Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remerciement à Missanges pour son travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1944
Date d'inscription : 07/04/2012

Remerciement à Missanges pour son travail Empty
MessageSujet: Remerciement à Missanges pour son travail   Remerciement à Missanges pour son travail Icon_minitimeMer 29 Mar - 5:49

Hadelize a écrit:
Des mois que Missanges tenait le Duché à bout de bras, qu'elle n'avait pas faibli devant les propos grossiers de certains élus, les attaques sournoises, le refus de bosser.
Hadelize ne pouvait que reconnaître qu'elle avait œuvré en bon père de famille, que la Guyenne avait un prestige que beaucoup enviait, qu'elle aurait pu aller profiter de ce début de printemps sur les berges de la Garonne plutôt que de continuer à mener le Duché.


Chers Conseillers, Sa Grâce Missanges va prendre du repos, repos bien mérité.

Je tenais à la remercier pour ses mois passés sous sa responsabilité, ses mois où j'ai pu malgré que nous ne soyons pas du même parti réaliser des tas de projets.

Les joutes en Guyenne en sont la preuve, la modification du CODEX de la COG qui a amené à trouver quelques soldats de plus.

J'ose espérer que nous allons pouvoir reprendre un dialogue serein, respectueux comme elle a voulu le maintenir.

Miss, bonne chance pour vous et mercé pour votre dévouement à notre Guyenne.
Lansfeust a écrit:
Oui, un repos bien mérité. Reposez vous bien. Profitez de la vie....dans la vertu bien entendu :mrgreen:
Angat a écrit:
Repose toi bien Miss tu l'as bien mérité !

Un plaisir d'avoir pu travailler avec toi.
Missanges a écrit:
Waouuuuuuuu. Je ne m'attendais pas à cela. Merci beaucoup. Cela me touche.

C'est moi qui vous remercie d'avoir été auprès de moi et de m'avoir épaulé, d'avoir cru en moi et s'il y a eu des moments difficiles il y a eu de bons moments et surtout une belle amitié avec certaines personnes.

Et pour le repos ben au cas ou vous ne l'aviez pas vu je viens d'être nommée Secrétaire d'Etat Archiviste pour la Zone Sud Ouest alors le repos ^^ Et puis je vais retourner à la chancellerie si le chancelier veut de moi...

Je reste au service de la Guyenne et je reste au service de la future duchesse si elle désire conseil ou bien renseignements.

Merci et portez vous bien
Adric a écrit:
Merci pour avoir assuré l'intérim et bonne continuation pour vos nouvelles activités.
Voncarstein a écrit:
Du repos ? Taratata allez hop la chancellerie vous attend
Non mais oh vous ne croyez pas que je vais vous laisser en paix
Votre place a été gardée au chaud au sein de la famille diplomatique

Ce fut un réel plaisir de travailler sous votre tutelle

La vie ce sont des changements de cap et une foule de nouvelles expériences qui nous grandis et nous rend plus fort
Cheyen a écrit:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

A fait écho aux paroles du Chancellier.
Tiobbi a écrit:
Bon repos à Vous Missanges jusquà la prochaine nomination vous restez Régente à mes yeux.
Je me joins aux conseillers ici présents depuis plus d'un mois pour vous dire que ce fut un plaisir partagé d'avoir travailler avec vous.
Meyanne.black a écrit:
L'amiral oublia volontairement le vouvoiement de rigueur.

Merci Missanges pour ton implication dans tous les domaines sans jamais rien lâcher!
Missanges a écrit:
La Miss sourit et pince discrètement Meyanne. Elle avait eu des mots mais toujours pour la Guyenne et en se respectant.

Merci à vous encore une fois !
Angat a écrit:
Merci à toi surtout !
Missanges a écrit:
Regarde celui qui est devenu son ami et la Miss est fidèle en amitié.

Cher Angat tu es souvent critiqué par ton caractère entier, mais je crois que beaucoup ici te doivent beaucoup pour tes heures données à nous expliquer.
Je me souviens la première fois que j'ai eu une fonction j'allais demander à des amis ou bien lire des livres, ce qu'il fallait faire, pour faire bien. Je crois que nous avons tous débuté ainsi et il n'y a pas de mal à le dire et garder à l'esprit cette première fois toujours, pour avancer et surtout de pas prendre la grosse tête.
Moi je te dis merci pour ces heures que tu m'a données. Toi et Jeroen avaient été présents à des moments importants pour m'expliquer le prestige notamment afin que je puisse voler de mes propres ailes plus tard et cela n'a pas de prix.
Jeroen a écrit:
Toutes mes félicitations aussi pour ces 5 mois passé a diriger la province qui, malgré les mauvaise langue se porte très bien. Le travail, la disponibilité et le sérieux sont des vertus essentiel pour réussir, et vous avez su parfaitement trouver cet équilibre.

Les paroles passent les écris reste, il en est pareil pour les insultes et critiques, elles ne pèse pas lourd au final comparé a un bon bilan dans la ligné des derniers Régnant de ce Duché.

Avant de critiquer, certain ferait mieux de se la jouer plus humble, parce que si un jour il devait se retrouver à votre place, je leur souhaiterai bien du courage pour a minima faire aussi bien que vous et ce sera loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir.actifforum.com
 
Remerciement à Missanges pour son travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: [RP] Allégeance des nobles de Guyenne > Missanges 04/11/6
» Mariage de Missanges et Viken ( 14 avril 1459 )
» Cv pour les ducales
» Tutoriaux pour forums
» Allégeance pour le Duché de Guyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ducale 2 :: Ducale 2-
Sauter vers: