pas seulement pour les 3 semaines avenir mais également pour le conseil suivant.

Il faudrait des la fin de l'animation des mines lancer une animation cueillette.

Avez vous des idées?

Anthy entant que CAC seriez vous prêt a animer ?
Missanges a écrit:
Citation :
22 octobre dans le bureau "bailli ou proc

Nous avons chaque conseiller, des amis des connaissances, nous pouvons faire appel à eux pour ramasser , miner, etc.

Encore une fois je vous avez demandé de le faire et ce en date du 22 octobre
Venumz a écrit:
Et ?
Fee_dicioula a écrit:
Fee regarde la Duchesse sans exprimer la moindre émotion.

Vous demandez Duchesse? OU vous proposez quelque chose?

C'est facile de demander mais je ne peux pas tout faire toute seule, c'est facile de dire Oh il faut faire une animation... C'est un conseil inestimable que vous m'avez donné la...

Personnellement je pense un peu au conseil qui va venir donc au lieu de parler pour ne rien dire si nous avions des idées ce seraient plus productifs vous ne pensez pas?

J'aimerais motiver un peu les cueillettes sans devoir encore débourser des lots qui ont un coût plus cher que la récolte. Une animation autour d'un thème de Noel peut-être des herbes pour la crèche du petit Jesus?

Quelle ville peut en donner le plus... je ne sais pas une peu d'aide serait la bienvenue.
Missanges a écrit:
Citation :
Une animation autour d'un thème de Noel peut-être des herbes pour la crèche du petit Jesus?

Je ne connais pas ce personnage; Aristote et Christo oui Jesus non .
Fee_dicioula a écrit:
Fee regarde Missanges se demandant de quoi elle parle.

J'avoue ne pas comprendre ce que vous proposez?

Pouvez vous élaborer sur votre idée?
Missanges a écrit:
12 novembre

Missanges a écrit:
Bon y en a marre.

Nous avons passé un mois ainsi et la Guyenne n'en sort pas grandi.

Il faut une animation pour appuyer les mines, il faut faire rentrer des plantes pour le prestige etc...
En terme clair faut se bouger.

Je propose pour débloquer la situation de prendre la fonction de CaM et j'ouvrirais en place publique l'animation et même sans animation on peut faire appel aux Guyennois.

Je propose la fonction de connétable à Lily pour que les sans postes soient intégrés et demande des excuses pour le mépris que nous subissons depuis ce début de mandat.

Je pense vous avoir proposé mes services maintes fois, vous avez choisi la personne la moins médiatique pour faire cette animation donc assumez vos choix maintenant

Place publique
Zwentibold a écrit:
Pour remplir tes poches encore un peu plus, escroc ?

Vrai ou faux je ne sais pas mais cela revient souvent donc
Fee_dicioula a écrit:
Fee était de plus en plus étonné


On parle d'une animation Cueillette si je ne me trompe pas?

Fee se retourne pour regarder le nom sur la porte pour vérifier peut-être s'est-elle tromper de salle. Non pourtant..


Je suis perplexe, offrez vous vos services pour animer l'animation des mines? ou êtes vous venu régler des comptes?

Ou peut-être que vous nous offrez vos services pour une animation cueillette?

Aider moi a comprendre ce que vous voulez faire pour aider? Je n'ai toujours pas compris ce que vous proposez.


Regarde Missange avec un expression décu et en attendant a une proposition de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
Animation Cueillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: [rp](Animation....) les dés ! c'est parti et c'est ici!
» Animation mines !
» Animation À la découverte de nos vins !!
» [RP] Animation : Le parcours de Pâques ! 24 Mar 2016 23:48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 4 mandat du 18 juin :: Fée et ses dires-
Sauter vers: